AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ adultes & responsables; { o4 /o4 }

AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Féminin Nombre de messages : 172
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :

MessageSujet: ▬ adultes & responsables; { o4 /o4 }   Mer 14 Jan - 22:49

(c) Jacqueline
            adultes & responsables =

Je me présente Lowell Perkinson, jeune directeur de Poudlard. Jeune.. Oui, par rapport à Dumbledor, je le suis. Je suis professeur d'histoire de la magie, j'adore mettre des "Troll" à mes élèves. La plupart sont mauvais, j'entend bien leur rappeler. Certains vous diront que je parle seul dans mon bureau mais, ça n'est pas le cas. Je communique avec Eux. Ils me guident, et je prépare pour cette année, un évènement denvergure, comme le monde n'en a jamais connu. J'honnore les créatures. J'honnore la magie & les légendes. Je suis fasciné par l'obscurité, et ces créatures qui restent dans l'ombre, faisons les sortir au grand jour. Là, elles rayonneront alors de leur plus bel éclat. J'ai fait entrer à Poudlard les êtres que je vénère, les vampires. Ce sont des professeurs, mais aussi des élèves. Je ne sais pas réellement le nombre qu'ils sont. Mais je ne sais pas non plus ce qu'ils projettent de faire. Je les servirai de mon mieux & cultiverai le climat de terreur de l'école. Arno Volturi est flippant. Asmodéa Delaine est d'une beauté diabolique & Serenella Volturi est mystérieuse & indéniablement attirante.

Perkinson; Lowell
    as ; hugh jackman.
    quarante & un ans.
    directeur, professeur d'histoire.
    particularité;