▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • JOY'S SUBJECTS •

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

• JOY'S SUBJECTS • Empty
MessageSujet: • JOY'S SUBJECTS •   • JOY'S SUBJECTS • EmptyVen 6 Fév - 17:20

# J O Y ______
• JOY'S SUBJECTS • 2iaz890
#001 • #002


« Pleine de vie, gentille, drôle, cynique, secrète, fidèle, sociable (...) »

En cours ;


    Fracassante rencontre. FEAT Apolleenh.

      « L'année dernière. Une Joy à la bourre, des escaliers capricieux, une regrettable bousculade, et un allé simple pour l'infirmerie ! » here



    Leçon numéro un, toujours éviter d'être vu. FEAT Kendal & Betheeny.

      « Facheux incident en cours de potion, mais bonne excuse pour un petit moment entre amies dans la parc du château.. » here


    Dangerous temptation. FEAT Roméo.


      « Une soirée un peu trop arrosée qui tourne au désastre. C'était sans compter sur le preux chevalier Roméo ! » here




    Terminés ;

    A venir ;






J'évite d'avoir plus de 5 sujets ouverts à la fois, sinon, avec les cours et tout le tralala, je ne m'en sors pas. =) Je suis loin d'avoir le même niveau que la plupart d'entre vous, néanmoins je me débrouille pour atteindre un nombre de ligne respectable. ^^ De temps en temps, il se peut que mes postes tardent à arriver, cause d'exam, de problème d'ordi ou autre, mais je ferai en sorte de vous prévenir à l'avance ;D
Sur ce, si intéressés, je suis totalement open & motivée, à la condition de trouver une bonne idée de base (:.
Revenir en haut Aller en bas
 
• JOY'S SUBJECTS •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cause He Wants You...* {R. Subjects}
» Cally's Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — demande de topic —-
Sauter vers: