▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship

Aller en bas 
+2
Betheeny Charleston
Kendal A. Ainsworth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

«j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
MessageSujet: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 19:07

      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Ecstatic
        elena hepburn @ lj
      kendal alexa ainsworth

    Kendal, elle est folle. elle rit pour un rien. elle chante tout le temps. elle donne le sourire. c'est un loup-garou un peu raté. elle adore parler d'elle. elle déteste qu'on la dérange durant son travail. elle a un sens de la justice développé -surtout quand ça joue en sa faveur-. elle est une excellente menteuse. elle est extrêmement sociable. elle est souvent imprévisible. elle est aussi plus forte qu'elle n'y paraît. elle adore le quidditch. elle est excentrique. elle est amoureuse de tous les garçons du monde. elle est légèrement naïve. elle est exigeante. elle est une serdaigle de deuxième année. elle n'est pas du genre patiente. elle est bagarreuse, aussi. elle est curieuse. elle est pas méchante, vraiment pas : mais qu'est ce qu'elle est chiante...


      Recherche
        le garçon qui l'aurait fait devenir lycan (peu importe la maison)
        — un meilleur ami qu'elle connaîtrait ce depuis bien avant son entrée à Poudlard, entretenant avec lui une amitié souvent ambiguë. (peu importe la maison)
        — une colocataire de chambre qui lui ressemble plus ou moins, avec laquelle elle partagerait les même délires de gamines (serdaigle)
        — une personne, fille ou garçon peu importe qui l'aurait aidé à surmonter l'épreuve devenir lycan, et avec qui elle entretiendrait une relation forte, basée sur la confiance (et donc un lycan, par la même occasion) (peu importe la maison, mais un garçon de préférence)
        — D'autre amis lycans, une petite bande avec lesquels elle passerait son temps (peu importe la maison)
        une personne avec laquelle Kendal joue à la gue-guerre. (serpentard ou gryffondor de préférence)
        — une personne loup-garou avec qui elle ne s'entendrait pas le moins du monde, une guerre des clans, presque (peu importe la maison)
        — une future relation amoureuse, pourquoi pas (peu importe la maison)
        — des tas d'anciennes relations amoureuses, la plus part désastreuses (peu importe la maison)
        — pourquoi pas une correspondance anonyme (peu importe la maison)
        — des connaissances, n'oublions pas que Kendal est super méga sociable (peu importe la maison)
        — d'autre relations en tout genre, moi je prends tout Very Happy


Dernière édition par Kendal A. Ainsworth le Jeu 5 Fév - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

«j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 19:07

        Kendal, elle connaît :


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Image114
      betheeny lexie charleston hufflepuff
        «Ma première amie à Poudlard, ce fut elle. Ma meilleure amie à Poudlard, ce fut elle, et à vrai dire, ça l'est toujours. En même temps, rester genre une journée assise à côté de quelqu'un, ça rapproche. Et puis, elle et moi, on est pas si différentes, et je crois que c'est le dieu merlin j'sais pas quoi qui l'a voulu. On a beau être dans des maisons différentes, n'empêche qu'on est toujours ensemble, ou presque. Ah, et le premier qui lui fait du mal, à cette anti amoureux, je le tape.»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 00d3f610
      joy charly laurent hufflepuff
        «Joy, c'est mon autre pouffsouffle préférée, mon autre animagus adorée. Elle est comme ma soeur pour moi. Avec elle et Bethee, on forme le trio d'amies le plus inséparable et génialissime que la terre de l'univers du système solaire n'ai jamais connu. Elle peux compter sur moi, et je pense que c'est réciproque. Depuis que l'on s'est rencontrées, dans le train, je ne peux me passer d'elle. C'est pas des maisons différentes qui vont me déranger. Ahah, et son petit accent bordelais... trop mignon ! »


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Ivxouh
      aleksandra ellena litovski hufflepuff
        «Aleksandra, c'est elle qui m'a fait visiter Poudlard,alors que je m'étais perdue -honte à moi-. Depuis, je suis comme sa... protégée ? Oui, je crois crois que c'est le mot. On a plus ou moins le même caractère, même si depuis ma transformation, je la trouve un peu différente. Pas dans son comportement, non, mais plutôt comme si je la voyait autrement désormais. Et cela semble d'ailleurs réciproque, car ces derniers temps, elle fait un peu plus attention à moi. Manquerait plus qu'elle découvre qui je suis, hmpfh»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 1310
      emmet jasper fitzerald maison indefinie
        «Malgré notre différence d'âge, Emmet et moi sommes de très bons amis. Au début, j'étais plus attirée par lui de par sa réputation de tombeur et parce que... il est franchement mignon ! Mais au lieu d'une relation amoureuse est née une véritable amitié. Sauf que bon, il faut l'avouer, on s'amuse à s'embêter, souvent, très souvent. tss, mais vous avez vu ce macho ? Oh ça va hein, je rigole ! »


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 14bi4qg
      auxence bradean bergoff slytherin
        «Je ne sais pas qui il est. Enfin, si, mais de lui, je ne connais que son visage, ses attentions lointaines et ses regards furtifs. J'ai comme l'impression qu'il... qu'il me surveille. Ou alors, il me traque, il m'aime plus que beaucoup, mais peu importe, j'ai les poils qui 'hérissent dangereusement en sa présence. Pas de façon négative, mais i m'effraie un peu... mais qu'est ce qu'il me veut ? Cependant entre nous, je le trouve super mignon, et en plus il sent bon. Ouais, je sais, pas pour moi.»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 41
      sybille aleena cromwell slytherin
        «Cette fille, elle pue. Comme beaucoup d'autre, mais elle c'est... c'est horrible, et je ne l'aime vraiment pas, ce qui est bien réciproque. Et n'ayant pas sa répartie de serpillière, je répète encore et encore le scénario qui a valu notre rencontre : la déranger durant son travail avec Bethe. d'ailleurs, je me demande comment elle fait pour la supporter même dans un silence totale, m'enfin...»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Shs32
      andrew phineas winthrop slytherin
        «Je ne pense pas que ce soit réciproque, mais je l'aime bien. C'est pas un ou deux coup de griffe -aussi forts soient-ils- qui va m'empêcher de l'aimer. Bon, ok, elle plus crustacé que louve avec sa carapace incassable, si vous voulez mon avis, mais dans le fond, elle est gentille. Je crois. Et puis, elle m'aide, Me tient compagnie, même si je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite la mienne.»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 06-13
      lillyan liesje o'southern gryffindor
        «Cette fille est formidable, sincèrement. Peut-être un peu trop, même. On a beaucoup de points communs, et l'un deux est Betheeny, principalement. Alors même si je l'apprécie énormément, ce qui semble réciproque, j'avoue ressentir envers elle une légère... jalousie. Un agacement du aux temps que Lily passe avec ma meilleure amie. »


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 32
      micah owney charleston gryffindor
        «Décidément, la famille Charleston est la famille la plus géniale du monde à mes yeux. Car en plus de contenir ma meilleure amie, cette famille a pour fils aîné Micah, blond, beau, metamorphomage, encore beau, danseur remarquable, personne incroyable, et... vraiment très beau. Bon, c'est vrai, je fais un peu une fixette sur lui, alors que je ne devrais sûrement pas, mais je suis sûre que malgré le fait que ma fixette est largement voyante... il m'aime bien.»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Jamie-001
      matthew sean karlson slytherin
        «Matthew, c'est un excellent ami. Autrefois, c'est vrai qu'il était un peu plus que ça. Lui et moi, on est sortit ensemble l'année dernière, durant un petite moment. Mais je dois bien avouer que nous n'étions pas le couple le plus amoureux du monde, dans le sens où l'engagement sentimentale n'était pas vraiment de la partie. Une fois qu'on a compris que ça n'irait jamais plus loin, on a rompu, sûrement pour la bonne cause. Quoi qu'il en soit, cette rupture n'a pas entraîné une haine réciproque, bien au contraire.»


      «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship 14_sith_romantic_graceful_shadow
      nathanaël gabriel silverstain slytherin
        «Il m'a trahi. C'est un monstre. je le hais. je m'efforce de le haïr, même si c'est dur. Il était différent... on était si bien ensemble. Et tout à dérapé, ce soir là. Tout est de sa faute. Si je suis un monstre, c'est à cause de lui. Et de moi. J'ai été trop stupide, sûrement. Peut-être qu'il ne voulait que ça de moi, rien de plus. Que toutes ces soirées passées ensemble, c'était juste pour me... me mordre, me transformer. Alors je l'évite, comme je n'ai jamais évité personne. Et moi, j'ai été trop faible pour lui résister. Je suis une imbécile. »


    Dernière édition par Kendal A. Ainsworth le Sam 7 Fév - 13:37, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Betheeny Charleston
    - élève de 2éme année -
    HUFFLEPUFF.

    Betheeny Charleston


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 32
    « H<u>umeur</u>. : Changeante...
    « R<u>ace</u>. : — animagus
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship F_thumb10m_7090a32
    Date d'inscription : 24/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 19:33

      Oh God j'ai même pas besoin de demander !
      & le p'tit bout que t'as écrit sur ... Moi Very Happy ... niaah <3

      Bon allez j'arrêtes de polluer ta fiche I love you

      Surtout j'aime le contraste : je suis anti-relations amoureuses et toi tu tombes amoureuse de tout le monde (L'
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 19:52

      Hann, j'voulais commencer ma fiche de suite, sinon je l'aurais jamais fait, alors voilà cheers
      Alors contente que ça te plaise, mais :
      TU POLLUE PAAAAAAAAAAS (L')
      T'façon, ma fiche est un dépotoir, un peu...

      Et pour le contraste, je n'y ai pensé qu'une fois que j'écrivais le pourquoi du comment de la relation, et c'est vrai que je trouve ça vraiment fort Very Happy Et puis, j'pourrais essayer de faire rentrer dans la secte des filles «oh, un garçon je l'aime», même si c'est dur, me montrant on ne peut plus exaspérante, parce que j'aime ça nwn.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Aleksandra E.Litovski
    - élève de 3éme année -
    HUFFLEPUFF.

    Aleksandra E.Litovski


    Féminin Nombre de messages : 49
    « R<u>ace</u>. : — vampire
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Jess
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 19:59

      Moi (a)
      J'adore ton personnage et j'adorerais avoir un lien, positif de préférence.
      Mais, Aleksandra est une vampire ( le truc qui gâche tout ’)
      Voila =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:17

      Je suis complètement partante, et puis, si tu es amoureuse de mon personnage je suis flattée. J'ai vu que tu cherchais une protégée, une fille que Aleksandra adorerait plus que tout. Je me propose donc, et on pourrait donc jouer là dessus :
      Etant âgé d'un an de moins qu'Aleks, elle aurais pu faire découvrir les lieux à Kendal, comme apparemment quelqu'un l'a fait pour Aleksandra. Elles auraient ainsi pu faire connaissance, et au fur et à mesure tisser des liens forts. Cependant, au moment où la petite personne qu'est Kendal est devenue lycan, Aleks aurait pu commencer à s'inquiéter, à cause de mon changement de tempérament, ou d'une certaine distance, ou même de la différence soudaine de personnalité... et la suite viendrait en rp
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Betheeny Charleston
    - élève de 2éme année -
    HUFFLEPUFF.

    Betheeny Charleston


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 32
    « H<u>umeur</u>. : Changeante...
    « R<u>ace</u>. : — animagus
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship F_thumb10m_7090a32
    Date d'inscription : 24/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:23

      Mdrr !
      Mais c'trop pas un dépotoir ... I love you

      Et tu sais ; la fille anti-relations amoureuses qui est accessoirement ta meilleure amie est en train de tomber amoureuse x) alors t'en cas faire, je suis pas bien loin d'intégrer ton grouype x)

      Okay, Maggle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:27

      Ah oui, c'est pas faux. Wouhou, c'est Kendal qui va être contente à en danser la danse de l'amour dans tout Poudlard.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Aleksandra E.Litovski
    - élève de 3éme année -
    HUFFLEPUFF.

    Aleksandra E.Litovski


    Féminin Nombre de messages : 49
    « R<u>ace</u>. : — vampire
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Jess
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:33

    Kendal A. Ainsworth a écrit:
      Je suis complètement partante, et puis, si tu es amoureuse de mon personnage je suis flattée. J'ai vu que tu cherchais une protégée, une fille que Aleksandra adorerait plus que tout. Je me propose donc, et on pourrait donc jouer là dessus :
      Etant âgé d'un an de moins qu'Aleks, elle aurais pu faire découvrir les lieux à Kendal, comme apparemment quelqu'un l'a fait pour Aleksandra. Elles auraient ainsi pu faire connaissance, et au fur et à mesure tisser des liens forts. Cependant, au moment où la petite personne qu'est Kendal est devenue lycan, Aleks aurait pu commencer à s'inquiéter, à cause de mon changement de tempérament, ou d'une certaine distance, ou même de la différence soudaine de personnalité... et la suite viendrait en rp

      C'est juste g é n i a l l i si m e I love you
      J'adore, c'est vraiment super =)
      Je suis partante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:36

      C'est tout parfait alors I love you contente que ça te convienne (et que tu aime, qui plus est)
      ajoutée
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Aleksandra E.Litovski
    - élève de 3éme année -
    HUFFLEPUFF.

    Aleksandra E.Litovski


    Féminin Nombre de messages : 49
    « R<u>ace</u>. : — vampire
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Jess
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:38

      C'est super, je ferais de même (a)
      nous faudra un Rp et voila =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Emmet J. Fitzgerald
    Quelle sera ma maison ?
    Emmet J. Fitzgerald


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 20:55

    j'veux un lien à tout prix, aussi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 21:01

      Et being I love you
      Comment dire non ? Je suis allée jeter un coup d'oeil à ta présentation, et d'après son caractère, je trouve Emmet vraiment trop mignon xD
      tu aurais une idée de lien ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Emmet J. Fitzgerald
    Quelle sera ma maison ?
    Emmet J. Fitzgerald


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 21:08

    mmmh, j'ai pas encore fini le caractère, il manque à dire qu'il est rancunier, macho, narcissique, et suceptible.
    m'enfin, huum, je pensais à un ami, genre tous les deux, il se vannent à chaque fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 21:15

      Citation :
      macho
      Ah ouais, là, moins mignon xD
      hmm, ami ça me convient bien. Une question, quel âge à ton personnage ?
      Parce qu'apparemment, il est aux yeux des gens un coureur, un séducteur, ce qui aurait pu charmer Kendal -ah ouais?-. Et puis, voyant que tu n'étais pas vraiment comme ça, j'ai craqué pour toi amicalement parlant, sans pour autant m'empêcher de t'embêter à propos de tes défauts ahah.
      Enfin, moi je dis ça comme ça, c'est la seule idée qui m'est venue en tête, puisqu'on ne connaît pas grand chose d'Emmet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Emmet J. Fitzgerald
    Quelle sera ma maison ?
    Emmet J. Fitzgerald


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 21:19

    Il a dix neuf ans et est en quatrième année. Il est macho minimum enfin genre a 25 %, xD.
    Donc, ça marche, j'aime bien ton idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMer 28 Jan - 21:31

      Wouhou un vieux, la classe I love you *je sors*
      Donc va pour l'amitié «je t'aime mais t'es con» (c'est une expression tout droit tiré de mon cerveau il y a de ça 10 secondes, hein, c'est pas pour toi xD)
      Je vais ajouter Wink tant que j'y suis, bonne continuation pour le reste de ta fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    A. Bradean Bergoff
    - élève de 3ème année -
    SLYTHERIN.

    A. Bradean Bergoff


    Masculin Nombre de messages : 59
    « H<u>umeur</u>. : Maussade
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Zzzzzz10
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyJeu 29 Jan - 7:04

    Je sais pas si ça pourrait marcher, mais comme j'ai lu ta fiche et que « quelqu'un » avait dérangé la bête qui t'a mordu en plein travail, ça serait amusant de faire ce héros une personne anti-héros comme Bradean. Je veux dire, qu'il ne se serait jamais dévoilé, qu'il avait sincèrement eu de la compassion pour toi & chasser la bête pour qu'elle ne fasse pas plus de dégâts. Cependant, les regards furtifs et cette manie de protéger Kendal de loin commencerait à se faire sentir, surtout avec les réflexes de loup. Et si tu décidais de mettre ça au clair ?

    Ça peut se faire retaper, mais comme j'aime beaucoup ton perso, je tente ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyJeu 29 Jan - 14:52

      J'aime énormément cette idée, et ça pourrait être une bonne base pour le "jeu" Very Happy
      Je ne pense pas qu'il y ai un besoin de retapage, je trouve ça parfait ainsi.
      A cause des regards et à tout le reste, Kendal se ferait des films, partagée entre deux opinions dignes d'elle : elle l'attire, ou alors il a quelque chose à se faire pardonner, quelque chose comme ça. Au final elle serait un peu angoissée ^^

      Je vais ajouter dans l'après-midi, sûrement. Au passage, j'aime énormément ton personnage aussi, il est... woah, et ra fiche..;woaaaaaaah.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    A. Bradean Bergoff
    - élève de 3ème année -
    SLYTHERIN.

    A. Bradean Bergoff


    Masculin Nombre de messages : 59
    « H<u>umeur</u>. : Maussade
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Zzzzzz10
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyVen 30 Jan - 2:32

    Je te rajoute aussi de mon côté
    Fort content que ma fiche t'aie plu, ça a été le même sentiment à la lecture de la tienne (A). J'adore ce forum, que des bons joueurs. Bon je m'y mets, et on se fera un topic un de ces quatre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël G. Silverstein
    - élève de 3ème année -
    SLYTHERIN.

    Nathanaël G. Silverstein


    Nombre de messages : 31
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyDim 1 Fév - 11:24

    Kendal A. Ainsworth a écrit:

    — le garçon qui l'aurait fait devenir lycan (peu importe la maison)
    — une personne, fille ou garçon peu importe qui l'aurait aider à surmonter l'épreuve devenir lycan, et avec qui elle entretiendrait une relation forte, basée sur la confiance (et donc un lycan, par la même occasion) (peu importe la maison, mais un garçon de préférence)
    — une personne loup-garou avec qui elle ne s'entendrait pas le moins du monde, une guerre des clans, presque (peu importe la maison)

    J'aime beaucoup ton personnage. J'aimerais avoir un lien, mais j'hésite entre ces trois là x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyDim 1 Fév - 13:33

      Oh, j'osais pas demander moi I love you

      Humm, les trois conviennent, en plus, alors j'hésite aussi...
      J'aime beaucoup ton personnage, alors c'est vrai qu'un lien négatif m'intéresserais moins, mais quelque part nos personnages n'ont que peu de points communs. D'autant plus que pour ma "première demande", il s'agit d'un garçon potentiellement mignon (donc Nate convient tout à fait) qui lui a donné un rendez-vous. Alors après, il faut voir si la morsure était intentionnelle, ou un simple débordement qui a mal tourné, et ça c'est à toi de juger si ça convient à ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Nathanaël G. Silverstein
    - élève de 3ème année -
    SLYTHERIN.

    Nathanaël G. Silverstein


    Nombre de messages : 31
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyLun 2 Fév - 20:47

      Tu n'as pas précisé du tout la façon dont Kendal à été mordue dans ta présentation ?
      Vraiment désolé, j'ai quelque peu le flemme d'aller voir, ce soir x). Au sinon, j'ai une petite idée.

      Les loups-garou n'ont pas le sens de l'odorat extrêmement développé comme les vampires lorsqu'ils sont humains, donc le fait que Nate n'aurait pas su résister à ton sang n'est pas valable, ce qui est dommage. Néanmoins, j'imagine qu'il existe tout de même une certaine... attirance. Peut-être qu'il aurait croisé Kendal complètement par hasard et serait tombé sous son charme. Il lui aurait donné rendez-vous, et ils auraient longuement parlé, fait connaissance (peut-être plus, à voir). Malheureusement, étant un tout jeune loup à ce moment, Nate n'aurait pas fait attention à la lune, et se serait transformé cette nuit-là. Tu devines la suite x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Kendal A. Ainsworth
    - élève de 2ème année -
    RAVENCLAW.

    Kendal A. Ainsworth


    Féminin Nombre de messages : 76
    Age : 31
    « H<u>umeur</u>. : fatiguée...
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Hopeful
    Date d'inscription : 28/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyLun 2 Fév - 21:12

      Je crois que c'est tout à fait probable. Carrément probable, même. enfin, ça me tente beaucoup beaucoup, en résumé. Surtout avec Nate, pour être franche. J'aime énormément ton personnage, alors avoir ce lien avec lui... I love you
      De part cette morsure, Kendal éviterait sérieusement Nate, se sentant trahie. Dans mon histoire, j'explique (enfin, je crois n_n) qu'elle se sent trahie, comme si c'était un acte prémédité. Nate lui aurait tendu un piège, selon elle. Alors si un jour elle se retrouvait bloquée face à lui... Twisted Evil

      Hum, enfin bref, imaginons les circonstances de leurs rencontre.. je crois que le fait de se croisé par hasard est une bonne idée, surtout que Nate et Kendal ont peu de points communs. Côtés relations communes, il me semble qu'il n'y a que Micah et Lilly, ont pourrait voir de ce côté là. Sinon, je sais pas... couloirs, escaliers, assistanat à un match de quidditch, tout est possible Razz
      Quoi qu'il en soit, bien que différent d'elle, Kendal aurait pu être comme... hypnotisée par Nate. Tout ce qu'elle n'est pas, tout ce qu'elle a besoin d'être du genre... plus réservée. ^^" Sous le charme, elle n'aurait su dire non à une discussion plus longue, engagée avec lui. Et ainsi de suite (:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cute-crocodile.livejournal.com/
    Nathanaël G. Silverstein
    - élève de 3ème année -
    SLYTHERIN.

    Nathanaël G. Silverstein


    Nombre de messages : 31
    « R<u>ace</u>. : — loup garou
    Date d'inscription : 26/01/2009

    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship EmptyMar 3 Fév - 21:10

      Oh, bah ça tombe très bien x). Figure toi qu'avant même d'avoir terminé ma fiche de présentation, je comptais te demander un lien. Mais je n'ai pas osé tout de suite^^.

      j'adhère a tout. Par contre, Est-ce que serait possible qu'ils se connaitraient un peu mieux ? Je veux dire par là qu'ils auraient pu se retrouver quelques nuits soirée d'affilées avant la nuit crucial et ainsi dire qu'ils étaient assez proche avant que cela n'arrive.
      Au sinon, Je suis plus pour la rencontre totalement hasardeuse. L'un reconnaitre l'autre, ect...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty
    MessageSujet: Re: «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship   «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    «j'ai besoins d'amis, genre» —kendal's relationship
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
    Sauter vers: