▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e

Aller en bas 
+3
Betheeny Charleston
Adélaïde E. Reinfeld
Micah O. Charleston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micah O. Charleston
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Micah O. Charleston


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors*
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Ski3
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e   Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:44

( Ca me rappele aussi beaucoup Twilight xDDD. Pourtant, j'ai dis cette idée dans y penser Rolling Eyes )

Oh, Micah n'est pas le genre de personne qui va détester quelqu'un car il trouve cette personne bizarre.
Donc bon, je préfèrerai que Micah t'aime bien. Sauf si tu veux absolument l'inverse ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e   Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:46

Micah O. Charleston a écrit:
( Ca me rappele aussi beaucoup Twilight xDDD. Pourtant, j'ai dis cette idée dans y penser Rolling Eyes )

Oh, Micah n'est pas le genre de personne qui va détester quelqu'un car il trouve cette personne bizarre.
Donc bon, je préfèrerai que Micah t'aime bien. Sauf si tu veux absolument l'inverse ^^ .

    D'accord, donc, d'une certaine façon, il pourrait y avoir place à une bonne entente, j'irais même jusqu'à dire ami... après tout, peut-être qu'à force de te côtoyer, ton odeur pourrait lui devenir supportable (c'est peut-être ce qu'elle pourrait penser, quoi). C'est ce que tu voyais où c'est plutôt autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
J. Yasmheena Wyatts
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

J. Yasmheena Wyatts


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! »
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 30286nessa7
Date d'inscription : 24/01/2009

Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e   Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:58

    Euh.. non ^.^
    Tu recherche un truc précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e   Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micah Owney Charleston | FIN.
» .rien que ça. (pv micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: