▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »

Aller en bas 
+5
Callysta M. O'Brien
Adélaïde E. Reinfeld
Cyprian Avel
Kendal A. Ainsworth
Matthew S. Karlson
9 participants
AuteurMessage
Matthew S. Karlson
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Matthew S. Karlson


Nombre de messages : 10
Age : 33
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Rm66hc
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyMer 28 Jan - 0:55

Matthew Sean Karlson
Dix-Huit bougies
Troisième année
Serpentard

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 15nuo9s« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 29200g2
(c)homohominilupu2

Matt' soit vous l'aimerez soit vous le détesterez.
Mais ce qui est sur c'est qu'il se moque éperdument de ce que les autres peuvent penser.


    Qui est t-il?!

    « Une mère préférant fuir ses responsabilités plutôt que de donner son amour. Un père absent et repoussant son fils, revoyant trop les expression de sa femme dans le regard de son fils. Une grand-mêre manipulatrice, un tyran au féminin qui préfère éduquer sans employer l'affection pour "préparer" son petit-fils à la vie en le cloitrant. Cherchez qui est le pire des trois?! »

    « L'amour est pour les faibles. S'attacher est bien plus douloureux que de rompre les liens. J'ai fait l'expérience et je suis tombé de haut. Aujourd'hui je ne referais pas la bêtise d'aimer. D'ailleurs depuis quand n'ai je pas vraiment aimé quelqu'un?! »

    Matthew?! C'est un jeune homme bien compliqué. Jeune homme au coeur brisé par l'abandon de sa mère et un père absent et méprisant, il s'est construit une carapace. Peu de sentiments d'affection peuvent sortir de lui. Il peut paraitre si froid et distant par moment. D'un caractère plutôt éffacé, il reste un éternel rêveur qui vit dans son monde. Il ne vous dira jamais ce qu'il pense et préfèrera se braquer plutôt que de rêvéler ses sentiments. Matt' est cynique et voit la vie avec un côté fataliste. D'ailleurs, il profite assez de la vie, il ne se gêne pas pour s'amuser, pour boire et flirter. Il n'aime pas juger et se soucie bien peu de ce que peuvent penser les autres de lui. D'ailleurs, il n'a rien contre les Gryffondor et possède même de bon rapport avec eux. Et si ses collègues verts voient ca d'un mauvais oeil, il les ignore. Pour lui, il se trouve dans cette maison pour son caractère et non pour ses idéaux. Et vous, apprendrez vous à l'apprécier ou préfèreriez vous le détester et rester loin de lui?!

    En savoir plus ; sa fiche

    Que recherche t-il?!

    Des liens tordus et compliqués à privilégier.
    U.C


Dernière édition par Matthew S. Karlson le Mer 28 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Karlson
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Matthew S. Karlson


Nombre de messages : 10
Age : 33
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Rm66hc
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyMer 28 Jan - 0:55

    « La Bande »

      « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 2010z2o
      (c) kekko91
      Caitlin Lawrence
      « u.c »
      « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 5fkmxi
      (c) sulfuricpoison
      Alienor de Bertois
      « u.c »
      « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 28vegdt
      (c) llenka
      Andrew Winthrop
      « u.c »
      « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Vr387r
      (c) sith romantic
      Nathanaël Silverstein
      « u.c »


Dernière édition par Matthew S. Karlson le Ven 30 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyJeu 29 Jan - 20:12

    Pffiou, je suis tombée sous le charme de ton personnage, alors je viens réclamer un lien I love you
    A vrai dire, je n'ai pas encore d'idées à propos de ce lien, mais ça va venir hein.
    Tu aurais une idée -à supposer qu'un lien avec Kendie t'intéresse- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyJeu 29 Jan - 23:48

Liiiiiiiiiiiiien What a Face

Euh non, je sais pas lequel O.o
Hum...
Tu veux être mon larbin ? héhé...

Quoi ? Tout roi se doit d'avoir au moins un esclave, nan ?
Oui ok, je réfléchis au lieu de dire n'importe quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Karlson
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Matthew S. Karlson


Nombre de messages : 10
Age : 33
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Rm66hc
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 18:06

    Hey, désolé pour le petit contre temps x) mais je cherchais et d'ailleurs je suis pas sur de vraimment avoir trouvé =)

    Kendal => Tant mieu si Matt' te plaise =) bien sur qu'un lien m'interesse =) c'est même certain; par contre pour l'idée j'ai pas vraiment trouvé. J'ai pu voir que ton personnage et le mien ont un point commun, les relations amoureuses désastreuses jusque là donc peut-être une ex' petite amie x) on pourrait peut-être trouver un lien a partir de ca =) Je continue à chercher ^^

    Cyp' => Larbin?! =O & puis quand encore, ce serait plutôt l'inverse moi le seigneur & toi le gueux x)
    bon sinon sérieusement on peut partir plutôt sur une rivalité entre les deux hommes. Bien sur à developper mais pour le moment c'est la seule piste que j'ai trouvé x) si tu as une autre idée ou si tu veux developper te gêne pas héhé =)

    Enfin voilà je continue à chercher.


Dernière édition par Matthew S. Karlson le Ven 30 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde E. Reinfeld
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Adélaïde E. Reinfeld


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
« R<u>ace</u>. : — vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 18:07

    Je veux aussi un lien moii (a)
    Enfin si ça t'intéresse, Adélaïde n'est pas une demoiselle facile n_n
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Karlson
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Matthew S. Karlson


Nombre de messages : 10
Age : 33
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Rm66hc
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 18:22

    Ade' oui un lien =) t'inquiète pas mon personnage n'est pas vraiment facile x) alors j'ai regardé ta fiche de lien et j'aime bien le lien du coorspondant anonyme. Il faut dire que Matt' ouvrirait un peu plus son coeur derrière un pseudonyme héhé =). Après dans la vie de tous les jours je te laisse trouver *sbaff*. Je sais pas trop héhé ils pourraient ne pas vraiment s'apprécier ou s'ignorer, vomme tu veux =).
Revenir en haut Aller en bas
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 19:38

    Citation :
    Tant mieu si Matt' te plaise =) bien sur qu'un lien m'interesse =) c'est même certain; par contre pour l'idée j'ai pas vraiment trouvé. J'ai pu voir que ton personnage et le mien ont un point commun, les relations amoureuses désastreuses jusque là donc peut-être une ex' petite amie x) on pourrait peut-être trouver un lien a partir de ca =) Je continue à chercher ^^

    Hum, ex petit ami, la claasse *-*
    Hum, j'ai une petite idée de scénario, mais c'est assez kendalcentrique. Matthew et Kendie auraient pu sortir ensemble au début de l'année précédente, ou même avant Poudlard, à supposé que ton personnage ait grandit à Londres.
    Là, c'est la base, ensuite j'ai deux scénarios qui se profilent, dont le fameux "kendalcentrqiue" : Suite à sa transformation, Kendal a changé plus ou moins de comportement, même si elle restait tout de même toujours aussi folle. Et ce virement de situation n'a pas arrangé le couple, qui a donc rompu, en bon ou mauvais terme.
    Ou alors (celle que je trouve plus bateau, mais quelque part un peu mieux ) : cette relation n'était pas vraiment disons... basée sur les sentiments, dans le sens où nos deux personnages n'ont pas l'intention de tomber amoureux réellement, ni de s'attacher à quelqu'un -bon, c'est un peu le cas de K, mais chez elle c'est purement hormonale-. Alors forcément, la durée n'était pas de la partie, et tous deux on préféré rompre, pour rester ce qui leurs convenait le mieux : amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 19:57

Je voudrai bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 20:03

De meme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyVen 30 Jan - 20:46

    Tu as déjà une petite idée de lieu, simple mortel ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Karlson
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Matthew S. Karlson


Nombre de messages : 10
Age : 33
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Rm66hc
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptySam 31 Jan - 17:54

    Kendal => Le scénario n°2 correspondrait beacoup mieu a Att' je pense. J'aime bien le 1 aussi x). Mais le 2 correspond vraiment mieux à nos deux personnage. Donc on dit ex petite amie de l'année dernière, une relation sans sentiment, que tous les deux appréciait. Une fois qu'ils se sont bien "amusés" (façon de parler xD) ils se sont séparés en bon terme redevenant les bons amis qu'ils étaient avant et d'ailleurs qu'ils ont toujours été =). Si c'est bien ca, je te rajoute après ton accord =).

    Callysta
    => Avec plaisir =). Par contre si tu as une idée ca m'arrangerait car je peux te dire que je patauge un peu x). Donc si tu pouvais me décrire vite fait le caractère de ton personnage ca m'aiderais =). Merci =).

    Aleks' => Mais avec plaisir comme Callysta x). Par contre c'est toujours pareil je n'ai pas vraiment d'idée donc si je pouvais avoir une rapide description ca m'aiderait =). Et si tu as une idée de ton côté n'hésite pas =D.

    Nate => Couusiiiiin =D, bon d'accord je me calme =D. Alors même maison, même bande d'ami, je pencherais pour le meilleur ami si ca te dit bien sûr x). Pour développer, je ne sais pas trop, donc je te laisse choisir *sbaff* et bien sûr tout ca bien compliqué comme on a l'habitude de le faire x)

    Voilà je continue a réfléchir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptySam 31 Jan - 18:01

Citation :
Kendal => Le scénario n°2 correspondrait beacoup mieu a Att' je pense. J'aime bien le 1 aussi x). Mais le 2 correspond vraiment mieux à nos deux personnage. Donc on dit ex petite amie de l'année dernière, une relation sans sentiment, que tous les deux appréciait. Une fois qu'ils se sont bien "amusés" (façon de parler xD) ils se sont séparés en bon terme redevenant les bons amis qu'ils étaient avant et d'ailleurs qu'ils ont toujours été =). Si c'est bien ca, je te rajoute après ton accord =).
    C'est tout à fait ça, et je suis d'accord ça va beaucoup mieux Wink
    Totalement partante I love you
    Je vais rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptySam 31 Jan - 19:22

Cally est une fille joyeuse et enthousiaste qui s'attache à tout le monde. Elle est parfois un peu fofolle -surtout quand elle est avec Apolleenh- mais elle a été marqué par la mort de sa mère et par son père qui est parti lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptySam 31 Jan - 21:10

Tout à fait pour =D.
Pour le contexte et tout le blabla, hum. Je dirais qu'ils se sont liés d'amitié tout naturellement. Comme tu dis, même maison, même bande, quoi de plus normale ? Mais après, je voix des disputes *_*. Nan, j'aime pas tout ce qui est beau et charmant x). Je dirais que bien qu'étant les meilleurs amis du monde, il arrive souvent au deux garçons de la bande de se prendre la mèche. Et pour oublier cela, ils se retrouveraient tout les deux au chaudron baveur à boire des bierres-au-beurre, vu que tous deux aiment beaucoup prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyDim 8 Fév - 22:04

sa te dirais un lien avec mon pauvre personnage xD ?
Je sais pas trop se que tu recherche, mais enfin si t'es d'accord bien sur je voyais quelque chose comme une amitié mais pas complètement. Hum je m'explique on est dans la meem année alors peut etre qu'on a des cours en commun...y en a surement xD sinon par exemple au début on a put se croiser dans le train et ma chère Amaryllis douée comme elles est a du laisser echaper son furet qui c'est réfugier dans ton wagon, elle n'est pas vraiment très bavarde au début, mais avec le temps sa passe et pour recuperer sa bete elle a du prendre son courage a deux main et peut etre que tu etait avec des gens pas forcément très sympatique avec elle, mais finalement tu lui a repaser son animal et a partir de la une pseudo "amitié" est née, je dis pseudo parceque ton personnage a l'air distant et a pas l'air de vraiment s'attacher, alors que mon perso c'est peu etre plus le contraire elle s'attche et quand elle connait ben elle va voir facilement, donc peu etre que bien souvent quand je te vois ou te parler sa peut t ennuier ou quelqeu chose comme sa

bon je sais pas si tu aura comprit j'ai eu de la peine a m'exprimer xD
dis moi si sa te va
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Maleaka K. Sealys
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Maleaka K. Sealys


Nombre de messages : 7
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » 2qnta10
Date d'inscription : 08/02/2009

« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » EmptyMar 10 Fév - 22:00

Ho moi je veux un lien Embarassed

Etant donné que nous avons été tous les deux blesser par l'amour et que nous le fuions je propose:
Matt' et Maléaka ne se sont pas apprécié étant donné que maléaka est une fille très séductrice (je ne sais pas comment est matthew vis à vis des filles comme ca) et Maléaka à voulu le séduire mais celui ci n'a pas apprécié (ou bien si c'est comme tu le sens). Mais au file du temps ils se sont trouvé pas mal de point en commun... et son devenu bon amis, ils passent des moments ensemble et se comprènnent... Maintenant tu peux tourné la "fin" de la relation autrement ca dépend du caractère de ton perso si il s'amuse beaucoup ou si il est plustôt discret car Maléaka est quelqu'un de très extravertie, qui passe plus son temps à s'amuser avec les garçons étant donné qu'elle n'est pas très apprécié des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty
MessageSujet: Re: « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »   « Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ange au coeur de Démon ou Démon au coeur d'Ange?! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un ange passe mais ne s'arrête pas ... il avance dans un monde de fou ... » Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: