▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chrisalhy Trown {{ 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 19:04


M o n I d e n t i t é


    Prénom ; Chrisalhy
    Nom ; Trown
    Age ; 18 ans
    Lieu de naissance ; Italie
    Date de naissance ; 26 novembre 1990




Chrisalhy Trown {{ 100% I2vzoi


Découvrez Paramore!


J e s u i s

Carractère ;

    Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle.Voilà toute mes qualités on peut dire que ma créativité est la plu importante souvent confondus comme une artiste ,les gens ne comprennent pas vraiment que je veuille découvrir des artistes alors que je suis moi même une artiste ! Mais bon passons ,je suis une fille très sympathique et adorable j'adore aider les gens et je ne me gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer je suis très franche et je n'est pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Ma détermination est ma plu grande qualité j'arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui ma détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .Je suis une fille sensuelle oui j'ai un physique de rêve et je le sais ! J'adore ma carrure et mes cheveux et mes yeux et le tous quoi je m'adore physiquement ...par contre côtes caractère je cherche encore cat .

    Susceptible - Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse - Solitaire . Voilà tous mes défauts je suis une sale petite garce parfois ,mais ce n'est pas mon seul défauts oui je suis aussi très très impulsif et je m'énerve très vite alors faîtes attention parce que je risquerais de vous faire beaucoup de mal ! Je suis capable de rire et de vous envoyez des disques a la figure oui ,oui je suis capable de le faire ,comme de vous envoyez un gifle en pleine face pour m'avoir trop embêter ! Je suis une impulsif de la vie désoler ! Je suis une solitaire et sa tous le monde le sais ...Alors pourquoi on viens me parler sérieux moi j'en est rien a faire de la vie des autres je veut juste qu'on me laisse tranquille ! Si c'est trop demander mon impulsivité va vite ressortir ,mais il faut dire que je suis aussi très bien avec mes amis ! Je suis une grosse jalouse surtout quand j'aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon je peut en devenir parano parfois ! Je suis une moqueuse a titrer sa ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus j'aime faire des blagues .

    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .


Physique ;

    Ma constitution solide, mon inaltérable vitalité, mon étonnante capacité de résistance font de moi une vraie force de la nature ! Je suis tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser mon énergie énergie pour donner le maximum de moi-même sur un temps très court. Bref, je possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac, alcool, café...), est a bannir de mon vocabulaire je suis saine de partout . Autant le dire, mon tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref J'ai un corps parfait je suis assez grande même, du haut de mes 1m70 ,j'ai une taille de mannequin comme je le disais ! Je suis mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans ! J'ai de beau très beau yeux verts qui envoûtent n'importe qui ! Je suis blonde et ça me va très bien ! J'ai les cheveux qui m'arrive aux épaules voir plus ça m'arrive de les attacher mais, je préfère les lâcher ça me va beaucoup mieux, je les lisses souvent en ce moment ou les boucles selon mon humeur .J'ai un style normal .Je suis riche enfin plutôt ma tante est riche, mais ce n'est pas pour autant que je m'habille la dernière mode je n'en suis pas fan, quand on est riche il est dur de ne pas vouloir un sac prada ou une robe de l'un des plu grand créateur mais bon moi j'en prend quand ma tante veut absolument que j'achète sinon je m'en passerais bien ! Je ne m'en plein pas du tous mais si parfois elle pouvait me laisser tranquille dans mes vielleux vêtement ou même mes créations je serais toute aussi contente ! J'aime aussi me maquiller légèrement , avec un peut de crayon , du mascara noir et du rouge a lèvre rouge ou alors un peu de gloss !






N i v e a u é c o l e

    Matière Favorite ; Botanique
    Matière Detesté ; Métamorphose
    Baguette Magique ; Epicéa ; Petite && lègérement couber vers l'avant
    Année scolaire ; 3ème
    Idée de métier ; Bonne question xD



& M o i

    Pseudo ou Prénom ; Dédé / Audrey
    Niveau Rp ; Je fais 25 lignes xd
    Présence sur le forum ; à noter sur 7. 7/7
    Code du règlement ; La nuit est obscur comme mon âme
    Comment avez vous trouvé le forum ; prd
    Avatar reservé ; Kristen Stewart


Dernière édition par Chrisalhy Trown . le Sam 24 Jan - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 19:05

J'a i v é c u






<< Bienvenue En Italie :


    Alors c'est ici que je suis née, c’est la que ma vie à commencer je suis née le 26 novembre 1990 j'avais des parents et enfin pendant les 2 premières années de ma vie car après mes parents ont divorcés enfin on ne peut pas vraiment ire que sa m'ait touché car j'étais un bébé mais bon je peux vous dire que je me souviens très bien des week end avec mon père et je les préférais au semaine avec ma mère pourquoi ? Parce que c'est une bonne question peut être que je m’entends tous simplement mieux avec lui ! J'ai aussi un petit frère qui m'est très chère je l'adore je le protège de tous & de tous le monde bans sa l'énerve mais c'est bien le rôle d'une grande sœur non ? Quand j'avais 12 ans j'ai réussit à mettre le feu chez moi pour un biberon je m'en suis voulus à mort mais j'ai survécus et mon frère aussi.



<< L'amour sans préavis :

    L'amour je l'est connus en première année de lycée, mon premier petit copain il sappellait Thomas, et j'étais folle amoureuse a cette époque j'étais complètement aveugle et j'ai crus que tous le monde voyais la vie en rose comme moi je la voyais ! Je croyais qu'il m'aimais mais en fait il en avait rien à faire de moi il s'en fichais complètement et du jour au lendemain il est partit a New-York au dernière nouvelle ! J'ai été complètement ...détruite c'étais officiel, Amour mélanger a un grand cœur briser ce n’est pas bon, bref la vie étais nul, ma vie était nul en bref a cette époque la tous était nul ! Je ne croyais plu en l'amour et je n'avais jamais cru en Dieux alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer en fait je crois que la croyance na jamais exister chez moi ! Comment croire-ont en quelqu'un qui peut donner la vie mais qui vous a enlever vos parents ? Moi je n'y crois pas je n'y est jamais cru et je n'y croirais jamais ! Bon revenons a nos moutons ! Quand Thomas ma quitter comme je l'est dit j'étais détruite et je n'avais plu confiance en l'amour et surtout je n'avais plu confiance en vers les hommes ! Ce sont des crétins j'en suis sur et pourtant je suis vite retombé amoureuse. Il s'appelle Sam, ce qui ma surprise chez lui c'est qu'il est toujours envie de tous donner son enthousiasme et son optimiste ! Il a réussit à briser la carapace que je m'étais faites il la briser et j'ai ouvert mon cœur a ce type formidable et lui aussi ma ouvert son cœur. Le problème c'est que je pensais toujours a Thomas et que au dernière nouvelle il était a New-York, et je n'est pu m'empêcher d'aller le retrouver ce qui fait que j'ai plaqué Sam, oui j'ai plaqué le gentil pour le méchant, moi j'aime ce que je ne peut pas avoir et je fait toujours tous pour l’avoir, sale caractère je te hais c'est officiel ! Que dire a part que je suis une pauvre petite idiote qui ne pense qu'au danger de retrouver l'amour perdu au lieu d'être avec un mec normal ,qui m'aimais et qui étais amoureux de moi ...Je suis idiote c'est officiellement officiel ! Le problème c'est que quand j'y re pense je ne suis pas déçu j'ai fait de merveilleuse rencontre a New-York...mais personne na pu remplacer Sam...


<< New-York me voilà :

    Ahh New-York c'est une grande ville que j’adore, enfin au début j'étais un peu perdu personne ne m'avais passé un peu d'argent pour que je m'en sorte ! Pas très loin de Manhattan j'ai eu la chance de trouver un travaille géniale enfin un travaille je me faisais plutôt passer pour une petite stagiaire ! Fin des bons moment ....j'ai retrouvé Thomas et deviné quoi il n'est plu célibataire et encore mieux il ne m'aime pas et il ne ma jamais aimer ! Alors étant une personne de bonne fois j'ai trouvé sa copine et je lui est tous raconter du coup il ce re retrouvait célibataire, mais n'aillez pas peur quand il est venus me voir je l'est envoyé balader, et je me suis enfin sentit libre ! Je pensais sans arrêt a Sam ...Mais je ne reviendrais pas en Italie hors de question je préférais m'éloigner de tous sa, alors Poudlard ma sembler être une bonne idée non ? J'ai décidé d'y aller c'est sur ! Sa me permettait en même temps de m'éloigné de New-York et en plus d'aller là bas et que personne ne me connaissaient ou ne me juge je crois que c'est pour ça que j'ai choisis cette école peut être que malgrés ma maladresse et le tous qui font que je suis une fille qui paraît être une pauvre imbécile qui ne sait pas marcher sans tomber, tous le monde est très différent là-bas et j'ai besoin de voir dés gens différents . Alors je pense que l'écosse c'est bien non ? C'est loin de New-York bans d'accord pas trop de l'Italie mais bon je ferais avec !



<< 3 ans après :

    J'entame maintenant ma 3ème année ici, et c'est génial enfin elle commence bizarrement puisque y a toute ses histoires avec Bradean, Jack qui sont mes meilleurs amis ici ! Y aussi Declan qui me fascine beaucoup et cette fille que je hais Skylar et bien d'autre ! Cette année commence spécialement si je peut le dire ainsi bien sûr mais je vais m'en sortir je ne sais pas exactement comment mais je suis sur de pouvoir le faire comme toujours ! En bref 3 ans plus tard je suis heureuse dans cette école car ont m'accepte comme je suis et rien d'autre j'ai trouvé des amis formidables et que jamais je ne quitterais .


Dernière édition par Chrisalhy Trown . le Sam 24 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 19:50

Voilà finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 20:24

    C'est avec plaisir que je t'annonce que tu as eu le poste ;D. Bienvenue sur le forum &, felicitations pour la qualité de ta présentation. La maisons des Poufsouffles t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisalhy Trown
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Chrisalhy Trown


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Anxieuse
« R<u>ace</u>. : — humain
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% Img-235729kq9zr
Date d'inscription : 24/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 20:30

AHHHH merci merci merci !!! I love you I love you
Je suis trop contente xD Bans aller je me calme marchii beaucoup la miss pour la validation && le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Chrisalhy Trown {{ 100% HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% EmptySam 24 Jan - 20:34

Il n'y a pas de quoi ; Allé, je vérouille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisalhy Trown {{ 100% Empty
MessageSujet: Re: Chrisalhy Trown {{ 100%   Chrisalhy Trown {{ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisalhy Trown {{ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » HUFFLEPUFF-
Sauter vers: