▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyMer 4 Fév - 21:16

Un p'tit peu de moi


    Voyons voir que peut on dire de moi ? peut etre un peu provocatrice, lassante, "lourde", chieuse, ordonnée, flèmarde et un brin trop intelligante. C'est comme cela que je pense être. Ma soeur aprouverais le coté lourde et chieuse, mais mes parents rajouterais attachante amicale et fidèle. Oh pas fidèle genre toutou a sa mèmère, mais comme a la vie a la mort ! De temps a autre, comme toutes personnes censées j'ai des sauts d'humeurs, mais mon caractère jovial reprend le dessu assez rapidement. J'ai peut etre dix-huit ans, mais j'avoue etre une grande gamine dans l'âme. Qu'est ce que j'y peut si j'aime m'amuser et faire la fête ? Mais je n'oublie pas les études le travail pour autant. Quand je m'y met je m'y met et rien ne m'en sort, pas même un fantome facétieux. Peut etre que mon caractère changeant est aussi une cause de ma nature. je ne suis pas vampire, loup garou, vélane ou humaine, non, la nature n'as rien trouver de mieu que de me faire métamorphomage...avouer que c'est assez curieux. D'ailleur je n'ai pas eu connaiscance d'autres a l'école, il y en a surement mais je ne les ais jamais rencontrer...


Ce que je cherche:
-Des amis...il en faut bien je pense, rien ne me dérange, fille, garçon, vampire, loup garou, autre? Je suis pas dificile, il faut juste un minimum d'humour et un peu de bonne volonté pour me suporter.
- des ennemis, ah oui, se serai bien sinon mon dieu sa serai beaucoup trop calme, choisissez si vous préférer etre amis ou ennemis...
-Une personne avec l'aquel Amaryllis s'entende vraiment bien, il faut vraiment une grande complicité, et beaucoup de compréhension pour pas me laisser tomber dès que y a un truc incompréhensible qui se passe dans ma vie, parceque y a bien des chances pour que sa arrive.
-un boy friend...warum nicht??? (désolé pour l'allemand) ma fois s'il y a un prétendant au poste eh bien il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyMer 4 Fév - 21:20

ma fois réservé si quelqun veut bien de moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Heath P. Gallner
Quelle sera ma maison ?
Heath P. Gallner


Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : A mourir de joie
Date d'inscription : 02/02/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyMer 4 Fév - 21:23

è_è. Chalut mon amie Serdaigle xD. Un petit lien petite fille à l'allure changeante et au caractère changeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyMer 4 Fév - 21:47

mdr ma fois pourquoi pas je me sentiras moins seule !^^ ta une petite idée derrière la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Heath P. Gallner
Quelle sera ma maison ?
Heath P. Gallner


Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : A mourir de joie
Date d'inscription : 02/02/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyLun 9 Fév - 13:13

MDR désolé j'avais zappé. Eh bien là nan j'ai pas d'idée mais j'aurait besoin de relations assez bizarres en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? EmptyLun 9 Fév - 19:29

ben écoute je suis dans le bizarre aussi alors ma fois continuons...hum ta besoins de quelqeu chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty
MessageSujet: Re: Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??   Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille a l'allure changeante et au caractère..euh..changeant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: