| Hésitation x). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spuch. Invité
| Sujet: Hésitation x). Mer 28 Jan - 0:48 | |
| Bonsoir. Désolée d'ennuyer, déjà, mon monde, mais j'hésite fortement entre Melody Hunbayer, peut-être un peu trop naïve à mon goût, mais ça me changerait de d'habitude, surtout que je n'ai encore jamais tenté Leighton, ou alors prendre Kaya Scodelario, encore faudrait-il voir si des liens intéresseraient certaines personnes, c'est pour cette raison que j'hésite et j'aimerais au moins un avis. Si je prenais, comme avatar, Kaya, elle ne serait pas mauvaise; mais s'étant forgé une carapace, parlerait peu, serait fort solitaire, mais au fond; très intelligente, très douce, très fragile, ce dont elle aurait honte, dans un certain sens. Merci d'avance. (: |
|
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hésitation x). Mer 28 Jan - 15:30 | |
| Oh, je ne sais pas si j'ai le doit de poster ici, au pire mon post sera supprimé. Vraiment j'adore Kaya Scodelario ! J'adorerais avoir un lien &je ne pense pas être la seule (a) J'espère t'avoir été d'une aide quelconque. | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Hésitation x). Mer 28 Jan - 15:38 | |
| Awh ; Aleksandra, tu as le droit (: . Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Hum, personnelement, j'ai aucun conseil à te donner parce que, j'suis pas du genre à conseiller pour un avatar ou autre chose. Alors bon. Je prefere m'abstenir plutot que de te donner des conseils de mauvaise qualité. Brefons, bonne chance pour ta recherche & à bientot ;D | |
|
| |
Spuch. Invité
| |
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hésitation x). Mer 28 Jan - 16:00 | |
| Oh, j'adore Adélaïde, siis sii =3 Vraiment j'adore Kaya est sa serait super, je te Mpotterais *o* Bienvenue parmi nous , un peu en avance =) | |
|
| |
Adélaïde E. Reinfeld - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 33 Age : 31 « R<u>ace</u>. : — vampire Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Hésitation x). Mer 28 Jan - 16:55 | |
| Tu m'a contacté tout ets bon ! =D, j'adore Kaya Scodelario, on sera forcée d'avoir un lien miss <3 ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisis ! =D | |
|
| |
Adélaïde E. Reinfeld - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 33 Age : 31 « R<u>ace</u>. : — vampire Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation x). | |
| |
|
| |
| Hésitation x). | |
|