▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révisions de souvenirs [PV Jamileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Révisions de souvenirs [PV Jamileen] J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Empty
MessageSujet: Révisions de souvenirs [PV Jamileen]   Révisions de souvenirs [PV Jamileen] EmptyDim 8 Fév - 21:13

    Beurk !!! A bas les cours de potions ! J'ai encore réussi me tromper dans l'ordre et le dosage des ingrédients, et à la place de la texture bleu et soyeuse avec une douce odeure que tout les chaudrons dégageaient, j'ai eu quelqeu chose de violet de visqueux et de très nauséabon, autant dire que je vais avoir une très mauvaise note ! Bon aller courage, cela ne change pas de d'habitude et tout le monde sais que je suis une ratée des potions !
    Sur ces paroles d'encouragement, j'ai quitter la salle de potion avec l'odeur nauséabonde qui me restait dans le nez. Pour essayer de la faire partir j'ai pris la direction du parc, en passant par le hall.
    -Hey! Tu t'en va? Tu viens pas manger avec nous?
    Sa c'était Véronica elle alors toujours pressée de se rendre a table pour manger !
    -Non écoute je me suis un peu louper en potion et...
    -Ah ouai tu peux le dire ! Mon dieu l'odeure ! T'aurais quand même pu faier un effort sérieux !
    -Merci ! Tu sais comme je suis douée et au lieu de m'aider tu m'enfonce ! Sa fait toujours plaisir !
    -Oh aller c'était pour rire le prend pas mal ! Aller viens manger !
    -Non je vais prendre l'air pour aérer mon pauvre nez !
    -Mouai...si tu le dit, pourquoi t'essaierais pas de le changer? si tu t'en trouve un moins sensible sa serait peut être bon et on pourait aller manger maintenant !
    -C'est pas une mauvais idée, mais tu sais j'ai pas très faim, va y et je te rejoindrais peut être plus tard.
    -Bon, bon, bon...à tout à l'heure, ta interet a venir !
    -C'est sa ! A toute à l'heure !
    Je l'ai regarder ratraper les autres et parler avec eux. Y a vraiment des jours ou je me sens de trop ! Qu'est ce que j'y peut si j'ai un peu de mal avec certaines personnes de ma classe ? Pas grand chose je pense.
    En attendant, j'ai pris la direction des escaliers, pour rejoindre le rez de chaussé. Sur le chemin, j'ai croisé quelques serpentard qui comme toujours se moquait d'autres élèves et de moi aussi. Va savoir pourquoi, mais j'en ais rien a faire d'eux.
    J'ai continuer le chemin et les escalier mon emmener en douceur au niveau du dessus. Pendant ma petite pause sur les escalier, j'était concentrée a changer la forme de mon nez, il a prit l'apparence d'un gros nez pas beau, avec lequel je ne sentait absolument rien, puis un petit nez encore plus sensible qui me fit mal a la tête, j'étais tellement concentrée que je marchais sans m'en rendre compte, mon nez a prit une troisième forme, légèrement relever, forme habituelle, j'ai tourner la tête devant les sabliers, mais je n'ai pas remarquer de changement depuis ce matin. J'étais tellement absorbée par les petits cailloux, que par mégarde je suis rentrée dans je ne sais pas qui et lors de ce moment d'inatention mon nez prit la forme...d'une tomate ! Aller savoir pourquoi ! En tout cas j'était justement entraint de me dire que j'avais bien envie de manger des tomates ! Toute embarassée, j'ai bégayé des excuses et je tentais de redonner une forme "normale" à mon cher petit nez !
    J'ai relever les yeux pour voir a qui j'avais affaire quand je m'arreta net dans mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Jamileen L. Reynolds
- élève de 5ème année -
GRYFFINDOR.

Jamileen L. Reynolds


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Bonne
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Iconkristenbellpingf17
Date d'inscription : 24/01/2009

Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Empty
MessageSujet: Re: Révisions de souvenirs [PV Jamileen]   Révisions de souvenirs [PV Jamileen] EmptyMar 10 Fév - 22:49

      JAMILEEN :: Je crois que je vais monter au dortoir me changer, ce Léo va vraiment payer de m'avoir fait tomber. »
      MÉLINA :: Ouais ce n'est pas joli joli & il y a comme une odeur d'excréments mélangés à de la terre mouillée... De quoi couper l'appétit de tout le monde dans la Grande Salle.»
      JAMILEEN :: Ça va en rajoute pas ! Bon allé, je te rejoins plus tard. »


    Jamileen Lou Reynolds revenait d'un cours de soins aux créatures magiques qui portait sur les Licornes à la lisière de la forêt. Avec sa malchance habituelle, un garçon du nom de Léo l'avait poussé directement dans une flaque de boue alors que la veille & à l'aube il avait plut averse. Elle avait donc de la saleté plein sa robe de sorcier. Les gens riaient d'elle à son passage, mais elle ne s'était jamais attardée aux remarques & commentaires des autres ; Jamie les laissa faire. Maintenant dans le hall d'entré, la blondinette se sépara de son amie qui elle se dirigea vite dans la Grande Salle pour aller manger avec d'autres copains. La jeune sorcière se fit aborder par un garçon de sa maison avec qui elle discutait de temps à autre qui voulait savoir ce qui c'était passé avec sa robe de sorcier & lui passé le bonjour. Jamie ne s'attarda pas & repartie cers les escaliers en lui disant au revoir. Elle ne regardait pas où elle allait & ce fut une autre malchance dans cette journée qui avait déjà très mal débuté. Déjà au réveille, elle était plus près du bord de sol lit qu'elle ne le croyait & lorsqu'elle roula sur le côté, elle se retrouva le nez contre le sol.

    La jeune blondinette fonça directement dans une jeune sorcière de Serdaigle qui ne semblait pas plus attentive qu'elle à l'endroit où elle se dirigeait. Sous le choc, Jamileen sursauta & sa chevelure & l'iris de ses yeux devinrent très foncé. En effet, la jeune sorcière était métamorphomage, ce qui lui permettait de changer d'apparence à sa guise. Elle métrisait plus ou moins bien son pouvoir, mais lors de changement d'humeur soudain, il lui arrivait de perdre les pédales tel en cet instant. Elle secoua donc la tête pour essayer de tout remettre en ordre mais ses racines restèrent un peu plus foncées que le reste de sa chevelure blonde. La Gryffondor releva alors le regard afin de s'excuser auprès de la jeune sorcière qui à son grand étonnement avait une tomate au milieu du visage. Jamie pouffa de sire discrètement & reconnue celle qui se trouvait devant elle. Amaryllis était une élève de troisième année avec qui il lui arrivait de discuter métamorphose. En effet, les deux sorcières avaient le même don. Celle-ci avait couvert Jamie d'excuse mais c'était arrêté en la reconnaissant à son tour.

      JAMILEEN :: Une tomate ? Pas fou. Mais je crois qu'un bleuet s'armoniserait plus avec la couleur de ta maison. »


hj: Argg c'est tout court tout vite fait, je ferai mieux au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Révisions de souvenirs [PV Jamileen] J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Empty
MessageSujet: Re: Révisions de souvenirs [PV Jamileen]   Révisions de souvenirs [PV Jamileen] EmptyJeu 12 Fév - 16:18

    Je me retrouva face à une jeune femme que j'avais déjà rencontrer par le passé, une jolie blonde du prénom de Jamileen.
    Pour parler sérieusement, je n'aurais jamais cru la revoir un jour.
    Je m'efforca de remettre mon nez en mode "normal" et mon petit nez habituel réaparut. Je remis mes affaires dans mes bras d'une façon plus équilibrée, pour éviter qu'elles tombent. De mon sac sortit un petit couinement, qui me rappela une présence amie et je me rapela mon compagnon, j'ouvrit légèrement le sac et une petit tête blanc-beige en sortit, pour me lancer un regard meurtrier du aux secouses et a la chute qu'il venait de subire, mais la tête retourna très vite dans le sac en appercevant mon amie, il n'a aps pour habitude de se faire remarquer et dès le départ je lui ai apprit de ne jamais se montrer en cours ou aux autres s'il voulait venir avec moi partout. Je repositiona mon regard sur Jamileen et remaqua que ses cheveux n'étaient pas revenu totalement blond, signe que je n'avais pas rêver leur changement de couleur.
    -Salut Jami', euh je peut toujours t'appeler comme sa?
    j'étais un peu nerveuse, en même temps c'est une chose normal après environ un an sans l'avoir revue.
    -Tu va bien depuis tout ce temps ?
    Question complètement stupide je l'avoue...je ne savais pas vraiment quoi dire, cette femme m'avait toujours impressionée, depuis le jours ou j'ai fait sa rencontre, et encore maintenant.
    Je l'ai rencontrée au milieu de l'année dernière, à la sortie de la salle de métamorphose ou je venais de suivre un cours et ou le professeur m'avait retenu et m'avait demander de changer la couleur de mes cheveux, petits travaux qu'il me faisait faire pour m'aider avec mon don. Je pense qu'elle attendait de parler au professeur et m'a vu changer lamentablement mes cheveux du chatains au chatain foncé...j'avais beaucoup de peine. Elle m'avait aidé a "dompter" mes pauvres talents de métamorphose, en me montrant comment faire et en me filant des petits truc pour éviter qu'en plein cours tes cheveux deviennent roses parceque tu pense a une barbe a papa moldu. En plus grâce a son aide, j'ai pu me venger de ma soeur qui n'arrêtait pas de m'humilier, ah...se que sa m'avais fait plaisir ! Enfin revenons à nos moutons.
    - Pour une surprise s'en est une ! Je ne pensais vraiment pas que je retomberais sur toi un jours ! Euh...enfin sa me fait très plaisir quand même va pas t'imaginer le contraire!
    Tsss en une phrase j'ai réussi me ridiculiser et paraitre mal polis...la grande classe quoi !
    *Ah lala ! tu changera jamais Amaryllis Ramonave !*
    Mon interlocutrice bougea légèrement et je sentit une odeure qui n'avait rien à faire sur elle, ni même dans les couloirs de l'école. Je ne pu m'empêcher de fronçer légèrement le nez, parceque je sentais un mélange de potion ratée et de...je ne sais absolument pas quoi, de la terre mouillée et peut etre un peu de crotin. PEut être avait-elle chuter ? En tout cas le résultat n'est pas spécialement bon et je n'en ferais pas mon parfum !


PS: Désolé c'est pas très long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Empty
MessageSujet: Re: Révisions de souvenirs [PV Jamileen]   Révisions de souvenirs [PV Jamileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions de souvenirs [PV Jamileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamileen L. Reynolds
» •• Jamileen Reynolds Links
» A Good friend & two Sisters for Jamileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Rez-de-Chaussée •• :: — hall d'entrée —-
Sauter vers: