▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▬ serpentard { o1 /o4 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬  serpentard { o1 /o4 } Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

▬  serpentard { o1 /o4 } Empty
MessageSujet: ▬ serpentard { o1 /o4 }   ▬  serpentard { o1 /o4 } EmptySam 17 Jan - 19:00


            ▬  serpentard { o1 /o4 } Wildmusings_hpPatternS
      s l y t h e r i n ; { o4 /o4 }

          ambition, malice et fourberie.


      Dakota Mc Dómhnail = garrett hedlund
      Bradean Bergoff = ben banres
      Sibylle Cromwell = ashley greene
      Devon Ferguson = ed westwick



_________________



    Poudlard me voilà ! Moi, Dakota, le beau gosse. Mes chevilles ? Elles vont bien merci. Je suis beau, même supra beau & je l'assume. Certains sont laids & j'entend bien leur rapeller. J'ai été transformé en vampire il y a cent ans, je suis jeune dans cette histoire. Mon mentor & celui que je considère comme mon père; Arón Mc Dómhnail m'a trasnformé. J'ai juste dû apprendre à vivre avec ça, ce vampirisme qui fait parti de moi. Mon père m'a forcé à apprendre les coutumes qui sont chères à sa patrie, l'Irlande.. j'étais en quelques sortes son unique fils. Je m'en portais bien. Je suis un vampire presque végétarien. Je me nourris de bête sauvage, les humains ne me font pas plus envie que ça. j'ai une soeur, elle en revanche est la fille biologique de mon père. Ce dernier a eut une aventure avec une sorcière qui mourru en donna ta vie a ce qui était devenue le centre de mon monde, Apólleenh Mc Dómhnail, un bébé a la peau blanche & aux yeux bleus. Je ne l'ai jamais vu pleurer, c'était il y a dix ans, & j'ai du mal à réaliser qu'ajourd'hui, elle a en apparence mon âge, c'est un être chétif, je me demande comment un être aussi chétif peut être aussi agaçant.. Je suis distant avec le monde. Je passe mes nerfs sur; jeremiah Eriksonn. Mes uniques amis sont Sullivan Kellers & Declan Blurberys. La femme que je désire et qui m'aime est Sibylle Cromwell , l'autre femme que je désire est Betheeny Charleston , bref ma vie est compliqué et j'aime ça. je suis arrogant, détestable, chiant & protecteur, des volontaires ?
      ▬  serpentard { o1 /o4 } Fbicon3_edited-1

    Mc Dómhnail ; Dakota
    as ;garrett hedlund.
    dix sept ans.
    serpentard ; 3 ème
    vampire;








_________________




    Quelle vie de chien.. sans jeu de mots hasardeux. Une vie de chien & rien d'autre. je suis un cendrillon au masculin avec son excecrable beau père. Ma mère est décèdé en même temps que mon père, dans un incendie, ils se disputaient encore & c'est le mari de ma mère qui a hérité de moi.. Fils unique, il a deux enfants, deux momes de sept & treize ans, ils sont insuportables. je suis une fée du logis, je sais cuisiner, & faire le ménage.. Poudlard est un lieu d'évsaion que je ne voudrai jamais quitter. Je suis trop bien avec mes deux meilleurs amis; Chrisalhy Trown & Jack O'Daily , nous trois c'est à la vie, à la mort. Jack & moi avons grandis ensemble, oui, on est voisin, sa maison était mon refuge face à la méchansseté de mon beau père. Quant à Chrisalhy, c'est une histoire bien plus complexe.. Un rectangle amoureux, vous connaissez ? Moi j'en vis un. J'aime Chrisalhy, qui aime ce sansugue de Declan Blurberys, je suis un des rare à savoir ce qu'il est, ce type aime Apólleenh Mc Dómhnail qui m'aime. Chris me repousse à chaque fois, nous sommes amis & rien d'autre, je devrais lâcher prsie... & Apolleenh me fait des avances, cette fille est belle & tout.. au fond, je rescent surement quelques chose pour elle, je devrais peut être apprendre à la connaitre, non ? Nous quatres, c'est au fond du gros n'importe quoi.
      ▬  serpentard { o1 /o4 } Benbarnes8np6

    Bergoff ; Bradean
    as ; ben barnes.
    dix sept ans.
    serpentard ; 3 ème
    loup garou;





_________________





    Poupoupidou Ouh ! J'ai toujours rêvé d'être blonde comme marilyn, je ne suis que brune comme audrey hepburn, mais tant pis. je suis plus belle que ces deux femmes réunie, elles n'avaient pas l'immortlité que j'ai. je ne me souviens pas de ma vie de mortelle. Je ne préfère pas, j'étais malheureuse comme les pierres. je suis active, drôle, mais surtout arrogante & manipulatrice. Je ne supporte pas que l'on puisse être humain. les humains me répugnent, c'est pour ça que je n'ai aucun scrupule à en faire mon repas, je suis une vampire végétarienne, mais si un humain découvre mon secret, ça sera mon repas. je suis la femme la plus posséssive du monde; Dakota Mc Dómhnail est mon amour. Je l'aime & je ne le laisse pas repsirer, logique. Je suis frustré de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, c'est le rêve de toute femme, j'ai vu une petite semi vampire grandir, j'ai été gaga avec elle. Posséssive & protectrice, c'est la petite soeur de Dakota, Apolleenh, je suis juste déçue de l'avoir vu grandir à une telle vitesse... je méprise les clébards de cette écoles; Melody Hunbayer, Bradean Bergoff & Jack O'Daily.
      ▬  serpentard { o1 /o4 } Tw781

    Cromwell ; Sibylle
    as ;ashley greene.
    dix sept ans.
    serpentard ; 2ème
    vampire;





_________________





    Cher journal, même, moi, le pire mec de toute lécole t'écris. Je suis le bad boy, le playboy, le sans coeur, le salopard. Oui, je suis tout, beau palmarès n'est ce pas ? Allons ne cesse pas de me flatter, j'aime trop ça. Tu veux que je te parle de moi ? Moi. Moi. Moi, moi je suis une fils de moldu, c'est peut être pour ça que j'ai besoin de me sentir reconnue des autres, autrement que par la magie. mes parents se foutent bien que je soit un sorcier ou non, c'est plus une honte pour eux qu'une fièreté je pense. mais leur avis, j'en ai rien à foutre, on ne se parle pas, & c'est bien mieu comme ça. Ma vie n'est pas fabuleuse, mais je la rend fabuleuse, je m'invente une vie de moldu, j'invente ma vie, personne ne me contredira car personne ne sait rien de moi. j'ai eut des tas d'aventures. Lillyann O'Southern est la plus récente, cette fille est canon, & délicieuse, je ne l'ai pas aimé, mais je l'ai désiré, ça oui. Mais elle ma laissé languir trop longtemps, je suis parti, je déteste attendre. Ensuite; Melody Hunbayer est la fille la plus cruche que j'ai jaamis vue, elle est naïve & se laisse presque faire quand je l'humilie. On dirait même qu'elle aime ça, cette fille est belle, oh que oui, même très belle. J'ai un seul type que je considère comme mon ami & pourtant tout nous sépare; jeremiah Eriksonn. le type qui m'a aidé quand j'étais en seconde année, un petit géni que je considère comme mon meilleur ami. Oui.
      ▬  serpentard { o1 /o4 } Iconedwestwickbh

    Ferguson ; Devon
    as ; ed westwick.
    dix huit ans.
    serpentard ; 3 ème
    humain;
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
 
▬ serpentard { o1 /o4 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — postes vacants —-
Sauter vers: