▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ;weenie &her brother •• free 1/1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weenilayne R.Vasilikí
Quelle sera ma maison ?
Weenilayne R.Vasilikí


Nombre de messages : 24
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ;weenie &her brother •• free 1/1. Th_camilla2
Date d'inscription : 18/01/2009

;weenie &her brother •• free 1/1. Empty
MessageSujet: ;weenie &her brother •• free 1/1.   ;weenie &her brother •• free 1/1. EmptyLun 26 Jan - 2:14

      ;weenie &her brother •• free 1/1. 33pg6fq
      (c)perfect symmetry.
      elliott mackenzy* vasilikí.
      free.


      propositions d'avatars = Cam Gigandet (+++), Heath Ledger (++), Ashton Kutcher, Shia LaBeouf, Dave Annable, sincèrement, l'avatar m'importe peu. En autant qu'on lui attribut l'âge de 22 ans, qu'il soit brun, châtain, et que ca ne soir pas Zac Efron, Jonas Brothers et truc du genre. Sinon je m'en fiche un peu, c'est qu'un avatar. C'est le personnage qui est important.
      nom = Vasilikí.
      prénom =Elliott Mackenzy. *
      nationalité = Anglaise.
      âge = 22ans.
      maison = Serpentard, Gryffondor ou Poufsouffle.
      particularité = Simple humain/sorcier.


        informations sur son histoire = Elliott est l’aîné de la famille, ils sont deux enfants, lui, puis sa petite sœur, Weenilayne. Il est né à Birmingham, d’un père Grec et d’une mère Anglaise. Il tient d’ailleurs son nom de son père. Ses deux parents, tous deux sorciers, étaient assez dévoués à bien élever leurs enfants, aimants, et très amoureux l’un de l’autre. Une famille des plus normales, ayant une bonne harmonie. Leur mère s’est suicidée, s‘empoisonnant, lorsqu’il était âgé de 18 ans, ce qui a chamboulé complètement leur vie familiale. Leur père ne voulait pas voir la vérité en face, prétextant un « accident », et lui et Weenie on donc dû l’aider à passer à travers cette épreuve. Aujourd'hui, la mort de leur mère, est encore difficile à accepter pour lui il évite d'en parler, mais il vit tout de même sa vie.

        nature du lien = Elliott est le frère aîné de Weenie. Bien qu’ils ne se le disent que très peu, ils s’adorent. Ils se chamaillent bien souvent, ils s’insultent même, il y a cette constante manie de se rabaisser qui règne entre eux. Pourtant, Elliott ne pourrait pas vivre sans sa soeur, sa vie ne serait pas la même. Il est très protecteur envers elle et ne laisse pas les garçons l’approcher, il la surprotège même un peu trop. Il ne le lui avoue pas souvent, mais il tient à elle. Il la trouve chieuse, peste, il s'amuse très souvent à lui dire qu'il est plus intelligent qu'elle, alors qu'il sait très bien qu'elle est l'une des plus érudites de l'école.
        Type de conversation typique du duo frère/soeur;

          elliott; Weenie!? Weenie?!! Tu me réponds quand je te parle!?
          weenie; Non mais dégages, tu ne vois pas que je suis occupée! Et puis sors d’ici.
          elliott; Roméo & Juliette. Encore. Tu n’en as pas marre de ce livre?
          weenie; Non.
          elliott; Tu l’as le des centaines de fois.
          weenie; Des milliers. Au moins je lis, MOI.
          elliott; Lire c’est nul. Je ne m'abaisserai pas à être un rat de bibliothèque... comme toi!
          weenie; Voilà ce qui fait de moi quelqu’un d’instruite et d’intelligente, et de toi quelqu’un de bête et ignorant.
          elliott; Et après tu dis que tu as des amies.
          weenie; Qu’est-ce que tu insinues, Elliott?
          elliott; Tu t’entends!? T’es la pire des chieuses. Une vraie peste insupportable.
          weenie; C’est comme ça que tu m’aimes, non!?
          elliott; Oui, c’est ça le pire!



        (je vous incite vraiment à lire ma fiche ici pour une meilleure compréhension de la relation weenie/elliott & leur histoire. Elle n'est pas terminée mais le sera sous peu. I love you
        vous pouvez aussi me contacter par mp. Smile )



        * = les prénoms peuvent être changés sans problème! J'ai utilisé Elliott dans ma présentation et ici même pour éviter d'écrire "X" ou "Sans-Nom" Laughing Si vous changez le prénom, tentez dans l'original ( :
Revenir en haut Aller en bas
Garett A. Vasilikí
- élève de 7ème année -
SLYTHERIN.

Garett A. Vasilikí


Nombre de messages : 61
« H<u>umeur</u>. : Triste
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ;weenie &her brother •• free 1/1. Camgigandet4rd0
Date d'inscription : 01/02/2009

;weenie &her brother •• free 1/1. Empty
MessageSujet: Re: ;weenie &her brother •• free 1/1.   ;weenie &her brother •• free 1/1. EmptyDim 1 Fév - 16:09

I'm here ! Wink
Tu as dit que l'on pouvait changer le prénom, je l'ai donc fait, j'espère que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ;weenie &her brother •• free 1/1. HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

;weenie &her brother •• free 1/1. Empty
MessageSujet: Re: ;weenie &her brother •• free 1/1.   ;weenie &her brother •• free 1/1. EmptyDim 1 Fév - 16:19

Je déplace alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;weenie &her brother •• free 1/1. Empty
MessageSujet: Re: ;weenie &her brother •• free 1/1.   ;weenie &her brother •• free 1/1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;weenie &her brother •• free 1/1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Portrait {02/02} FREE
» Betheeny wanna be free ...
» — elhysana v. winks,, run free••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — postes vacants — :: Scénario :: scenarios pris-
Sauter vers: