▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux de Bertois
Quelle sera ma maison ?
Margaux de Bertois


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Good but ...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Nov29014
Date d'inscription : 12/02/2009

{ Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Empty
MessageSujet: { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C   { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C EmptyJeu 12 Fév - 17:31

« Play with me . »
La Franchise ne consiste pas
A dire ce que l'on pense,
Mais à penser ce que l'on dit.



    { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Img-201921j7xdc
    MARGAUX DE BERTOIS

    © FLoW
      Je m'appelle Margaux . Margaux de Bertois pour être plus exact . Bien sur , mes parents m'ont offert d'autre prénom , en bonne héritière des De Bertois , famille aristocrates en France . Mes autres prénoms non connu pour la plupart sont Rose , Eve , Eden , Juliette , Chelsea , Mary , Elizabeth , et d'autre encore que je ne me souviens plus . Je suis née le 14 juillet , journée national en France . Pourquoi je parle de la France alors que je me trouve en Angleterre ? J'y suis née et j'ai toujours adoré mes origines sociale , le language soutenu , les belle robe . Je suis une Franco-Britannique d'où je parle très bien le français - en ayant vécut neuf ans en France - ainsi que l'anglais . Je crois que c'est pour ca , j'ai l'accent français comme mon frères Louis et ma soeur Aliénor . Je suis une sang-mélé , mon père est un moldu français et ma mère est une sorcière anglaise . C'est pour cela , que depuis mes neuf ans , je suis dans la capitale anglaise qu'est Londres . La France me manque et j'espère y retourner . J'ai 16 ans aufaite , je suis la cadette dans ma famille et je rentre en première année à Poudlard , l'école de magie . Oui , je suis une sorcière comme mon frère et ma soeur mais je suis différentes de ces dernier . Pourquoi ? J'ai découvert par un heureux hasard , que je suis une animagus ...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    & M o i ;

    Prénom ou Pseudo : Morgane / Blondinette
    Votre niveau Rp : Ce n'est pas a moi d'en juger , disons que je me débrouille ^^
    Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances . En semaines de cours , 4/7
    Avatar reservé : Carrie Underwood
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Sur PRD
    Code du règelemt :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Margaux de Bertois
Quelle sera ma maison ?
Margaux de Bertois


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Good but ...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Nov29014
Date d'inscription : 12/02/2009

{ Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Empty
MessageSujet: Re: { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C   { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C EmptyJeu 12 Fév - 17:58

« Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. »

{ Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Nov29013 { Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C Dec5001


    J e s u i s

    Carractère ;

    Décrire le caractère de miss De Bertois est comme chercher une aiguille dans une botte de foin . Vous avez comprit , le caractère de miss Margaux est dure à décrire mais surtout dure à comprendre . Comme tout le monde , elle a des qualités mais aussi défauts . Certaines personnes vous dirons même qu'elle a plus de qualités que dedfaut mais il ne faut pas la juger pas trop vite quand même . Commencons par le commencement , ou plutôt disons que la jeune femme est un vrai mystère sur pied . De multiples facettes secretes , et pourtant une fille facile a comprendre . Commencons par ses défauts pour ensuite finir sur ses belles qualités d'ange .

    Pour commencer , vous devez savoir que Margaux est quelqu'un de jaloux . Quand quelqu'un lui pique quelque chose ou qui est plus intelligente qu'elle , vous pouvez être sur qu'elle vous fait la tête . De Nature patiente et déterminée , M peut attendre des jours pour avoir ce qu'elle veut . Elle a bien entendu toute sa vie pour entrer à Poudlard . Pour certaine personne , Margaux pour se reveler de nature timide et loin d'être naive croit moi . Elle cache sa timidité par ses sourires angélique et ses remarques amusante . Gourmande , Margaux aime les choses succuleuse tel que les gateaux voir le chocolat . C'est surement pour ca , qu'elle adore les bonbon moldus et sorciers , même si elle une préfence pour les bonbons sorcier . Sensible , Margaux déteste qu'on lui fasse avouer quelque chose . Etant la cadette de la famille , Margaux a sut garder ses émotions et ses secrets pour elle , même si souvent ses ainés lui faisaient avouer , avec de la patiente . Tétu et borné , quand Margaux a quelque chose dans sa tête , vous pouvez être sur qu'elle ne changeras pas d'avis , même si ce qu'elle pense est totalement faux . La sorcièrepeut paraitre solitaire , mais ce n'est pas pour ca qu'elle n'est pas ouverte d'esprit . D'autres défauts a réveler sur la belle franco-britannique ? De premier abord , elle peut se reveler lunatique , changant d'humeur comme ses vêtements . Un moment de la journée , elle peut être heureuse mais l'après-midi , elle peut être triste . C'est Margaux , on ne peut pas la changer d'ailleurs .

    Ses qualités sont nombreuses même si une qualité se montre beaucoup : le courage . Oui , Margaux est courageuse et n'as pas froid aux yeux . Quand quelqu'un lui lance un défis ou une devinette , vous pouvez être sur que Margaux est la première partante , même si c'est quelqu'un dangereux . Margaux espere secretement aller dans la fôret interdite , juste pour voir si elle est bien interdite ou c'est qu'un mythe . Personne de confiance et loyal , quand quelqu'un insulte sa famille ou ses amis , la sang-mélé est la première a repondre voir giffler la personne . Ce n'est pas parce qu'elle a seize ans , qu'elle n'as pas un fort caractère , loin de la . Amusante et gentille , Margaux est ouverte d'esprit . Pour elle , le sang et les origines ne prouvent pas la superiorité de tel personne sur une autre . Quand quelqu'un va mal , vous pouvez être sur Margaux lui redonneras le sourire . Souvent , sa soeur ainé Ali lui dit qu'elle fonce tête baisser . Souvent , elle reflechit après d'agir et jamais avant . Intelligente et bavarde , Margaux aime se cultiver , donner ses avis , ses émotions d'où sa passion pour l'art . Quand quelque chose lui tient au coeur , vous pouvez être sur que le monde le sait . C'est certes une qualité mais qui peut devenir un defaut . Statégique , elle sait établir des plan pour faire tel chose . C'est même grace a Margaux , que son école moldu a gagner un championnat . D'autre qualité peut-être ? Elle est généreuse mais elle tire souvent un avantage a cela .

    En conclusion , Margaux est certe un ange aux grand coeur mais elle peut vite devenir un vrai cauchemar sur pied . C'est ca d'etre une franco-britannique purement imprévisible . Qui parit que Margaux sauteras les reglements pour allez faire des ballades nocturnes ou encore , trouver des passages secrets , en tout bon animagus qu'elle est ? Poudlard entenderas parler de la cadette des De Bertois , pour le meilleur et pour le pire .

    Physique ;

    Comment décrire Margaux de Bertois , l'anglaise à l'accent français ? Depuis toute petite , tout le monde avait dit à son entourage que Margaux ressemblait à un ange . En plus , elle avait le physique pour donc . Quand elle était petite , elle était une joli gamine . Quand elle ateint l'age de l'enfance , tout lui monde lui diras qu'elle est mignone avec ses jolie robes qui doivent couter une bonne petite fortune . Plus tard , dans l'adolescence , des personnes lui diront qu'elle est sexy et qu'elle ressemble de près et de loin à un ange courageux et tétue . Oui , M est courageuse et tétue , mais c'est ce qui faitson charme , vous ne croyez pas ? Comment est-elle ? Blonde ? Rousse ? Brune ? Chatain ? Teint pale ou teint bronzé ? Yeux bleu ? Yeux noir ou yeux marron ? De quelle taille ? De quel poids ?

    Commencons par le commencement . Margaux est une fille de tailel moyenne , sans être trop petite sans être trop grande . La sorcière aime sa taille mais aussi son corps puisqu'elle est de corpulence mince . Non , elle n'as pas de problème de santée juste qu'elle a la capacité de manger beaucoup sans prendre de gramme sur son physique . De loin , vous aurait dit que la jeune fille a une démarche élégance avec la tête haute . Margaux est souple , surement par ses reflexes d'animagus ou autre . Question tale , la sang-mélé à le teint plutôt pale , qui fait ressortir une bouche pulpeuse rouge ainsi que des yeux vert/gris clair . Et le tout , encerclé par des cheveux blond , souvent ondulés .

    Un atout chez elle : ses yeux . On dit souvent que les yeux sont la porte pour voir l'ame des gens, la porte pour voir les émotions de chacun . Et bien pour la jeune De Bertois , c'est tout a fait ca . En la connaissant mieux , vous pouvez lire en elle comme un livre ouvert sans qu'elle le sache . Ses yeux est un héritage de son père , qui peuvent s'éclaircir de joix ou s'assombrir de colère . Certaine personnes jurons même que ses yeux devienne un vert fôret quand elle est vraiment énerver .

    Eleguante et souple , Margaux a toujours eu une démarche éléguante où elle pouvait s'aventurer n'importe où . C'est même une chose qu'elle aime dans son atout d'être animagus . Sa forme animagus est une louve blanche aux yeux vert/gris , reconnaissable en tous ou non . C'est grace à sa forme , qu'elle se tire sans dommage , des grand danger . Et on dit que Margaux est une personne qui fonce tête baissé . Prochant défis ? La fôret interdite et elle espère bien y allez pour se defouler les pattes car franchemetn , sa forme animagus est reconnaissable en tous car avoir une louve dans le château , c'est inquietant vous ne trouvez pas ?

    Une blonde certe mais une blonde intelligente où elle le montre fierement . Alors , miss de Bertois est un ange non ? Mais qui vous dit qu'elle n'est pas tout le contraire car comme dit un célèbre diction " les apparences sont souvent trompeuses " et avec elle , ca peut être pile ou face .


    J'a i v é c u

    Cf : Message suivant


    N i v e a u é c o l e

    Matière Favorite ; Métamorphose & Potion
    Matière Detesté ; Soin au Créature Magique
    Baguette Magique ; Bois de Aubépine; 25 centimètres; contenant crin de licorne; Relativement souple , rapide .
    Année scolaire ; 1er année .
    Idée de métier ; Médicomage
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Margaux De bertois , a franco-britannique || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. de Bertois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions —-
Sauter vers: