| .:: Un mot de plus ::. | |
|
+14Micah O. Charleston Andrew P. Winthrop Amanda Petrick Nathanaël G. Silverstein Aleksandra E.Litovski Declan Blurberys Kendal A. Ainsworth Apólleenh S. Mc Dómhnail Betheeny Charleston Tweenie McBright Liberty V. Chesterfield J. Yasmheena Wyatts Jamileen L. Reynolds Cyprian Avel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendal A. Ainsworth - élève de 2ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Cyprian Avel - élève de 5ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Mer 28 Jan - 23:22 | |
| Fils de la chose la plus effrayante au monde Kasimodo | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : fatiguée... « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Mer 28 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Betheeny Charleston - élève de 2éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 75 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 2:39 | |
| Belle Charmante ( Erf ! Tu veux te battre Kandal ?!! Hin hiiiiin ?!! T'arrête de corriger mes fautes ! Et c'est pas une faute, je voulais être marginal ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante... « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 2:59 | |
| Attachante Corde ( Hein ?!!! Tu me provoc' la Pouffe ?! Héhé... J'vais faire ce qui me plais tsss ! Si je veux écrire Kandal au lieu de Kendal , t'as rien à dire ! Pff... ces femelles, toujours entrain de se plaindre Et amène la ta maîtresse ! Même pas peur dabord !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 3:07 | |
| Pendre suicidaire !!! ( Mais je comprend être à ta place, je ferais la même chose ! ) ( C'est ça, parle... mais on sait bien que lorsque je serai face à toi, tu trembleras comme une feuille ! * Lui envois une pichenette sur le nez * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 3:15 | |
| Serpentard the kings ! ( Eh bien je vais tâcher de me munir d'un imperméable résistant à la crotte, parce qu'il y aura une tempête bientôt ) | |
|
| |
Declan Blurberys - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 67 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 20:11 | |
| Tudors - Nanjedorspas (okay je sors xD)
(Mdrrr c'est ça, prends ton parapluie, mais sache que tu me fais pas peur, sale mioche !) | |
|
| |
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| Nanjedorspas - matin * out* | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nathanaël G. Silverstein - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 31 « R<u>ace</u>. : — loup garou Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Amanda Petrick - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 16 « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 21:27 | |
| Journéedemerde -~-> Tempsdemerde | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 21:30 | |
| journéedemerde - mardi Tempsdemerde - pluie
-non, je n'aime pas la pluie
| |
|
| |
Amanda Petrick - élève de 3ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 16 « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 21:44 | |
| Eauquirentredansleschaussettes - converse u.u | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Jeu 29 Jan - 23:27 | |
| converse - emo =D vous connaisez, naa ? (a)
| |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Ven 30 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Micah O. Charleston - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 44 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors* « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Ven 30 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Ven 30 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. Ven 30 Jan - 20:45 | |
| {Ouais, j'ai faim & alors >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Un mot de plus ::. | |
| |
|
| |
| .:: Un mot de plus ::. | |
|