▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 12:36

    & M o i ;

    Prénom ou Pseudo : Ella
    Votre niveau Rp : Je m'en sors bien =P
    Présence sur le forum : 5/7
    Avatar reservé : Keira Knightley
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par pub
    Code du règlement :
    La nuit est obscure tout comme mon âme.


Dernière édition par Meghan P. Cartridge le Mar 27 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 12:36

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Bank7cq5
(C) Paweke


Découvrez Mylène Farmer!


« Je n'ai jamais voulu être différente, jamais voulu être quelqu'un d'autre, jamais voulu être comme les autres non plus. J'ai tout juste voulu être moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 17:53

    Des bruits de pas, très vifs, très rapides, ne laissant rien paraître ... Apparemment, plusieurs personnes sont en cause, au moins une dizaine. Et tous en furie, à cause d'un astre quelque peu désobéissant et capricieux. Leur corps commencent peu à peu à se transformer, leur tension à monter, leurs yeux changer de couleur, leur âme se damner, leurs souvenirs disparaître, pour ne plus être que des bêtes assoiffées de sang. A leur tête, un homme, un mâle comme ils disent si bien, du nom de Beast. Personne ne savait vraiment d'où il venait, mais depuis, il avait créé ce clan, et en était leur chef. Tout le monde le respectait et le vénérait, car il était quelqu'un qui avait toujours la fierté d'être ce qu'il était. Cela s'était produit il y a maintenant presque un siècle, et Beast, alias Thomas Cartridge, était l'un des plus impressionnants et respectés des vampires de son époque. Lui était le premier à dire que la religion des vampires était celle du sang, et pourtant, ce soir-là, son avenir allait en être totalement transformé ...

    Il arriva donc près d'un lac, sous une lune à son zénith. Et comme si le sort s'acharnait contre lui, près de l'eau se trouvait un corps étendu, presque sans vie, apparemment. Soudain, il remarqua qu'il avait perdu la meute, et était seul face à cette ... femme. Beast s'approcha donc d'elle, tout doucement, afin de la prendre par surprise, et de mieux la voir mourir sous ses yeux. Sauf qu'en arrivant, il entendit ceci :

      « Oh, ma tête ... Euh, il y a quelqu'un ? ... Je ... Je vous en prie, aidez-moi, je ... Je vous en prie ... »


    Oh mon Dieu, elle était ... vivante ... Beast s'arrêta donc, et resta là, à l'écouter gémir, demander de l'aide, vouloir qu'on la sauve d'une mort certaine. Sauf qu'elle ne savait pas que la mort venait de son aide si miraculeuse qu'elle attendait tant. Non, notre vampire ne pouvait pas faire cela, aider une humaine ? Mais que lui arrivait-il donc ? Il s'approcha, et sortit ces quelques mots :

      « Qui ... Qui êtes -vous ? »
      « ... »
      « Répondez ! Maintenant ! »
      « Je ... Je suis Hope, Hope Standford ... Je vous en prie, qui que vous soyez, ne me faites pas de mal ... »


    Silence de la part de notre vampire, ne sachant que faire. Puis, il se décide enfin, et remarque sur son bras, une marque de ... morsure. Un autre vampire était passé par là ... Le fumier ... Alors, sans réfléchir, il plongea ses crocs dans sa peau, dans sa chair, si attirante, et si goûteuse. Il n'arrivait presque pas à s'arrêter, et pourtant, il le fit. Il venait de sauver un gibier .. Le Lion venait de sauver l'Agneau ... Beast resta donc sans voix, et s'assit près de cette femme, celle qu'il venait de sauver. Elle revenait peu à peu à elle, et avait de merveilleux yeux. Elle était parfaite. Ses longs cheveux châtains, sa peau si blanche, ses mains toutes douces, son coeur qui battait peu à peu régulièrement ... Beast ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire, comment lui expliquer son sauvetage, son miraculeux retour parmi les humains, mais il trouverait, peu importait comment, mais maintenant, il savait que son destin était mêlé à celui de cette Hope, qui quelques temps plus tard, devint officiellement Madame Thomas Cartridge ...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 18:18

    5 ans plus tard. Toute cette histoire était encore vive au sein de l'âme de notre pauvre Thomas, qui avait à présent décidé de reprendre sa véritable identité pour rester auprès de celle qui était sa moitié dorénavant. Après son sauvetage tout à fait imprévu, il l'avait rammenée, le lendemain, à l'hôpital le plus proche. Ils avaient évidemment demandé ce qui s'était passé, et Beast avait raconté qu'elle s'était cogné la tête contre un rocher, et que par la même occasion, elle avait du se faire cette entaille au bras. Ensuite, il avait essayé de la rammener à la vie, et elle s'était réveillée ce matin. Les médecins ne cherchèrent pas à en savoir plus, l'essentiel était que leur patiente était en vie. Bref, elle était donc hors de danger, et étrangement, Beast en était content. Et depuis ce jour, il ne l'a plus quittée. Sans pour autant lui révéler sa véritable identité, et oui, elle n'était qu'une humaine, et n'avait pas besoin de savoir tout cela maintenant, pas après ce qui venait de lui arriver.

    Donc de l'eau avait coulé sous les ponts, et Thomas était encore une fois dans l'hôpital de départ. Il était affolé, et se demandait où étaient sa femme et sa petite fille, qui venait de naître. En effet, Madame Cartridge était enceinte de leur premier enfant, cette merveilleuse petite fille, la meilleure au monde. Elle avait ce petit sourire, qui vous dit qu'elle aime déjà la vie, et qu'elle ne demande qu'à en apprendre plus. Des larmes vinrent, sans vraiment le vouloir, se déposer délicatement sur les joues de notre nouveau père. Sa fille était aussi mignonne que sa mère. Tenez, en parlant de sa mère, Thomas se mit à chercher où pouvait bien être sa femme. Sa merveilleuse Hope ... Qui d'ailleurs devait maintenant connaître la vérité. En effet, il ne voulait plus lui mentir sur qui il était réellement, et encore moins qu'elle le sache plus tard, non, cela ne se fera pas. Il alla donc dans sa chambre, avec la petite dans ses bras. Elle rayonnait. En s'asseyant près d'elle, il l'embrassa tendrement, lui donna leur enfant, et prononça ces paroles, assez difficiles pour lui :

      « N'est-elle pas merveilleuse ? »
      « Oh oui elle l'est ... Pourquoi me regardes-tu avec ces yeux ? »
      « Je pense que maintenant tu es prête à entendre la vérité ... »
      « Quelle vérité ? De quoi est-ce que tu parles ? Dis-moi ! »
      « Je ... Je suis un vampire. »
      « C'est ça, et moi un loup-garou ... »
      « Et ça alors, cette marque sur ton bras, d'où elle vient ? »
      « Tu m'as dit que je m'étais ... Oh mon Dieu, tu n'aurais pas osé tout de même ... »
      « Si, et j'en suis désolé, crois-moi mon Ange ... C'est pour ça que je vais tout te raconter aujourd'hui ... »


    La révélation ainsi faite, Hope tombait de haut. Son mari, qu'elle pensait connaître mieux qu'elle-même, venait en fait de lui montrer qu'elle s'était encore totalement trompée. Son Thomas avait en fait 140 ans, et était un vampire. Wouah, ça faisait pas mal pour une journée ! Elle accepta ensuite sa proposition de partit loin d'ici, dans 'son monde' si je puis dire. Ils inscriraient ensuite leur fille dans un école de magie, en oubliant ce moment de leur vie passée. Maintenant, ils allaient quitter la Californie, et déménager en Ecosse, avec leur merveilleuse Meghan Penelope Cartridge ...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 18:55

    Plus tard ... Bien plus tard ... Une petite fille courait dans le jardin, accompagnée de sa petite soeur. Toutes les deux s'amusent, se fichant de toute, et profitant de leur vie. La seule chose était que l'une d'entre elle, la première, Meghan, était celle qui avait le plus développé le caractère 'vampire'. Elle avait en effet des dents plus pointues que celles de sa soeur, avait des lons cheveux châtains, comme sa soeur, le coeur qui palpitait en face de sang, d'une simple coupure, et avait également ce teint si pâle, qui est typiquement caractéristique aux vampires. Et c'est lors d'un terrible accident qu'elle apprit la vérité.

    En effet, lorsqu'elle n'avait que 8 ans, quelques temps avant son anniversaire, elle et Colwyn, sa petite soeur, allèrent se promener près du lac, près de chez elles. Tout semblait donc bien se passer, sauf que Colwyn tomba et se fit une entaille au bras. C'est alors qu'une pulsion, aussi étrange qu'elle fût, se déclencha à l'intérieur de l'âme de la petite. Puis le trou noir. D'après ses parents, elle aurait essayé de tuer sa soeur. Quoi ?! Mais ... comment ? C'est alors qu'elle appris ce qu'elle était, un vampire. Elle en resta dénue. Elle, qui avait toujours été serviable, gentille avec les autres, était en fait un monstre ? Non, impossible ? Alors, c'était elle qui avait les principales caractéristiques de son père. Elle devenait folle en face de sang, et sa peau était parfois très froide. Oh mon Dieu ... C'est à partir de cette époque que Meghan devint la jeune femme mystérieuse qu'elle est maintenant. Elle ne va pas réellement vers les autres, et préfère rester dans son coin, afin de sauver les autres de son côté dévastateur. Elle se sacrifie donc pour les autres, son côté 'amical' qui ressort étrangement. Elle ne veut pas devenir un monstre, et essaye le plus possible de stopper ses envies de vampire, et sait que quelque part en elle, elle est une gentille brunette humaine. Bien entendu, depuis qu'elle est à Poudlard, elle a en plus des pouvoirs, et adore ses cours, ainsi que ses amis. Elle a aussi entendu parler de tous ces mystères qui planent à Poudlard cette année, et se demande ce qui pourra bien se passer. D'ailleurs hier, Meghan a reçu une lettre de son père lui disant qu'il était traqué, par ses anciens 'collègues' de travail. Ils avaient retrouvé sa piste, et allaient sûrement vouloir s'attaquer à lui ainsi qu'à ses enfants. Triste toute cette histoire ... Surtout que Meghan se sent un peu délaissée, de savoir qu'elle est la dernière avertie dans la famille. Bon, ce n'est peut-être pas grand chose, mais la jeune femme est assez susceptible. Elle sait très bien qu'elle ne devrait pas l'être, et que sa famille l'aime, mais c'est plus fort qu'elle. Elle s'attache trop facilement aux autres, et ne reçoit pas toujours la même chose en retour. Triste encore une fois ...

    Quoi qu'il en soit, sa vie continue, comme si elle était comme tous les autres, normale. Elle sait aussi qu'elle est traquée, et préfère 'se cacher', être assez discrète pour le moment. N'importe qui peut être maintenant votre ennemi, surtout avec toutes ces choses inexpliquées ... Qui lui dit que cela n'a pas également, un petit peut-être, mais tout de même un lien avec ces personnes qui les recherchent elle et sa soeur ? On est jamais trop prudent, et ça Meghan le sait très bien. Elle sait aussi que certains la prendront aussi pour une 'intello' coincée, tout ça parce qu'elle s'en sort en cours, et qu'elle n'est pas populaire. Débiles que vous êtes ... Elle, est heureuse avec ses amis et sa famille, et n'a pas besoin de tous ces fous qui ne pensent que par la popularité. Bref, voici la pauvre petite vie de Meghan Penelope Cartridge, une 'simple' petite semi-vampire, qui aime la vie, et un petit le sang ... Qu'est-ce que je dis là voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan P. Cartridge
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Meghan P. Cartridge


Nombre de messages : 6
« H<u>umeur</u>. : Desepear ...
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Kk10bd1
Date d'inscription : 27/01/2009

•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé EmptyMar 27 Jan - 18:57

    Désolée du *compte* 6ème message, mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty
MessageSujet: Re: •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé   •« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•« It's beyond my control ... » ---- Meghan P. Cartridge;; terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABB; so much more complicated than ABC TERMINÉ
» « Un ange passe mais ne s'arrête pas ... il avance dans un monde de fou ... » Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » RAVENCLAW-
Sauter vers: