AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une nuit sans lune; Abi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Par une nuit sans lune; Abi'   Lun 2 Fév - 21:41

    « Où tu vas Garett ? »
    « Tu veux qu'on t'accompagnes ? »

    Garett soupira; certes avoir ces deux là sous la main jour et nuit, pouvait s'avérer utile, mais il ne pouvait plus faire un pas tranquille. D'un 'accio', il fit voler sa veste vers lui et se tourna vers ses deux accolytes :

    « Nan, je peux me balader dans le château sans vous, merci ! »

    Il tourna les talons et sortit de la salle commune. Mal poli ? Non, pas réellement, Garett avait toujours eu une éducation exemplaire et il aimait la politesse qui allait, selon lui, de paire avec le respect. Et le respect était une des plus hautes valeurs qu'il possédait. Il était toujours poli et complaisant, même un peu trop parfois, mais il savait ce qu'il faisait. Il était imposant, charismatique et gentleman, il savait séduire quand il le voulait et parvenait quasiment chaque fois à ses fins. C'était Garett, il ne changerait surement pas de si tôt ...
    Garett longea lentement les différents couloirs du château sans réellement avoir un but précis. Il faisait nuit mais la lune ne semblait pas être au rendez-vous, sans doute cachée par les nuages. Le château était si sombre que Garett fut tenter d'utiliser sa baguette pour s'éclairer mais se ravisa; il aimait la tranquilité dûe à cette atmosphère étrange.
    Ses pas le menèrent jusqu'à la Tour d'Astronomie, ce qui le ravis : il allait pouvoir observer la beauté de la nuit. Il grimpa lentement, sans bruit. Une fois arrivé, il était seul; pourquoi cela n'aurait-il pas été le cas de toute façon ? Rares étaient les élèves qui sortaient le soir de leur salle commune, surtout pour se balader dans la Tour d'Astronomie puisqu'il n'y faisait guère chaud. Garett resserra sa cape autour de lui et regarda par une des larges meutrières de la tour. La vue était magnifique bien que très sombre; le parc semblait d'un calme olympien. Le saul cogneur s'agitait lentement sous la brise du vent ... tout était silencieux.
    Des gloussements finirent par se faire entendre, ils se rapprochaient. Garett tendit l'oreille :

    « Oooh Bryan, arrêtes, tu me chatouilles ! »

    Garett fronça les sourcils et deux jeunes personnes entrèrent dans la pièce en se bécotant.

    « Désolé, c'est prit. »

    Dit Garett d'une voix dure, n'ayant absolument pas envie de devoir subir ces bruits de suçon plus longtemps. Et puis il ne voulait pas quitter la tour pour autant. Ces deux 3èmes années -ou quatrième peut-être- n'allaient pas le faire redescendre, c'était hors de question.
    La voix de Garett stoppa les deux tourtereaux qui haussèrent les épaules et reprirent le chemin inverse en rigolant. Au bout de quelques secondes le calme était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une nuit sans lune; Abi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Les Tours •• :: — tour d'astronomie —-
Sauter vers: