AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - broth’ and friendship. (…) •• « bb » o1/o1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie c. Brightside
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

avatar

Nombre de messages : 96
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& :
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: - broth’ and friendship. (…) •• « bb » o1/o1   Dim 25 Jan - 20:59


      (c) Sulky*
        nom = Brightside.
        prénom = Mils.
        nationalité = galois.
        âge = dix-neuf ans.
        maison = gryffondor ou poufsouffle. (à votre guise)
        particularité = nop. ah si, avoir une sœur chiante et une mère moldue qui se fait passer pour une sorcière, ça compte ?
        proposition d'avatars =
          adam brody (l) mais ce choix est bien sûr négociable.
          disons que ce sera plus simple pour les images ;)


        « Bonnie (…)
          &Mils. »


        nature du lien = il s’agit de son frère, d’un an son ainé. Ils ont toujours été très proches (à tel point que certaines personnes vont jusqu’à penser qu’ils sont jumeaux) et il leur suffit d’un seul petit regard pour se comprendre. Bien qu’ils passent leur temps à s’envoyer des pics, à se taquiner et, à se faire des blagues pourries : ils s’adorent. Et, tout de même très protecteur bien qu’il jure le contraire, si jamais quelqu’un vient embêter sa petite sœur, il aurait Mils sur le dos aussi… et croyez moi, avoir deux Brightside à vos trousses : c’est de loin la pire chose qui puisse vous arriver à Hogwarts ! Ils seraient capable d’essayer de vous coincer la tête dans la cuvette des les toilettes de Mimi Geignarde en demandant à cette dernière de vous harceler. Bref, sinon, quand ils étaient plus jeunes, ils passaient les trois quart du temps sur les toits de la maison, à jouer à divers jeux comme " cap ou pas cap ". jeu auquel ils jouent encore de nos jours. En résumé: une belle relation frère/sœur.

        information sur son histoire = Tout comme sa sœur, Mils est né à l’hôpital sorcier d’Inverness bien que sur ses papiers, il est marqué qu’il est né dans celui de Cardiff, ville où il a toujours vécu. Là-bas il grandit dans une belle maison avec des parents aimants (son père est un écrivain sorcier et sa mère, une moldue propriétaire d’un restaurant) ainsi qu’une sœur - Bonnie - et un frère - Marlon, âgé de quinze ans - plus jeune que lui. Plus proche de sa sœur que du dernier de la famille, ça ne l’empêche pas de l’aimer aussi mais sans le lui montrer. Très jeune, il découvre ses aptitudes magiques et finit par entrer à Hogwarts (taquinant au passage sa sœur encore trop jeune pour y aller. il ne faisait que se venger du fait qu’elle se soit ventée d’être une métamorphomage, ce qui n’est pas le cas de Mils). Là-bas, il devient vite populaire et on peut même dire qu’il est catalogué dans les personnes cools. oh et une dernière chose à préciser: chez les Brightside, une promesse est une promesse et ce serait une trahison que de ne pas l’honorer, même si le contraire est favorable à la personne.
        si vous désirez plus d’informations au sujet de son histoire, allez voir ma fiche. (portoloin) et si c’est pour le caractère ou même autre chose le concernant, n’hésitez pas à me MPotter (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- broth’ and friendship. (…) •• « bb » o1/o1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Friendship never fades [PM] (Sujet anniversaire ♥)
» FILONA ✖ Friendship never end
» What about friendship? [pv Cathy]
» The real Friendship is the most important ... ✗ OCYLLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — postes vacants — :: Scénario-
Sauter vers: