AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Chocogrenouille? •• {Pv Abi'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: — Chocogrenouille? •• {Pv Abi'   Dim 25 Jan - 17:16

    On était un mardi après-midi, aux environs de 15h3o quand Sibylle décida de faire un tour à la bibliothèque. La bibliothèque n'était pas un lieu très fréquenté par Sibylle, elle n'y venait quasiment jamais a vrai dire. Sibylle n'est pas une intellectuelle ou une fille qui adore étudier, c'est plutôt le genre de fille à rester dans sa chambre a écouter de la musique pendant son temps libre. Elle quitta sa chambre en direction de la bibliothèque, elle se situe au quatrième étage alors que la salle commune des serpentards au sous sol, sa fait une petite trotte quand même, Sibylle met environs 5 minutes en marchant a allure normale pour attendre la bibliothèque, elle s'amuse à calculer le temps qu'elle met a allure normal et quand elle utilise ses "dons" de vampires. Aujourd'hui, pas de temps à perdre, elle traversa l'école en 3o secondes, et entra dans la bibliothèque. C'est vraiment frustrant pour Sibylle de rentrer dans un lieu ou personnes ne parle, le silence y règne et tout le monde a le regard plongé dans un livre. Sibylle passa la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer, elle regardait ses pieds tout en avançant pour ne pas heurter des objets qui se trouvaient au sol. Il y avait de grandes étagères, elles contenaient toutes des centaines de livres, c'était vraiment époustouflant. Sibylle traversait les allées sans vraiment savoir où aller, elle observait le spectacle tout en humant l'odeur des livres. Son regard se posa tout a coup sur une jolie blonde, Sibylle l'avait certainement déjà croisée dans les couloirs car son visage lui disait quelque chose. Elle se rapprocha lentement tout en essayant de se souvenir ou elle avait bien put croiser la jeune fille. Elle sentait horriblement bon, Sibylle mit une main devant sa bouche avant de prendre une grande respiration. Être vampire végétarien avec beaucoup de de bons points certes mais aussi de mauvais, devoir se retenir de ne pas manger de la chair humaine était insupportable. Sibylle mit sa main dans sa poche avant d'en sortir un paquet de chocogrenouilles, Sibylle était bien plus qu'accro à ses friandises, elle collectionnait même les cartes qui se trouvaient a l'intérieur du paquet. Elle secoua le paquet pour faire remonter les friandises qui étaient au fond du paquet, se rapprocha de la jeune fille et lui dit avec un sourire gêné :

    ” Un chocogrenouille ?!

    Sibylle est plutôt du genre égoïste et n'est pas très bavarde mais, elle voulait se souvenir d'où elle avait bien put croiser cette dernière. Elle était là, en face d'elle avait un air un peu bizarre, elle lui tendait le paquet de friandises grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: — Chocogrenouille? •• {Pv Abi'   Jeu 29 Jan - 12:48

Désolée de mon retard u_u & de la qualité de mon rp.

« Abigail Tweeds ! Tu l'aimes ! On le sait tous. Nous prend pas pour des trolls ! »



    Rire, moqueries, niaiseries, blagues soit disant marrantes & taquineries : Bande d'idiots infinis. Tweeds virevolta et toisa avec insolence l'inconnu qui avait osé lui rire au nez après lui avoir adressé des paroles d'un ton qu'elle n'avait que peu apprecié. Depuis quelques temps maintenant, les rumeurs venant de la bouche d'ignorants se multipliaient, rendant Abigail de plus en plus âpre et morose. Celle-ci, réclamant sans cesse du silence afin de pouvoir mettre ses plans à excecution, ne pouvait se laisser distraire par ce genre d'ignares. Quand pourrait-elle esnfin etre tranquille ? Surement jamais mais, son espoir ne mourrait pas. Avec dedain, elle saisit le col du garcon, resserant son étreinte jusqu'à ce que le sourire narquois qui lui deplaisait tant disparaisse entièrement de son visage chétif.



« Il serait regretable que tu te retrouves à manger tes livres de soutien scolaire. N'est ce pas... »




    Sans même s'opposer ou chercher à se défendre, le garcon hocha naivement la tête de haut en bas. Pauvre bête. A présent, un cercle d'élèves importuns entouraient Abigail et l'auteur des calomnies, dont le col était toujours fermement tenu . La voix de l'adolescente, rude, dure et reconaissable de tous, avait retentit dans tous les couloirs, entrechoquant murs et tableaux. Bordel. Était-ce un spectacle ? Y avait-il quelque chose de plaisant dans le fait de voir ce genre de scène ? Dans ces moments là, on en venait à regretter profondément que certains n'aient aucune neurone. Tout en devisageant avec mépris la foule cherchant continuellement à etre au premier rang de ce vif échange de propos, Abigael relacha le col froissé du garcon. Dès lors, l'imbécile remis sa chemise en place pour ensuite, non sans difficultés, traverser la foule de plus en plus compacte.



« Baston ! Baston ! Pourquoi il s'est rien passé ? Moi jdis baston ! »



    Crétin joyeux. En un soupir désolant, Abigail se dégagea du cercle. Ah, les élèves de poudlard... Bande d'asolescents ahuris.
    C'était net, précis, formel, indubitable et indéniable ; Poudlard, c'était l'endroit ou personne voulait aller. Et, maintenant, on savait bien pourquoi. Les cours ennuyants, les profs encombrants, les élèves de plus en plus stupides, les escaliers casse-gueule, les tableaux gênants, les fantômes contrariants. Tout y était plus que fastidieux. Les discours des parents pour envoyer leur enfant ici étaient tous les mêmes. A leur époque, p'tetre que Poudlard était vivable. Ouais, à la préhistoire. Mais maintenant, tout avait changé. Et, les élèves de derniere année venaient à regretter l'ancien Poudlard.




15:20.



    Abigail sortit des cuisines avec une tasse de café bouillonante en main droite et un paquet de gateau en main gauche. Pourquoi les elfes servaient encore les sorciers ? Imbéciles dépendants. Même en les poussant à la rebellion, en les forcant à ne rien faire, en leur ordonnant de ne pas agir, leur nature reprennait toujours le dessus. Triste à voir. Oui, il fallait tout de même avouer qu'ils servaient à beaucoup de choses ici, et, ils devaient s'en douter. A moins qu'ils soient aussi crétin que leur air.



    Abigail poussa la porte de la bibliothèque qui grinca. Ouh, ca allait faire un petit bout de temps qu'elle n'était pas passé par ici. Un an environ. Avec son air méprisant, Tweeds s'assit à une table et posa la commande qu'elle avait fait aux elfes. Aspirant au calme, elle avait pensé que l'endroit serait le plus approprié. Malgré que beaucoup de serdaigles soient présents ici. Tweeds attrapa sa plume couleur corbeau dans son encrier avant de dérouler son parchemin. Puis, avec une fierté non dissimulée, elle commenca à écrire. Complot, tu nous tiens.



« Un chocogrenouille ? »



    Tweeds posa son regard vers la voix de l'inconnue. Tenait-elle a recevoir son poing dans la figure ? A moins que ce soit un moyen de montrer l'affection qu'elle éprouvait ? De quelle droit se permettait-elle de déranger A. dans un de ses rares moments de calme ? Aucune gêne. Abigail dévisagea avec mépris la fille. Elle était brune, pas moche, et, elle portait l'emblême de serpentards. Foutaise. Elle ne méritait pas le moins du monde d'etre dans cette maison. Avec un rictus non dissimulé Abigail parla ;




« J'mange pas de telles conneries. L'idée que tu puisses me déranger ne t'éffleure pas l'esprit ? »




    Idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle A.Cromwell
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 24
« H<u>umeur</u>. : Happy (:
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: — Chocogrenouille? •• {Pv Abi'   Lun 2 Fév - 20:34

    « J'mange pas de telles conneries. L'idée que tu puisses me déranger ne t'effleure pas l'esprit ? »

    Oulah, cette phrase dite avec tant de méchanceté ne fit qu'un tour dans la tête de Sibylle. Sibylle qui pour une fois avait été gentille, ne voulant bien sur pas déranger son interlocutrice simplement taper la discut se fessait rejeter. Sibylle, les yeux grands ouvert regarda la jeune blonde, elle aurait tellement voulut lui crier dessus, mais elle se serait fait renvoyer de la bibliothèque, même si sa ne la dérangeait pas qu'allait t-elle lui dire de toute façon hein. Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde et lui d'un ton méprisant :

    « Ôh... sa t'arrive de parler normalement au gens, "non merci", les formules de politesse tu connais ? on dirait pas ma pauvre. Et, l'idée de te déranger ne me traverse pas l'esprit vus que tu poses la question! Oh, vraiment tu te crois supérieur, mieux que les autres ? Tu ne devrais pas... » elle reprit son souffle, rangea son paquet dans sa poche en disant :« Les rumeurs doivent être vraies à ce que je vois ^^ »

    Sibylle fit demi tour, tête haute en pensant à ce qui venait de se passer. Être aimable avec les autres, plus jamais, sa c'est sur. La jeune fille était pourtant une Serpantarde elle aussi, Sibylle aurait put comprendre que, si elle avait été Gryfondor ou encore Poufsouffle la réaction de la jeune blonde. Sibylle se mordilla la lèvre pendant quelque secondes, elle venait de s'en prendre plein la figure. Elle se posa à une table non loin de là. Sibylle prit un livre en passant simplement pour faire semblant, pour ne pas être obligée de quitter la bibliothèque. Elle regardait les gens autours d'elle, elle connaissait peu de monde finalement à Poudlard. Hormis Apólleenh, Dakota et Declan elle n'était amie avec personne d'autre, c'est en partie de sa faute, Sibylle est très peu sociable et déteste s'ouvrir aux autres. Elle repensa a l'interaction qu'elle venait d'avoir avec la jeune fille. Beaucoup de rumeurs sur elle se disait à Poudlard. Elle serait une descendante de Severus Rogue, de plus cette fille est follement amoureuse de Cyprian Avel.Rien n'avait été prouvé mais c'est ce que tout le monde disait. Sibylle n'est pas une fille qui écoute les rumeurs d'habitude, elle ne juge pas les autres par ce qu'ils font ou d'où ils viennent... se ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — Chocogrenouille? •• {Pv Abi'   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Chocogrenouille? •• {Pv Abi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aria De Chocogrenouille [validée]
» Chocogrenouille
» L'énigmatique " Pottermore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Quatrième Etage •• :: — bibliothèque —-
Sauter vers: