▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aide pour site et cherche un admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Aide pour site et cherche un admin J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Aide pour site et cherche un admin Empty
MessageSujet: Aide pour site et cherche un admin   Aide pour site et cherche un admin EmptyMar 10 Fév - 20:45

Pour commencer, je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, si se n'est pas le cas, je suis désoée et je vous laisse le soins de le mettre au bon endroit, voir de le supprimer.

Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un site que j'aimerais développer, mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqun pense pouvoir m'aider sa serait super.

Et finalement, j'aimerais savoir si quelquen aurait un peu de temps pour m'aider sur un forum que j'ai commencer avec Apo mais ces tmps si je me retrouve seule et disons que sa m'embète un peu. Il n'est pas encore ouvert, j'ai déjà poser le contexte mais sa peut toujours se modifier.

voila en épèrant obtenir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
 
Aide pour site et cherche un admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin !
» Kit pour Cally
» - « Jaimsie Yasmheena Wyatts. pour être plus simple, dites Jazz ❤ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Hors rpg •• :: — flood & jeux —-
Sauter vers: