Rowan P. Parker - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Avatars Kellan (L") Mer 28 Jan - 17:46 | |
| | |
|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Avatars Kellan (L") Mer 28 Jan - 18:12 | |
| Il est assez basique, mais je peut changer ce que tu veux, je peux rajouter du texte si tu veux, personnellement j'savais pas quoi mettre (a) | |
|
Nombre de messages : 68 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Avatars Kellan (L") Mer 28 Jan - 18:16 | |
| COOOOOOOOL ! Si un jour t'a une idée de texte tu m'en fais par, et j'ten ferai un nouveau =P | |
|
| |
Heath P. Gallner Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 44 « H<u>umeur</u>. : A mourir de joie Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Avatars Kellan (L") Mer 4 Fév - 0:01 | |
| Moi aussi j'ai fait quelque chose ^.^. C'est pas du grand art . Voilà : Si tu veux l'icone qui va avec dit le =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars Kellan (L") | |
| |
|