AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Betheeny wanna be free ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Betheeny wanna be free ...   Sam 24 Jan - 21:17



Découvrez Eddie Vedder!




    M o n p e r s o n n a g e ;

      Prénom ; Betheeny Lexie. Sa mère voulait l'appeler Betheeny, son père préférait Lexie. Ils ont tiré à la courte paille, mais contrairement aux apparences, c'est Charline, sa mère, qui a perdu. Néanmoins, elle a su avoir des arguments convaincants, et l'histoire s'est finie ... en sport de chambre.
      Nom ; Charleston. Ce nom est connu de tous les irlandais. Pourquoi ? L'entreprise Charleston & Cie est la plus riche et prospère du pays. Et pourtant, la famille de Betheeny n'a rien à voir avec tout ça. Fille de pauvres petits paysans irlandais, beaucoup de gens pensent que Betheeny est riche à cause de son nom. Erreur.
      Age ; 17 petits printemps ... et quelques poussières.
      Lieu de naissance ; Dublin. Irlandaise d'origine, elle a vécu dans la campagne la plus profonde depuis sa plus tendre enfance. Et pourtant, une semaine avant sa naissance, ses parents ont prit une chambre d'hôtel, afin de donner à Beth' la meilleure naissance possible.
      Date de naissance ; Un certain 19 juillet 1991, sous une matinée ensoleillée.



    & M o i ;

      Pseudo ou Prénom ; Coralie / Coke
      Niveau Rp ; 14/20 je dirais.
      Présence sur le forum ; 7/7 ... sous réserves.
      Code du règlement ; La nuit est obscure, tout comme mon âme.
      Comment avez vous trouvé le forum ; sur PRD.
      Avatar reservé ; Ellen Page (L'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Betheeny wanna be free ...   Sam 24 Jan - 21:18





    Poufsouffle était vraiment une maison bizarre. Je ne m’y reconnaissais pas. Enfin, j’étais exactement comme quelqu’un typique de Poufsouffle. C’est vrai, j’étais tolérante, patiente, juste et loyale. Et surtout, j’aimais travailler et me donner à fond dans ce que je faisais. Je n’était pas vantarde, oh non, loin de là. D’ailleurs, il y avait tellement de choses que je haïssais chez moi que j’aurais pu en faire une liste. Pour commencer, vous auriez du me voir. Je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un « modèle de beauté ». Déjà, j’étais une toute petite personne. Oui, toute petite. 1m60 les bras levés. C’était un inconvénient énorme, puisque le plus petit de mes amis mesurait 15 centimètres de plus que moi. Une tête de plus. Ce fut vraiment une horreur tous les matins, de se mettre sur la pointe des pieds pour les saluer. Et encore, ma taille n’était pas le pire de mon physique. Je suis sûre que, tout de suite, vous pensez à mon poids, je ne vous dirait qu’une seule chose : je ne le connaissais pas. Je ne faisais pas partie de ces filles qui se pesaient matin & soir. Non, moi je ne me pesais qu’une fois tous les 36 du mois… et encore ! De visage, j’étais banale : yeux marrons, peau ni mâte, ni blanche, cheveux marrons. Tiens, parlons en de mes cheveux. Ils étaient rêches et aussi secs que de la paille. Venant d’une famille plus que modeste, je ne pouvais pas me permettre de payer un superbe coiffeur, alors c’était ma mère, qui, une fois par trimestre, me coupait les cheveux. Mais bon, comme c’était fait avec un ciseau à papier, c’était très précaire.
    Autre chose que je détestais ? Mon nom de famille. Non pas que je ne chérissais pas profondément mes parents; mais tout le monde pensait que j’étais riche. L’entreprise Charleston & Cie me pourrissait la vie. Je n’étais que la fille de pauvres petits exploitants du fin fond de l’Irlande profonde. Et que tout le monde vienne me voir en me parlant de la mode et tout, ça avait le don de m’agacer. Heureusement que j’avais de vrais amis quand même…

      « Je vous ennuie Mademoiselle Charleston ? Si c’est le cas, veuillez m’en excuser. »

    Je détestais le cour de Mademoiselle S. Volturi. Apprendre à faire des potions était tout sauf utile d’après moi. Enfin, si, ce cours était très utile pour réfléchir à tout ce dont j’avais envie. Ma vie. Moi. Mon physique parfait. Mes grandes qualités. Non, je plaisantes. Ce cours était pour moi une raison de m’évader, de penser à autre chose que la magie. Disons, à la vie telle qu’une vraie Moldue pouvait la voir. J’aimais ça, m’évader. Penser à tout, sauf au cours. Etre partout, sauf ici.
    Je fus une nouvelle fois sortie de mes pensées par des élèves qui rigolaient. Ils riaient à la remarque du professeur, ils se moquaient de moi. Rien à fiche. De toute façon, ils rigolaient de moi à cet instant; mais quand ils auront besoin de moi pour faire leurs devoirs de métamorphose, ils sauront être gentils avec la pauvre petite Charleston. Pathétique.

      « Non, je suis désolée, excusez moi Mademoiselle. »

    Désarmée, je me suis rendue compte à ce moment là qu’il fallait vraiment que je travailles. Je me suis donc mise au boulot, suivant à la lettre les conseils de mon professeur. Elle était même venue m’encouragée à un moment, autant dire que, ça m’a fait chaud au cœur. Bref, le cours finit, j’avais rendez vous avec Lillyann, une de mes plus proches amies. Avec et nous formions un groupe de 4 animagus très soudés. En parlant d’animagus, je me transforme en Lionne. Pas vraiment très en accord avec ma personnalité. Quoi que, elle n’a pas d’attaches amoureuses une lionne. Elle ne fait qu’une bouchée des petits couples gnian-gnian, n’est il pas ?
    Aurais je omis de vous préciser que je haïssais les couples du lycée. Oui, depuis que mes parents avaient décidé de me faire une petite sœur. Ridicule, hein ? C’était aussi ce que pense mon frère, Micah Charleston, de 3 ans mon ainé. Il est blond, je suis brune. N’y avait-t-il pas une erreur ? Non. Mon père était brun, ma mère blonde; voilà l’explication. A voir comment sera notre petite sœur donc.
    J’étais dans les couloirs du lycée, adossée au mur devant la salle de classe, et était écœurée par tous ces couples. En vérité, j’attendais Lillyann, encore et toujours en retard. Surexcitée cette fille, m’enfin, je l’adorais. Le cours ne commençait que dans cinq grosses minutes, et bien sûr, Lilly n’arriverait que dans 7-8 minutes. Je décidais donc d’entrer pour ne pas être en retard.
    Seulement, j’avais mal calculé mon coup. Sans faire attention, j’ai percuté de plein fouet quelqu’un d’autre. Le temps que je ne reviennes à mes esprits, la personne m’avait déjà adressée la parole.

      « Excuses moi, vas y, passes… »

    Je me tenais la tête, qui commençait à tourner. Sûrement une réaction due au choc. Pas seulement, puisque je reconnus cette voix. Je n’avais même pas besoin de lever les yeux pour le reconnaître, mais pourtant, je le fis. Jack O’Daily. Le seul, et l’unique. Alors que j’aurais souhaité lui répondre gentiment, avec un air de fille détachée, mon cerveau ne faisait que répéter en boucle : « Oh mon dieu, qu'il est beau, qu'il est sublime, qu'il est magnifique, qu'il est parfait… » Ridicule, j’étais ridicule. Je tentais tant bien que mal de lui sourire pour tenter de communiquer avec lui, et pourtant, je sentais que mon sourire ressemblait plus à celui d’une admiratrice qu’autre chose. Vous ne trouvez pas ça ironique, vous ? Que la fille anti-relation amoureuse que j’étais soit entrain de tomber amoureuse d'un type que je connaissais à peine. Je trouvais ça ridicule moi. Je me moquais presque de moi-même ces temps ci. Mais en même temps, il était tellement… tellement quoi !
    Je ne pus articuler qu‘un faible « Merci Jack » avant de foncer en classe avant que mon visage ne vire au rouge-tomate. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betheeny Charleston
- élève de 2éme année -
HUFFLEPUFF.

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
« H<u>umeur</u>. : Changeante...
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Betheeny wanna be free ...   Dim 25 Jan - 0:43

    Je penses avoir terminée ma fiche.
    A vous de me dire si elle convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Betheeny wanna be free ...   Dim 25 Jan - 11:28

  • J'aime bien ton rp ;D. Bienvenue ! & j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Betheeny wanna be free ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Betheeny wanna be free ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfum de Liberté - I wanna be free ♥
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » HUFFLEPUFF-
Sauter vers: