AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suicidaire moi ? PV D.

AuteurMessage
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Féminin Nombre de messages : 78
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :

MessageSujet: Suicidaire moi ? PV D.   Sam 31 Jan - 21:09

(c)LJ & Bazart

En hiver à Poudlard il faisait froid mais bon sa je ne vous l’apprend pas il fait froid partout en hiver sauf que comme c’était dans un pays assez froid de nature et bien Chris trouvait qu’il faisait encore plus froid après tous elle venait d’Italie ,elle était née dans un pays chaud très chaud pendant les étés un peu moins pendant les hiver mais beaucoup plus que ici a Poudlard .En hiver aussi le lac était gelé tous le monde le savait, et ceux qui était fan de patin pouvait s'en donner à cœur joie ! Pas que Chris soit fan de patin non d'ailleurs avec sa maladresse elle ne pouvait ce permettre de faire du patin c'était carrément du suicide ! Pourtant elle avait déjà essayé avec Jack & Brad' oui elle c'était amusée ce jour la même si elle avait pris plusieurs gamelle. Mais elle avait passé de bons moments avec ses amis là bas bien sûr elle avait eu quelque bleus mais quel souvenir ….

Flash back :
      - Jack : Aller viens sa sera marrant ! Et puis tu ne risque rien avec tes deux sauveurs au bras ! Promis !

- Bradean: Jack' à raison ce qui est rare je te l'accord mais on tiendra la main partout promis !
      Chris regarda alors ses deux amis ! Ses deux meilleur amis, à qui elle ne disait jamais non pourtant aujourd'hui ont pouvait dire que c'était très tentent, c'était encore une période hivernale et Jack & Brad' avait pensé que ça serait bien d'aller patiner un coup sur le lac ! Bien sûr Chris était totalement contre c'était complètement fous et suicidaire ! Mais pourquoi ne pas accepter ? Après tous ces chevaliers seront présent alors elle ne risquait presque rien !
      - D'accord ; J'accepte de me sacrifier pour vous !
      Et c'est avec de grand fous rires que les trois partirent au lac pour patiner. >>
      Fin du Flash Back.

Bien sûr au jour d'aujourd'hui c'était différent déjà Chris avait appris que Brad’ était amoureux d’elle ce qui était impossible puisqu’il était comme sont frère ensuite elle avait eu le coup de foudre pour un type à qui elle ose à peine adresser la parole et enfin ma petite amie de celui-ci était amoureuse de Brad enfin vous voyez quoi un vrai carré amoureux mais il y a aussi que Chris était seule aujourd'hui enfin c'est ce quelle ce disait que personne n'aurait le courage d’y aller après tous c’était le lac avec cette bête si affreuse certains disait que c’était un calamar géant ou un truc dans le genre ! Chris avait pour habitude dire que tant quelle n’avait pas vus elle ne le croyait pas alors la belle ne croyait pas à cette histoire puisqu’elle ne l’avait jamais vus ! Alors Chris enfila un jean avec des baskets plate vraiment bien plate pour ne pas risquer de tomber dehors, et un pull suivit d’une veste en cuir noir et elle ce sentis prête bien sûr il ne fallait pas oublier des patins ! Et oui même maladroite elle gardait ses patins….ses vieux patins qui datait depuis un moment il faut dire en fait exactement 3 ans oui ce fut l’une de ses premières sortis avec Brad’ et Jack. Il était 10h00 du matin et malgré que ce soit tôt pour un week end, tous le monde vacillait dans les couloirs pour déjeuner ou alors réviser ou aller à la bibliothèque et ce fus la seule a ce décider à aller à ce lac bien sûr elle était contente après tous Chris était une petite solitaire de première donc cela ne la dérangeais pas ! C’est alors avec son sourire satisfait quelle ce dirigea vers le lac. C’est 30 minutes plus tard quelle arriva elle était toujours aussi seule et son jean était déjà tâcher de terre oui elle n’avait pas réussit à échapper au bout de bois et au verglas dehors ce qui je vous l’accordent aurait du la retenir et elle aurait du ce dire que c’était peut être pas une bonne idée d’y aller mais non elle avait tellement l’habitude de tomber que maintenant cela faisait partis de son quotidien. Arrivé que pouvait elle faire a part ce lancer seule sur la glace il n’y avait toujours personne dans les parages et elle devait y aller prendre sont courage a demain et y aller alors elle s’assit par terre ce qui ne fut pas confortable avec la neige et le verglas et tous le tra lala, mais elle réussit quand même à mettre ses patins sans ce couper ce qui fut un miracle oui Chris avait vraiment deux ma gauches et surtout deux pieds gauche ! Quand elle arriva sur la glace elle resta immobile quelque minutes avant d’avancer un peu et de ce rendre compte quelle n’était pas si seule que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Suicidaire moi ? PV D.
Page 1 sur 1