AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et hop sa tombe {{ Pv B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Mer 28 Jan - 1:30


    (c)paperlike - jadis_8

    Une très belle journée s'annonçait pour Chris, elle était lever et on peut dire quelle était en forme ! Enfin il était 7h du mat' donc finalement non Chris n'était pas heureuse; Elle sortit un simple soupir de sa bouche puis regardas par sa fenêtre et vus ....De la pluie ! Elle ce dit alors que le temps aussi n'était pas vraiment joyeux que cette journée commence, et qu'il était pressé quelle ce termine tous comme Chris et encore plein d'autre personne j'en suis sur. Après avoir observé le temps une bonne minute Chris ce levas définitivement de mauvaise humeur et allas prendre une bonne douche froide ! Et oui cette chère au chaude quelle a d'habitude n'avait pas envie de couler ! C'est alors désespérer que Chris sortis de la douche pour ce sécher les cheveux, mais encore une fois ce fut impossible puisqu'il venait d'y avoir une panne et que pas d'électricité veut dire pas de sèche cheveux ! C'est alors a l'ancienne manière quelle ce séchas les cheveux ....Oui avec une serviette quoi ! Après cette "bonne douche" et ce séchage de ces cheveux Chris regardas son armoire pour finalement prendre une jupe sous le signe des poussouffle et un pull aussi sous le signe des poussouffle chaud ! Après avoir enfilé ses affaires et mis ses chaussure Chris pris son sac et partis en direction de son cours de métamorphose .Ah la métamorphose, Chris était une bonne élève je ne vais pas dire le contraire ....Mais son prof de métamorphose on peut dire quelle le hais ! Oui c'est un crétin un débutant mais bon franchement il faut aimer enseigner pour enseigner et lui c'est sûrement par pur obligation ou alors pour l'argent ! Parce je suis sur que sa paye très bien ! Bref, Chris hais son prof et le voir chaque matin c'est horrible et dur pour elle ! Avant de sortir de sa chambre Chris fit tomber une photo sur sa table de chevet cette photo une photo avec Jack && Bradean ses deux meilleurs amis ! Ses deux grands frères enfin c'était le cas pour un pour Jack mais c'est différent pour Bradean oui car votre grand frère de coeur ne peut être amoureux de vous et bien c'était le cas de Bradean ! Chris n'avait pas envie de lui briser le coeur mais c'était et c'est encore son meilleur ami même si elle l'évite en ce moment ! Bref Chris remit cette photo sur sa table de chevet et commenças a partir assez vite dans les couloirs pour ne pas arrivé en retard ! Et bam Chris ce retrouve le popotain à terre et vous savez pourquoi ? Parce quelqu'un l'avait carrément plaqué au sol ! Comment c'était possible ? Même quelqu'un de grand est fort n'aurait pas été aussi violent ! Alors il y avait un truc obliger non ? Quand Chris essayat de ce remettre de ces émotions elle était vachement sonner et assise par terre comment une idiote ,elle essayat alors d'apercevoir la personne qui l'avait renverser mais elle ne vit rien .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Mer 28 Jan - 2:07


    C’était un matin comme tous les autres. J’étais de retour à Poudlard, dans mes oh combien adorés cachots. Qui eut cru qu’un loup se trouverait chez lui dans l’humide dortoir de la maison des Vert et Argents ? Ce n’était pas mon cas, du moins, au début, mais mon opinion avait fort vite changé. J’étais fait pour cette maison comme celle-ci était parfaite pour moi. Je m’y sentais bien comme je l’étais rarement. À un endroit. Ce n’était certainement pas dans la maison de ma mère que je me sens bien. Il n’y a qu’ici, ou n’importe où en leurs compagnies. Jack et Chris, Chris et Jack. Nous trois, c’était à la vie à la mort. Ils étaient ce que j’avais de plus précieux, et chaque matin semblait moins pénible en me conditionnant à avoir une nouvelle dispute pour un rien avec ma meilleure amie et Jack qui, derrière, soupire pour l’énième fois devant notre bêtise. Chrisalhy. C’était une histoire vieille comme le monde. J’étais son ami, j’ai même la prétention de dire que j’étais son meilleur, à égalité avec O’Daily. J’étais son ami, mais rien d’autres. Serais-je moi-même disjoncté à avoir cru qu’il pourrait en être autrement ? Serais-je trop rêveur en croyant qu’elle ouvrirait un jour des prunelles nouvelles sur moi ? J’aurais aimé que ce soit le cas, j’aimerais que ce soit le cas, encore aujourd’hui « Bergdoff, y’a cours ce matin, depuis quand tu grasses-matines, toi ? » J’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre, mais je ne le ferai pas. Sans un mot, je me mets sur mes pieds. Il y a une heure et demie que je suis réveillé, mais je ne bouge pas de mon lit. Par soucis du confort, ou simplement pour me bercer du songe de la nuit qui a tiré sa révérence…

    Je passe la main dans mes cheveux mouillés. J’enfile mon uniforme en moins de deux, et j’entreprends de passer par la Salle Commune. Je m’efforce de saluer les connaissances que j’y rencontre, grossièrement. Les contacts humains ne sont pas ma force, je dois l’avouer. Lorsque je passe le tableau, je lui offre un fin sourire, avant de m’éclipser hors de ma « Maison » afin de traîner pour l’énième fois dans les couloirs de l’école. Je n’ai pas faim, ou alors je n’ai pas envie de manger. Peut-être est-ce que la réalité de mes rêveries continue d’influencer, je n’en ai strictement rien à faire. J’ai simplement besoin de la voir elle. Chrisalhy me fuit, Chrisalhy s’éloigne. Et merde, ça me fait mal. Je la comprends, je ne lui en veux pas, mais j’ai besoin de sa présence. La pleine lune approche, et je sais que si je suis préoccupé, j’aurai d’autant plus de difficulté à me maîtriser. Ainsi donc entreprendrais-je de me rendre non loin de sa Salle Commune. Je jette un coup d’œil à ma montre. 7h5o. Elle devrait bientôt sortir en trombe, certaine d’être en retard à son premier cours. Elle n’en a pas avant 9hoo, pourtant. Comme prévu, je la vois sortir. Aussi belle et maladroite que je la connais. Elle me fait sourire, sans aucun effort. La pleine lune arrive, mais je ne prévois pas le coup. Je voulais lui faire face, mais je suis plus puissant, dans ces périodes-là. Je la vois s’effondrer sur le sol, et avec un demi-sourire, légèrement gêné pour la première fois avec Chris « Plus ça change, plus c’est pareil, hein ? » dit-il en lui tendant la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Mer 28 Jan - 16:46



    (c)paperlike - jadis_8



    Par terre, enfin le popotin par terre plutôt ! Chris n'aimait pas tomber enfin personne n'aime tomber en même temps mais ce qui est compliquer c'est que Chris tombait tous le temps ! Oui quand je dis tous le temps c'est tous le temps elle avait deux pieds gauche ! Elle ne pouvait pas rester au moins 1 heure sans tomber ! C'était le comble n'est ce pas ? Oui mais c'est ce qui faisait aussi le charme de Chris la petite maladroite mais mignonne tous le monde connait ce stéréotype ! Sauf que dans le stéréotype la fille n'a pas de meilleur ami amoureux d'elle ! La fille fantasme sur un type certes mais aucune personne n'est amoureux d'elle et bien la c'est tous le contraire, Chris est bien amoureuse de quelqu'un ce n’est pas le problème, mais cette fois elle a aussi le meilleur ami amoureux et sa c'est compliqué ! Comment ont pouvait rester ami avec un type qui vous aimes et qui en plus ne lâche pas l'affaire ?! C'était impossible mais Chris voulait quand même essayer Bradean malgré tous était important c'est son meilleur ami celui qui la aider dans tous celui et peut être bien le seul avec Jack a accepter sa stupide maladresse enfin plutôt a s'en moquer au lieu de hurler bref plein de choses qui font que Chris ne pouvait pas ce séparer de ces deux meilleurs amis ! Mais elle pouvait tous de même les éviter ...Oui bon sa ressemble a ne plus être avec mais elle ne pouvait pas croiser Bradean et lui parler comme si rien ne ce passait surtout quelle pensait qu'il pensait toujours à elle malgré son refus. Et la question ce posa Pourquoi ne pas caser Bradean avec quelqu'un d'autre ? C'est vrai après tous il est beau et très sympa alors pourquoi pas ?! Très bien alors c'est décider Chris ferrât tous pour essayer de caser Bradean et pas avec n'importe qui non parce que a ce moment la vaut mieux en profiter et le pousser dans les bras de quelqu'un qui est non seulement un peu amoureuse de celui ci mais en plus qui pourrait s'en aller du chemin de Chris oui je parle bel et bien de Apólleenh... Bien sûr Chris était folle de son copain et d'après les rumeurs Apólleenh avait le béguin pour Bradean alors pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien ? Alors essayons .C'était pendant que Chris pensait à ça quelle ce fit tamponner par je ne sais pas qui en tous cas quelqu'un d'en retard && aussi de mal polie pour ne pas s'être excuser ! Chris ramassas le peut d'affaire quelle avait fait tomber quelle entendu la voix de Bradean, elle sourit a sa réflexion, et pris sa main pour ce relever, rien ce contacte physique même si il était minuscule était assez dérangent pourtant Chris resta de marbre et dit.

    - Tu me connais depuis le temps tu devrais savoir que je fonce dans tous ! Et que je tombe et que je me fais très mal.
    Chris fit un petit sourire en essayant d'être assez à l'aise avec lui même si c'était difficile, pour éviter un trop long silence pesant elle dit alors.
    - Alors comment ça va depuis ....
    Et oui depuis la dernière fois qu'il c'était vus donc depuis la fois ou il lui avait dit tous ce qu'il ressentait ! Chris ce sentit très bête et n'essaya pas de le cacher en sortant un << Quelle idiote ! >> Bien haut et bien fort ! Mais elle reprit quand même sa phrase.
    - Comment ça va ? Sa fait longtemps qu’ont n’a pas parlés !
    Remarquez c'est normal elle l'évite depuis le fameux jour *siffle*.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Jeu 29 Jan - 7:48

    Si seulement la vie n'avait pas le don de jouer de ses caprices. Si seulement il suffirait de désirer quelque chose si fort pour que ça se réalise, ni plus ni moins. Dans le meilleur des mondes, les carrés amoureux n'existent pas, et je n'aurais pas à détester un vampire pour autre chose que sa nature parce qu'il attire l'attention de la seule fille au monde dont j'aimerais qu'elle en ait à ce point pour moi. Je l'envie, je le jalouse un peu, et ça me tue de l'admettre. Declan Blurberys a des crocs, le teint blâfart et un air hautain insupportable, mais il a la fascination de Chrisalhy. Son affection, aussi, chose que je ne possède qu'accessoirement, aussi insatisfaisant que cela puisse paraître, je commence à admettre que je suis incapable d'attiser autre chose que les situations inconfortables. Suite à de mauvaises décisions, de ma part ou des autres, je reste constamment le perdant sur toute la ligne. J'ai la jeunesse, j'ai la vigueur d'un loup, mais j'aime la seule fille qui ne m'aimera sans doute jamais et je m'entête à ne pas tenter d'y faire quelque chose. J'ai de l'espoir, malheureusement, parce que je suis humain. C'est en posant mes yeux dans les siens que j'ose tout de même espérer qu'elle se réveillera un jour et qu'elle ouvrira les yeux sur ce que je lui ai dis, en lui ouvrant mon coeur, une première ! Oh, bien sûr, elle l'a froissé, piétiné, brisé sans le vouloir. Chrisalhy n'a rien demandé, elle. Simplement que je reste son meilleur ami et que son meilleur ami. Destin foireux, ça aurait pu être comme ça de mon côté sans que je dois me taper cette distance froide qui la bloque à communiquer en ma présence. Dommage, Chris, je crois que l'on ferait un couple merveilleux et je serais parfait pour te rendre heureuse, parce que je sais exactement comment il faut faire « Heureusement qu'il y a toujours Jack et moi dans les parages pour tes tendances à être demoiselle en détresse en série ».

    Je lui souris. Je sais quelles céréales elle préfère, et combien de temps ça lui prend avaler le jus de citrouille de la Grande Salle quand elle sort d'un cours de Quidditch. Je sais aussi le nombre de Bierraubeurres qu'elle doit descendre pour dire des âneries pas possible, ou le nombre de fois où elle a manqué une marche, dans les Escaliers de Poudlard. Ce buveur de sang de Declan peut-il prétendre, lui, le savoir ? J'ai mal de l'aimer, comme j'ai mal à l'idée de ne plus le faire. C'est idiot, dépravé, mais je me suis habitué à cette souffrance, à avoir mal. Ses propos glissent sur ma façade comme sur un parapluie lors d'un orage. Je l'aime, cette fille, je l'aime horriblement. Pourtant je souris, même quand elle mentionne ce jour où j'ai faussé la donne. Je lui souris, la laissant se reprendre, puis je réponds, amusé « Ça va, je survis. Je vais finir par croire que ta présence n'est pas si indispensable que ça, vu le temps que j'ai du passé sans te voir ». Désolé Chris, j'ai beau être le gentil garçon et l'ami parfait, l'inconscient est parfois trop fort et certaines choses doivent sortir. J'enlève une poussière sur ton uniforme, et je mets mes mains dans mes poches. Pas mal à l'aise, mais pas soulagé. Simplement comme à l'habitude, un peu fêlé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Sam 31 Jan - 2:18



    (c)paperlike - jadis_8


    Chris regardât Brad' choqué par son propos mais elle acquiesça, après tous elle le méritait amplement ! Même si elle devait souffrir Chris encaisser chaque réplique sanglante de son ami si sa pouvait le soulager qu'il l'insulte si il le faut ! Tous ce quelle voulait c'est qu'il ce remette et elle espérait qu'il pouvait ce remettre en l'insultant bien sûr que c'était plus compliqué et que cela, et ça allait sûrement plus haut & plus loin que des simples insultes ! Mais sa le soulageait peut être ?! Chris espérait que oui mais en même temps que non ! Que oui parce que si sa lui faisait du bien c'était le principal si non ...Si non elle ne savait pas quoi faire ! Ce faire du mal pour lui ? En quelle circonstance ? Et puis elle ce faisait déjà du mal physiquement en tombant à chaque fois et puis elle aussi était triste ! Elle était partager entre son amour pas encore officielle pour un type à qui elle a rarement parlé ! Et a son meilleur ami quelle adorait plus que tous mais qui pour rien au monde elle ne voudrait porter dans son cœur autrement que comme un frère ! Comment faire, à part lui piétiner le cœur, lui dire de dégager tous simplement de partir loin d'elle de ne pas être amoureux de lui interdire d'être amoureux ! Mais qui donc a ce pouvoir ?! Personne hélas personne pouvait dire à Brad' de ne pas tomber amoureux oui au grand personne même Jack qui était pourtant son meilleur ami aussi ! Oui même lui ne pourrait lui interdire ce geste ! L'amour ne ce commande pas, l’amour est un sentiment qui débarque a l'improviste qui peut vous détruire en 5sec mais qui peut aussi vous rendre très heureux ! Dans ce cas là l'amour avait détruit le cœur de Brad' en 5sec hélas c'était le mauvais côté de l'amour qu'il avait rencontré. Chris espérait que Brad rencontre un jour le bon côté bien sûr as avec elle mais avec quelqu'un qui aurait peut être le pouvoir de le comprendre dans sa douleur perpétuelle ! Chris sortit un instant de ses pensées quand elle faillit tomber encore une fois elle réussit miraculeusement à ce rattraper avant de ce prendre une gamelle monumentale ! A mois que cela ne soit la faut de sont ami ! Aller savoir le vrai du faux, Chris savait qu'il avait un secret savait que Jack en avait un aussi savait que tous le monde ici avait un secret ! C'est en voulant changer de sujet de conversation que Chris en arriva la...Elle voulait savoir ! Après tous les meilleurs amis ne ce mentent pas alors il fallait quelle tente.


    - Je veux savoir !
    Bien sûr Chris crut que c'était comme ça que Brad' allait comprendre, elle sourit alors et développa.
    - Je veux savoir ton secret ! Je sais que tu en à un je sais que Jack en a un alors pourquoi ne pas le dire a votre meilleure amie ?
    Oui c'est vrai que le sujet venait un peut brusquement mais Chris aimait faire ce genre de chose prendre par surprise ! Et elle savait que Brad ne pourrait pas fuir comme les autres fois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Sam 31 Jan - 7:10

    Non, ne t'inquiète pas, ais-je envie de lui dire, les débordements comme celui-ci n'arriveront plus jamais. Du moins, j'essaierai de tout coeur de le contenir et de me vider l'esprit d'une autre manière. J'aimerais qu'elle puisse comprendre qu'au-delà de mes pulsions masochistes, je demeure un brin humain. Un humain a droit d'avoir mal quand il vit dans un amour à sens unique, et qui est pratiquement condamné à le rester ? J'ai envie de lui dire que je ne lui ferai jamais mal, parce que ce serait trahir tout ce que je suis et l'amitié que je lui porte, au-delà de cet amour destructeur et déplacé. Je l'aime, c'est vrai, mais à la base, je vois en elle la personne avec qui je partage le plus. Elle fait partie de ma vie depuis longtemps, et Chrisalhy est dans de si nombreux souvenirs que la simple idée de ne plus en forger de nouveau me brise littéralement. Je ne lui ferai jamais de mal, pas plus que je ne la peinerai. Je suis son ami, son meilleur ami, et c'est mon devoir de la protéger et non pas de lui causer plus de problèmes que ceux qu'elle a tendance à s'attirer naturellement. Je pose mes yeux sur elle avec une tendresse qui me semble éloquente. Une tendresse, non pas avec passion. Je ne partage pas l'idée d'une idylle passionnée avec elle, c'est plutôt l'idée innocente d'un amour synthétique et dénué de ses mauvais côtés. Peine perdue, j'endure un mal parce que je l'aime, et que ce n'est pas son cas. Je passe la main dans mes cheveux, et je relâche sa main tiède dans la mienne, bouillante. C'est la partie qui me domine qui pense ainsi, et j'ai pour mot d'ordre de taire la seconde. Celle du loup-garou qui court dans mes veines, galope et joue le rôle du démon sur mon épaule. Celui qui me chuchotte qu'elle n'aimera que ce crétin de demi-mort de plusieurs siècles de Blurberys. Celle qui me persuade que je devrais réagir à l'affront que je subis sans ronchonner, sans geindre ni me plaindre « Savoir quoi au juste, Chris ? ». Eh bien là, elle me prend au dépourvu, et pas qu'un peu !

    La jeune femme reprend la parole, quelques instants plus tard. Je me rends compte qu'elle a failli perdre pied et que, naturellement, par habitude, ma silhouette était de biais pour la retenir si la Jaune et Noir ne parvenait pas à retrouver son équilibre. J'aurais pu rouler les yeux au ciel et la taquiner, mais là, ce n'était pas le moment. Si je ne me savais pas complètement à côté de la plaque, à la fois doux et impétueux, bref, un océan de contradictions, sans doute aurais-je réaliser plutôt les étranges comportements de ma meilleure amie. Elle qui passait d'un sujet à l'autre, et qui partait tout de suite sur ses grand chevaux quand elle suivait le fil de ses propres pensées. Je relevai mon sourcil, interrogateur, en croisant mes bras sur ma poitrine, réfléchissant à ce qu'elle veut bien vouloir dire. Un secret ? Quel secret avais-je pour elle ? Je n'étais pas quelqu'un de très compliqué qui cachait grand chose. Au contraire, ma vie pitoyable et pittoresque était une fresque qui s'étendait comme un parchemin de Potions à la vue de tout le monde, sans exception. Je n'avais pas de jardins secrets où j'enfouissais mes sombres secrets à l'abri des regards. La seule était... ah. Ça. Jack et moi nous étions mis d'accord que le lui révéler serait la mettre en danger. Sa sécurité était déjà compromis par sa maladroitesse. On arguait les choses de gars. De mecs. Qu'elle revienne là-dessus maintenant m'indigna légèrement « Qu'est-ce que tu penses que je peux te cacher, ou encore Jack pourrait te cacher ? On est pour ainsi dire toujours fourrer ensemble, Chris, franchement ! » Eh merde. Je suis pas sorti de l'auberge si ce cabot montre pas le bout de son nez pour apaiser Chrisalhy. Une vraie plaie. Une plaie adorable, certes, mais une plaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Dim 1 Fév - 2:49


    (c)paperlike - jadis_8



    Chris voulait savoir ! Elle avait beau être sotte et maladroite elle savait qu'ils lui cachaient quelque chose ! Alors pourquoi ne pas lui dire la vérité après tous elle était la meilleure amie ! La fille qui savait tous d’eux, elle savait tous que ce soit du côté de Jack ou de Brad' alors pourquoi ne pas dire sa ? Qu'est ce qui était gênant ?! Après tous Chris était ouverte à pleins d'hypothèses alors avant quelle ne ce montent le bourrichon pour rien, elle voulait savoir. Chris ce mit en face de son amis qui avait toujours les mains dans ses poches, elle ce mit a ses côtés et lui pris le bras comme si elle l’accompagnait pour marcher avec un petit sourire qui disait aller vas y dit moi ton secret mais rien ne vint alors elle attendit il lui avait dit qu'il n'y avait rien et comme ils étaient toujours ensembles il ne pourrait pas y avoir de secret ! A d'autre Chris connaissait son ami et vus que c'était embarrassant pour lui a ce moment précis elle fut sur qu'il y avait quelque chose ! Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert ! Alors ce n'est pas parce qu'il disait qu'ils étaient toujours ensembles qu'il n'avait pas de secret ! Chris regardât attentivement son amis pas quelle croyait quelle lirait en lui non elle ce disait juste que peut être elle réussirait à percevoir quelque chose ! Mais rien a part un grand embarrât, ce qui la froissa c'est qu'il ne voulait rien dire pourquoi ?! Elle était sa meilleure amie elle savait tous de lui pourquoi pas cette chose ? Était-elle si affreuse que ça ? Qu'est cela pouvait bien être ? Surtout pourquoi ont lui cachait la vérité ? Pour son meilleur ami lui même n'osait pas lui dire la vérité, elle ne parlait pas lui non plus elle rompît alors le silence et dit.

      Je suis sur qu'il y a quelque chose ! Dit le moi fait moi confiance bon sang je suis ta meilleure amie ta confidente à qui tu dis tous...Je lis en toi comme dans un livre ouvert c'est la seule chose que je veux c'est la vérité...s'il te plaît.

      Chris savait qu'il ne voudrait rien dire alors elle n'avait qu'à deviner après tous en lui posant des questions elle y arriverait peut être alors elle commençât.

      - Bon aller je vais te poser des questions si je le devine seule personne ne pourrait t'accuser de me l'avoir dit !

      Oui bon d'accord c'était très débile comme idée mais s'en était une et sa elle pensait que sa pouvait marcher. Elle n'attendait pas l'accord de son ami pour commencer ...



      - Alors est ce que c'est dangereux ?


      Bien sûr que non cela ne pouvait pas être dangereux Chis se rendit compte que sa question était stupide pourquoi sa serait dangereux ? A moins que sa le soit et que c'était pour ça quelle n'était pas au courant pour que cela la protège ...Non c'était stupide alors elle retourna sur ses paroles et dit.


      - Non attend euh .....Oublie cette question elle est stupide euh ...Et ce que c'est bizarre ?


      Voilà sa c'était une bonne question ! Elle savait quelle allait finir par y arriver quoi qu'il arrive elle finirait par comprendre et découvrir la vérité même si ce n'était pas pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   Dim 1 Fév - 9:04

    Chrisalhy Trown pouvait m'agacer royalement. C'était ma meilleure amie, et j'en étais amoureux, mais elle m'agaçait quand même. Surtout quand elle se mettait dans la tête de lui tirer les vers du nez. À ce jeu-là, la Poufsouffle était vraiment très casse-pied, et c'était une stratégie plutôt efficace contre moi. Du moins, quand on est dans sa position privilégiée. J'ai un véritable don pour trouver la réplique cassante pour mettre fin à un sujet épineux sur lequel je n'avais pas la moindre envie du monde de m'ébattre, mais je n'étais pas particulièrement soucieux de l'intensité de la méchanceté de cette réplique. Comme je m'étais promis que jamais je ne causerais volontairement du tord à la jeune femme qui s'accrochait présentement à mon bras, je devais ravaler mes propos et me la fermer. Me la boucler, c'était aussi clair et simple que ça. Cependant, avec Chris, c'est pas gagné, mais alors pas du tout. Rien que de la savoir m'accrocher comme ça me tourna légèrement la tête et j'avalai ma salive péniblement. Pour elle, à ses yeux, ce n'était que broutille. Futilité. À mes yeux, c'était autre chose. Je me représentais son geste comme le préface d'une tendresse à laquelle je n'aurai jamais droit. Par Merlin, ça fait un mal de chien de se figurer ça. Pourtant, je me tais, et je ravale ma fierté. Elle m'a rembarré, et pourtant, je ne parviens pas à lui en vouloir. C'est Chrisalhy, je lui pardonnerais de m'envoyer à Azkaban, merde. Je jetai un regard à son sourire enfantin et je roulai les yeux dans mes orbites, bottant quelque chose au sol qui était tout droit sorti de mon imagination « C'est pas avec tes grands yeux de biches que tu vas me soudoyer, ma vieille » en tentant de désamorcer la situation. Comment je vais faire pour contourner soigneusement la question ?

    Elle n'avait pas tord, au fond. Elle savait pratiquement tout de moi, et moi tout d'elle. Même son béguin pour l'autre mort-vivant. Cependant, pour sa survie, pour sa sécurité, ma condition devait rester entre loups. Jack était au courant, de même qu'Andrew et Elhysana, pour avoir partager mes pleines lunes avec ces dernières. J'avais même l'impression que les vampires de cette école sentait en moi la puanteur que je sentais en eux. Distrait soudainement par les propos de Chrisalhy, j'ouvris mes yeux de surprise. Comptait-elle vraiment à ce que je réponde bêtement à ses questions ? J'avoue, c'était tentant. Je ne le lui dirai jamais directement, c'était au-dessus de mes forces. D'ailleurs, nous n'avions pas le droit de le faire, ni Jack ni moi. Elle comptait à ce point pour nous qu'on devait la protéger d'elle-même. Trop curieuse, trop maladroite, la mettre au parfum était un danger pour elle et pour nous. Les sorciers n'apprécient toujours pas les créatures comme moi, même après tous ces siècles « Tu sais que tu es cinglée, Trown, hein ? ». Elle me faisait rire, et ça me faisait du bien. Terriblement. Ma meilleure amie me manquait. J'écoutai attentivement ses propos. Dangereux ? Certes, mais je ne le lui dirai pas. Bizarre ? Tout dépend des points de vue. Passant ma main libre dans ma chevelure en batailles, je croisai son regard « Je ne te cache rien qui ne te soit indispensable ou utile à savoir sur moi, Chris » et ajoutais-je avant qu'elle s'en mêle de nouveau « Tout ce que je sais, c'est que je n'ai rien à ajouter, et pas la peine de me faire la gueule, hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et hop sa tombe {{ Pv B.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop sa tombe {{ Pv B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Rez-de-Chaussée •• :: — couloirs et escaliers —-
Sauter vers: