▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Cyprian Avel the king of the world ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyMer 28 Jan - 2:52



    ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Bannlienbz1


    .:: Amis ::.


    ~ Cyprian Avel the king of the world ~ 5vn444Nathanael : Le seul réel ami que j'ai eu, mais aujourd'hui, je me demande si il est vraiment mon ami. Depuis qu'il sait que je suis vampire, il m'évite et ne me parle presque plus. Pourquoi ? Il a peur de moi ? Lui ? L'amitié ne compte pas pour lui ? Il n'a pas confiance en moi et pourtant, il a tort.



    .:: Ennemis ::.


    ~ Cyprian Avel the king of the world ~ 2cq0az5A. Bradean Bergoff :



    .:: Connaissances ::.



    .:: Relations spéciales ::.


    ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Iconamberheard5Abigail Tweeds : Je ne sais pas comment décrire cette relation. Par moment, je trouve sa présence agréable. D'autre, je n'ai qu'envie qu'elle aille jouer ailleurs. Ce n'est pas mon amie, ce n'est pas mon ennemie, et ce n'est pas qu'une simple connassance. Je dirais que notre relation est assez spéciale, basée sur l'imprévisibilité et l'incertitude. À la base, elle a déjà de la chance que je lui parle et que je lui accorde de mon attention. Rare sont ceux qui puissent le dire...





    .:: Aliés ::.



    .:: Amours ::.


    Andrew: Je l'aime, je la hais. Cette femme me rend fou.



    .:: Souffres-douleurs ::.


    ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Cally2ha1Callysta M. O'Brien : Cette peste ne cesse de m'énerver, de me parler. Si elle croit franchement que je vais lui accorder de l'attention, elle se trompe royalement ! Si je lui offre mon attention, c'est bien pour lui montrer qu'elle ne vaut rien à mes yeux. Je fais exprès d'être détestable avec elle, seulement pour qu'elle me laisse tranquille. Mais je ne sais pas pourquoi, ca ne marche pas !!!



Dernière édition par Cyprian Avel le Lun 2 Fév - 4:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyMer 28 Jan - 11:19

    Moi ! Moi ! Tout sauf ennemis hein ;D.
    Tweeds est méchante, froide, rusée, perfide, taciturne & a beaucoup de repartie. Bon ; Elle a qu'un seul vrai ami parce qu'elle s'attache pas aux gens & elle va pas leur parler. Donc le truc c'est que soit tu serais le meilleur ami d'Abi {Mais ton personnage est pas obligé de l'aimer hein (T_T)}. Soit, on invente une relation sympa. (: ou, troisième solution ; Tu veux aucun lien avec Tweeds xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyMer 28 Jan - 12:17

Shocked

Une meilleure amie, lui ?!!! Bon admettons... qu'il fréquente Abi et qu'ils ont une certaine complicité. Le truc, c'est que ça l'énerve. Mon personnage se refuse tout attachement puisque inconsciemment, il a peur d'être rejeté. Donc, il s'entend bien avec elle, dévelloppe une certaine amitié un peu étrange et un peu complexe. Un jour il lui parle, un jour il l'ignore complètement, un jour il lui fait la gueule sans raison. Mais finalement, il revient toujours vers elle d'une certaine façon.

Ca te plais comme ça où tu avais des idées spécifiques ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyMer 28 Jan - 15:29

Non, mais si tu voulais, on aurait pu dire qu'Abi l'appreciait beaucoup mais, ce sentiment d'amitié n'était pas réciproque. 'Fin bref, j'aime ton idée. J'hadèère complètement. Mais, de toutes facons, il me fallait absolument un lien avec ton personnage ; J'laime trop ><. Groupie : On. Ouais donc, on prend ton idée ;D. Après que j'ai répondu à mon post, j'tajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyMer 28 Jan - 16:45

Shocked !!!

J'ai une groupie.. moi ?!!!
Mais j'ai juste fais une réponse Suspect
Hum... ces femelles.

Bon ok, je t'ajoute dans : relations spéciales ^^
( Ce sera fait dans la journée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptySam 31 Jan - 12:27

Un lien s'impose entre nous, mon cher.
Est-ce qu'Andy t'a déjà parlé de notre lien ? Sinon, MP.

Voilà ce que je propose pour Cyprian et Nathanaël :
Ou bien ils sont ennemis depuis le début. Une guerre froide, banale mais tellement agréable x).
Ou ils étaient amis proches durant leur première année, ignorant la nature de l'autre. Jusqu'au jour où ils l'apprirent... Cependant, ils restèrent en plus ou moins bon terme, jusqu'à ce que Andy et Cyrprian se rapprochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptySam 31 Jan - 12:43

Oui Andy m'a dit que j'aurais de la compétition lol
Mais elle ne m'a pas donné de détails >_<

Le problème c'est que Cyp n'a aucun problème vraiment concernant les races différentes. Il a seulement un problème avec tout le monde lol Évidemment, il méprise ceux qui ont une dent contre les vamps et qui font exprès de le provoquer, normal.

Les deux options me tentent, sauf que si on prend la deuxième, faudra modifier, À moins que ce soit ton perso qui ait du mal à tolérer les vamps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Silverstein
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

Nathanaël G. Silverstein


Nombre de messages : 31
« R<u>ace</u>. : — loup garou
Date d'inscription : 26/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptySam 31 Jan - 12:53

Et oui. Il a quelques problèmes concernant les sangs-froid x).

Disont alors que Nate s'est éloigné de Cyprian lorsqu'il apprit que celui-ci était un vampire. Pour rajouter un peu de piment, on pourrait dire que Cyprian n'est pas au courant de la vrai nature de Nate. Il pense juste qu'il a eu peur en découvrant son état vampirique.
Par contre, quelle serait sa réaction face à l'éloignement de Nate ? Serait-il en colère contre lui, ou s'en fouterait-il royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptySam 31 Jan - 12:53

Je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptySam 31 Jan - 21:34

Nate : Non il ne s'en fouterait pas, même que ça le frustre. Sauf que devant Nate, il fait soit l'indifférent, ou il l'ignore totalement.
Bref, il fait semblant de s'en foutre, mais c'est le contraire ^^

Callysta ; Faudrait me dire quel genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyDim 1 Fév - 14:01

& bien, de quoi as-tu besoin?
Je ne pense pas que nos deux persos soient fait pour s'entendre même si Cally aime généralement tout le monde.
Alors je te propose souffre douleur, je crois que c'est la seule relation possible entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyDim 1 Fév - 17:18

Je suis ok mais il faudrait me trouver une raison pour laquelle j'aurais décidé de faire de toi ma souffre-douleur.

Sans raison, comme ça, je ne crois pas que Cyp soit du genre à perdre son temps pour rien. Si il s'amuse à tourmenter quelqu'un, c'est que ce quelqu'un l'a jugé, vexé, repoussé, ou que ce quelqu'un a fait du mal à quelqu'un qu'il aime.

Ou bien sur, parce que ce quelqu'un est ou a essayé de lui démontrer de l'affection et sa seule façon de réagir c'est de repousser cette personne en se faisant détester au possible.

Donc tu as cinq choix à ta disposition.

Mais puisque ta perso aime tout le monde... j'imagine que le dernier choix serait de mise ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

A. Bradean Bergoff


Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Zzzzzz10
Date d'inscription : 26/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyDim 1 Fév - 18:31

On ne s'aime pas parce que, même si tu fais un couple caché avec Andy, tu la trouves trop proche de moi. En plus, t'es qu'un demi-mort, et moi un cabot, raison de plus pour justifier notre hardiesse. Je ne comprend pas que tu m'en veux à cause d'elle, parce que je ne suis pas au courant. Si je l'étais, ce serait probablement bien pire (A)...

On le montre bien en shootbox, pourquoi pas au monde dans nos liens ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyDim 1 Fév - 18:35

Ouais, le dernier choix me convient très bien.
Surtout que Cally est assez enmbêtante quand elle s'y met, elle peut vite devenir très énervante.

"Cyprian, ce gars est vraiment bizarre. Je pourrai dire que je ne veux pas le voir mais c'est faux, en vérité je passe mon temps à lui courrir après. C'est pas ma faute, il m'intrigue et puis, c'est bien connu, j'aime tout le monde. Je m'attache trop, je l'ai toujours dit, surtout que ce serpentard est vraiment très désagréable avec moi. C'est un peu comme si j'étais... son souffre douleur! Ce qui est vraiment stupide parce que moi, je suis persuadée qu'il a un bon fond et voudrais le connaître mais il ne me laisse pas l'approcher ou du moins, approcher celui qu'il est vraiment et non celui qu'il prétend être. Mais j'y arriverai, j'y arrive toujours."

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ EmptyLun 2 Fév - 0:09

Yep pour les deux lol
Ca me conviens parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cyprian Avel the king of the world ~   ~ Cyprian Avel the king of the world ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cyprian Avel the king of the world ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyprian Avel [finish]
» On my own ; pv cyprian. finish
» { I Just Want You In My World 0/2 u.c *
» LIBERTY • come into my world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: