▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plusieurs petites questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice&am
Invité




Plusieurs petites questions. Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. EmptySam 31 Jan - 15:14

    Bonjour!!
    Déjà, je vous félicite, parce que je suis tombée littéralement sous le choc du Design. Et le contexte est lui aussi très intéressant. Moi qui était à la recherche d'un nouveau forum HP, je pense avoir trouvé!

    Sinon, pour en venir au plus important, j'ai plusieurs, pas suggestions, mais demande.

    Voilà, j'aurai déjà aimé savoir de quoi vous manquez. Garçon, fille, vampire, lycan... Ce genre de choses. Ensuite, dans quelle maison il manque du monde, j'ai vu que Poufsouffle était en dessous des autres, donc je pense avoir trouvé la réponse...

    Si vous préférez un garçon, est ce que Dougie Poynter intéresserait quelqu'un pour un lien, voire même plusieurs personnes...

    Si vous préférez une fille, j'avais pensé à Hanna Beth comme avatar, donc même question.

    Voilà! Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Plusieurs petites questions. HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Plusieurs petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions.   Plusieurs petites questions. EmptySam 31 Jan - 15:30

    Tout d'abord merci & bienvenue ;D.

    Pour ce qui concerne le sexe de ton personnage, tu es totalement libre hein. Mais, comme dans beaucoup de forums, les garcons se trouvent être en sous effectif par rapport aux filles. & pour ce qui est de la "race", il y a enormement de vampires ici alors, les simples sorciers et les loups garous sont les bienvenus. Je tiens a préciser que je ne veux en aucun cas t'influencer hein ;D. Dougie ?! ♥️ J'adhère carrement. Je serai heureuse d'avoir des liens avec toi si tu le choisis. Néanmoins, ICI se trouve des post vacants que les membres ont fait, pour leur relations ; Peut etre que tu trouveras un personnage qui te convient parfaitement.


    Voilà ; Encore Bienvenue & à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Hors rpg •• :: — partenariat & questions invité —-
Sauter vers: