AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 s l y t h e r i n ; sibylle_

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: s l y t h e r i n ; sibylle_   Sam 24 Jan - 20:43


ambitieuse, malicieuse et fourbe



M o n I d e n t i t é


    Prénom ; Sibylle Aleena
    Nom ; Cromwell
    Age ; 17 ans
    Lieu de naissance ; Autriche - Vienne
    Date de naissance ; 15 avril 1991




J e s u i s

    Carractère ; Sibylle est une fille avec un caractère bien trempé, toujours à dire ce qu'elle pense, elle adore critiquer les autres et est vraiment agressive. Pour aimer Sibylle il faut la connaitre car à première vue c'est une fille égoïste, arrogante et froide. Bon, egoiste c'est un peut vrai car elle n'aime pas prêter ce qui lui appartient aux autres, elle n'aime d'ailleurs pas prêter ses affaires. Arrogante, certes elle est parfois méprisante mais pas au plus haut point. Froide, appart sa peau Sibylle est loin de l'être. Elle est plutôt chaleureuse avec ses ami(e)s et les gens qu'elle apprécie. Vaux mieux l'avoir comme amie que comme ennemie, je vous préviens. Sibylle adore avoir le dernier mot et prouver qu'elle a raison, le mot "abandonner" ne fait pas partit de son vocabulaire. Charismatique, Sibylle est une fille qui plait et elle le sait. Elle n'est pas du genre à courir après les relations et préféré ne pas se prendre la tête à ce sujet. Sibylle est une fille pleine de malice et de fourberie, Sibylle adore faire du mal aux personne qu'elle ne supporte pas, elle est sournoise et adore faire des petites blagues. Si vous cherchez quelqu'un sur qui compter, vous avez trouvée la bonne personne , Sibylle est une bonne épaule sur laquelle on peut toujours se reposer et y trouver du réconfort. Pour ses ami(e)s, Sibylle serait prête à tout et n'hésite pas à leurs prouver... Sibylle est une fille très exigeante envers les autres mais aussi envers sois-même, elle repousse toujours ses limites et fait du mieux qu'elle peux. Elle est aussi rebelle et mystérieuse, elle adore enfreindre les règles. Elle n'est pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui, elle se confie simplement à Chrisalhy Trown, une fille en qui elle a amplement confiance.


    Physique ; Blonde aux yeux bleu... non sa serait rêver! Sibylle a toujours voulue être blonde, elle est brune et elle aurait tout donné pour avoir des yeux bleus , les siens sont noirs comme du charbon. Mais, le physique est-il la chose la plus importance pour une personne ? Pour certaines oui pour d’autre moins. Mais jamais on peut dire que nous n’accordons aucune importance à notre physique. Par exemple Mme Cromwell à souvent dit à Sibylle «Le physique ne compte pas c’est ce qu’il y a à l’intérieur de toi qui compte… » et pourtant quelque jour après celle-ci se plein d’être trop grosse etc… Alors quand déduisez-vous ? Bon enfaîte ce que je veux vous dire c’est que Sibylle accorde une importance à son physique pas énorme mais elle se soucis de son apparence pour paraître correcte. C’est quoi être obèse ce n’est pas jolie et puis être coiffé n’importe comment aussi. Dans la vie il faut toujours montrer une bonne image de soi c’est sa la nouvelle communauté. Ou plutôt devrais-je dire « génération » mais peut importe. Des yeux très beaux et envoûtent d’ailleurs. Ils sont de couleurs noirs se qui ma fois quand ils sont rouges sont encore plus joli. Alors en toute généralité, elle est mince et fière de l’être. Oui un ventre plat et bien musclé tel une véritable sportif même si le sport, c’est pas son fort . Question proportion ben tous et bien. Joli fessier et poitrine bien bomber. Elle est gracieuse dans son allure et dans ses gestes. Coté vestimentaire, Sibylle ne se pose pas de questions , elle met ce qui lui tombe sous la main.


J'a i v é c u

    Histoire ; Sibylle Cromwell, 17ans en apparence, pour de vrai... c'est plus difficile à savoir, quand vous pouvez vivre éternellement vous n'avez plus la notion du temps. Sibylle n'a aucun souvenir de sa vie d'humain appart qu'elle était triste, que sa vie était totalement monotone. Elle ne la regrette pas. Je ne peux alors pour vous raconter son enfance, son adolescence et toutes les anecdotes qui ont certainement existé mais dont elle ne se souviens pas. Son seul but dans la vie : Vivre encore et encore, tenir le plus longtemps possible et bien sur, faire souffrir les autres. Quand on a tous son temps, on a le temps de perdre son temps (?), Sibylle passe le plus clair de son temps à s'amuser, elle prend un malin plaisir a faire souffrir les autres. Jack O'Daily, celui là Sibylle ne peux le supporter, normal... un loup-garou ou plutôt un " clébard " comme dit Sibylle. Si vous demandez à Sibylle ce qu'elle adore plus que tout au monde, elle répond sans hésiter : Apólleenh S. Mc Dómhnail. Pourquoi Apólleenh et non pas Dakota qui est sont petit ami, simplement parce que quand vous voyez une personne évoluer comme Apólleenh l'a fait, quand vous voyez une personne grandir et prendre vie sous vos yeux... sa compte plus que tout au monde. Sibylle tient à Apólleenh comme à la prunelle de ses yeux, si il lui arrivait quelque chose elle ne s'en remettrait jamais. Dakota Mc Dómhnail est son petit ami, un vampire comme Sibylle ce qui arrange bien les choses. Sibylle ne lui laisse pas une minute de répit, elle est vraiment trop possessive en ce qui le concerne et le sait, mais ce n'est que parce qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas le voir s'éloigner petit à petit. Declan Blurberys est un peu comme son grand frère, il a toujours été là pour Sibylle et ne la laissera pas tomber. Ils sont tous deux Vampires végétariens et vont souvent chasser ensemble. Sibylle est en seconde année à Poudlard, elle s'y plait vraiment ! Elle ne sait jamais sentit aussi bien que maintenant, en environs 25o elle n'a jamais été aussi heureuse de vivre qu'elle l'est maintenant. Poudlard a changer sa vie, mais si il y a quelques inconvénients Sibylle profite de la chance qu'elle a d'être ici. C'est sont père qui a tenu à ce qu'elle vienne dans cette école, il a lui même été élève ici. Avec tous les rebondissement qu'ils se passe en ce moment l'école est encore plus perturbée que d'habitude ce qui ne déplait pas à Sibylle.


N i v e a u é c o l e

    Matière Favorite ; sortilèges
    Matière Detesté ; vol
    Baguette Magique ; En Épicéa, 27.25 cm, avec un cheveux de Vélane.
    Année scolaire ; 2ième année
    Idée de métier ; aucune pour le moment.



& M o i

    Pseudo ou Prénom ; Sam
    Niveau Rp ; 25 lignes de Rp minimum ( 14/20 )
    Présence sur le forum ; 6/7
    Code du règlement ; La nuit est obscure comme mon âme.
    Comment avez vous trouvé le forum ; Lexie <3
    Avatar reservé ; Ashley Grenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: s l y t h e r i n ; sibylle_   Sam 24 Jan - 23:46

Finit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: s l y t h e r i n ; sibylle_   Sam 24 Jan - 23:52

    Owwh ; J'ai aimé ta présentation. Rebienvenue ! ;D.
    Serpentard bien évidement (: . Bon jeu petite verte , Au plaisir de te rencontrer dans les couloirs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: s l y t h e r i n ; sibylle_   Sam 24 Jan - 23:52

Merci, bien sur qu'on va se croiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: s l y t h e r i n ; sibylle_   

Revenir en haut Aller en bas
 
s l y t h e r i n ; sibylle_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » SLYTHERIN-
Sauter vers: