AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ adultes & responsables; { o4 /o4 }

AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Féminin Nombre de messages : 172
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :

MessageSujet: ▬ adultes & responsables; { o4 /o4 }   Mer 14 Jan - 22:49

(c) Jacqueline
            adultes & responsables =

Je me présente Lowell Perkinson, jeune directeur de Poudlard. Jeune.. Oui, par rapport à Dumbledor, je le suis. Je suis professeur d'histoire de la magie, j'adore mettre des "Troll" à mes élèves. La plupart sont mauvais, j'entend bien leur rappeler. Certains vous diront que je parle seul dans mon bureau mais, ça n'est pas le cas. Je communique avec Eux. Ils me guident, et je prépare pour cette année, un évènement denvergure, comme le monde n'en a jamais connu. J'honnore les créatures. J'honnore la magie & les légendes. Je suis fasciné par l'obscurité, et ces créatures qui restent dans l'ombre, faisons les sortir au grand jour. Là, elles rayonneront alors de leur plus bel éclat. J'ai fait entrer à Poudlard les êtres que je vénère, les vampires. Ce sont des professeurs, mais aussi des élèves. Je ne sais pas réellement le nombre qu'ils sont. Mais je ne sais pas non plus ce qu'ils projettent de faire. Je les servirai de mon mieux & cultiverai le climat de terreur de l'école. Arno Volturi est flippant. Asmodéa Delaine est d'une beauté diabolique & Serenella Volturi est mystérieuse & indéniablement attirante.

Perkinson; Lowell
    as ; hugh jackman.
    quarante & un ans.
    directeur, professeur d'histoire.
    particularité;

Ma vie est longue, pour ne pas dire éternelle. Près de neuf cent ans que je vis, ou plutôt près de neuf cent ans que je suis mort. Tué; assassiné, égorgé. Mais cet être sangunaire ne m'a pas achevé, il m'a juste transformé. Je suis devenu vampire, il m'a tout enseigné, puis je l'ai éliminé. Une simple et pauvre humaine m'a fait pitié, elle aussi je l'ai transofrmée elle est devenue ma soeur; Serenella est ma soeur. Elle me doit tout & me voût une admiration sans égale. J'ai su trouver du soutient chez une vampire que j'ai aidée; Asmodéa. J'ai su m'imposer parmi les miens, je suis craint & redouté. Je "gouverne" et impose mes lois aux côtés de mes immortelles soeurs, aux vampires, dans notre cité de Volterra. Je pourrais me vanter d'avoir les vampires à mes pieds. Mais c'est trop peu. J'ai besoin de plus, vivre dans l'ombre de ces maudits humains ne sert à rien. Je compte bien faire payer ceux qui nous ont terrés dans l'ombre, vous, sorciers. Votre progéniture deviendra mon esclave, les plus forts deviendront des notres, les faibles ne seront que des repas.

Volturi; Arno
    as ; milo ventmiglia.
    vingt deux ans.
    pofesseur de DFCM
    vampire;

Je suis vouée aux enfers, autant me damner avec appilcation. Ma mort fut rapide, mais douloureuse. Je fuyais ces humains, ceux qui m'exploitaient, ceux qui m'esclavageaient. Arno, m'a libérée, il est devenu mon frère éternel, je lui doit ma mort, mais je lui dois ma liberté. J'ai gagné en importance, je suis devenue crainte & adulée. J'ai gagné en maturité au bout de cinq cent ans. Je gouverne aux côté de mon frère & de mon autre soeur adorée; Asmodéa. Je hais ces sorciers qui ont tué le vampire que j'aimais. Oui, car j'ai un coeur. Je les hais de tout mon coeur, même si ce dernier ne bat plus. Ma haine me guide, ils ont tué Mon Mari. Lui, que j'aimais. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante que lorsqu'il était là. Cinquante ans qu'il ma quittée, et maintenant il est temps de me venger. Je l'ai juré. Ces sorciers payeront. Arno veut transformer certains sorciers en vampires, mais pour moi, ils devrianent tout simplment mourir. Tous. Pour ces élèves, je suis la professeur la plus méchante qu'il puissent trouver; mon âme est aussi noire que la nuit la plus sombre. Je suis sans pitié, sans indulgence, sans compassion, mais une chose est certaine pas sans intelligence..

Volturi; Serenella
    as ; kate beckinsale.
    vingt huit ans.
    professeur de potion
    vampire;

Allons Chéri*; souris. Ma vie est splendide. Eternelle. Je suis belle & je le resterai aussi longtemps que je mourerai. Oui, la mort me va si bien ne trouvez vous pas ? Si j'étais une humaine, je vouerais un culte à une femme d'une beauté pareille.. Sept ans ans que j'ai quitté ce monde et je traine encore cet accent franais qui me va si bien, Chéri*; oui oui oui ! Absolument fa-bu-leux ! Mais je suis fabuleuse. Oui. Je suis crainte & détestée à la fois. Quel bonheur. Crainte car je gouverne aux côtés de mon éternel frère; Arno qui m'a sauvé la vie & aidée. Ainsi qu'aux côté de ma chérie*, ma soeur, Serenella. Je ne m'attache à personne, sauf à eux. Ils sont tout pour moi. Tout. Rien d'autre ne compte à part, eux & le pouvoir. Je veux toujours plus de pouvoir. Arno me fait confiance et me laisse agir à ma guise, je compte bien garder cette liberté d'action. Mais je le respecte, jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse le contrarier. J'ajouterai que les humains ne sont que pour moi, de la nouriture & un amusement. Je joue avec eux, je les manipules, je les piège & je m'en sers de repas. Mr Perkinson m'attire beaucoup, son oodeur m'est si agréable que j'aurais peine à le tuer, car oui, son odeur me manquera, c'est mon chanteur*. Son odeur me rend folle, j'aurais envie de le mordre, mais je n'y arrive pas.

Delaine; Asmodéa
    as ; marion cotillard.
    vingt six ans.
    professeur de métamorphose.
    vampire;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-nocturnus.keuf.net

▬ adultes & responsables; { o4 /o4 }
Page 1 sur 1