▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ EmptyMer 28 Jan - 3:09

    Vous voulez un sujet avec Cyprian ? Êtes vous certains ? Vraiment ? Si vous êtes certains alors c'est que vous avez une idée en tête ! Laquelle, pourquoi, quand, comment et où exactement ? Pour quelle raison ? Du thé avec sucre ou sans sucre ? Moui... je m'égare. Demandez et je prévilégie les rencontres qui ont un but ou spéciales. Des rencontres fortuites sans avoir de but, ça m'indispose un peu. Je ne prendrai pas trop de susu pour commençer puisque je travail et donc mon temps de rp est restreint. Voilà !


.:: Topics en cours ::.



Dernière édition par Cyprian Avel le Dim 1 Fév - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde E. Reinfeld
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Adélaïde E. Reinfeld


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
« R<u>ace</u>. : — vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ EmptyJeu 29 Jan - 23:54

    Je ne sais pas du tout pourquoi mais j'aimerais un topic, surtout que tu désires des topics avec une 'trame' et j'aimerais également, après, je n'ai pas vraiment d'idée. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ EmptyVen 30 Jan - 0:24

Tu as le choix. Soit que nous faisons un sujet à deux - et je m'efforcerai de trouver une trame intéressante - ou que tu te joins au scénario, et nou serons 4 dans un même sujet.

À toi de voir, un ou l'autre ne me dérange pas.
Si tu me dis vouloir qu'un sujet à deux, je peux parfaitement trouver de quoi nous divertir dans ma p'tite tête de casse-pieds >_<

Dis moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde E. Reinfeld
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Adélaïde E. Reinfeld


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
« R<u>ace</u>. : — vampire
Date d'inscription : 28/01/2009

¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ EmptyVen 30 Jan - 1:11

    J'avoue que je préfererais un topic à deux (a)
    J'étais intéressée par le sujet 'de groupe', mais trop de demoiselles, c'est moins drôle après *sort*
    Mais tu as le droit de me refuser après tout ^^ Enfin, si tu veux et que tu te sens capables et d'humeur généreuse pour trouver un 'scénario' d'la mort qui tue dans ta tête de casse-pieds bin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ EmptyVen 30 Jan - 1:17

Qu'es ce que t'as contre mon harem ? O.o
Hum...

Ok alors je pense à ça et je te fais signe lorsque j'aurai trouver une idée inspirante ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤   ¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Want a topic ? Come and get it baby ! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — demande de topic —-
Sauter vers: