▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ••decode my heart — elhysana.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyDim 25 Jan - 13:10

decode my heart
Un jour tu vas changer le monde. Voilà ce que je me dis.
Parce que j'ai envie de laisser ma trace avant de partir.
Je ne suis peut-être pas aussi intelligente qu'une serdaigle.
Ou encore plus rusée et manipulateur qu'un serpentard.
Mais j'ai en cœur, il ne me reste plus qu'a trouver son mode d'emploi.




    ••decode my heart — elhysana. Se3310
      « life_ »
      Happiness comes in many forms -- in the company of good friends, in the feeling you get when you make someone else's dream come true, or in the promise of hope renewed. It's okay to let yourself be happy because you never know how fleeting that happiness might be.
      Lucas Scott

      Ever wonder how long it takes to change your life? What measure of time is enough to be life-altering? Is it four years, like high school? One year? An eight-week walking tour? Can your life change in a month, or a week, or a single day? We're always in a hurry to grow up, to go places, to get ahead... but when you're young, one hour can change everything.
      Lucas Scott

      Most of our life is a series of images. They pass us by like towns on the highway. But sometimes, a moment stuns us as it happens. And we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment... every part of it... will live on forever.
      Lucas Scott

      There's no shame in being afraid. Hell, we're all afraid. What you gotta do is figure out what you're afraid of, because when you put a face on it you can beat it. Better yet, you can use it. Looking back on what I said all those years ago, all the hopes and dreams I had, I've come to the conclusion that if having things turn out the way you wanted them to is a measure of a successful life, then some would say I'm a failure.
      Whitney Durham


      « neverland_ »
      bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups bloups
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Sibylle A.Cromwell


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. 1232930561_01
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyLun 26 Jan - 15:15

    Meilleure ennemie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyLun 26 Jan - 18:12

Slytherin et vampire bien sur Twisted Evil
Tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Sibylle A.Cromwell


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. 1232930561_01
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyLun 26 Jan - 18:24

    Bien sur Wink
    Euh, nan pas pour le moment je vais y réfléchir _
Revenir en haut Aller en bas
J. Yasmheena Wyatts
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

J. Yasmheena Wyatts


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! »
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. 30286nessa7
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyMar 27 Jan - 0:36

    [size=11]Meilleure amie?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyMar 27 Jan - 22:32

Pourquoi pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Yasmheena Wyatts
- élève de 1ère année -
HUFFLEPUFF.

J. Yasmheena Wyatts


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
« H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! »
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ••decode my heart — elhysana. 30286nessa7
Date d'inscription : 24/01/2009

••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. EmptyMer 28 Jan - 3:47

    »Génial!
    Alors, nous faudrais la nature de notre amitié. Un retour aux sources quoi!
    Enfin, il n'y a jamais d'amitié sans raison précise|
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••decode my heart — elhysana. Empty
MessageSujet: Re: ••decode my heart — elhysana.   ••decode my heart — elhysana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••decode my heart — elhysana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — elhysana v. winks,, run free••
» •• black black heart ― EDEN. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: