▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ••• Aleksandra ► until you're mine .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 19:37

    •••  Aleksandra ► until you're mine . Jessireaper •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess •••  Aleksandra ► until you're mine . 9021027




_« Aleksandra Ellena Litovski »_


    •••  Aleksandra ► until you're mine . 00410
    _« Paramore - Pressure : »_
    Tell me where our time went
    And if it was time well spent
    Just dont let me fall asleep
    Feeling empty again

    _« Caractère : »_
    fan incontestée de rock ;adore faire des photo ; accro a sa DS ; joue tout le temps avec le clapet de son portable ; ne supporte pas le désordre ; déteste les poils de chats ; tombe malade en bus ; est une grande fétarde ; adore faire des blagues ; profite de la vie ; dit toujours ce qu'elle pense ; est hypersensible ; fait partie des Poufsouffle ; adore la pluie ; ne prend que des douches ; est une vampire =)

    _« Recherche : »_
    - une bande d'ami(e)s avec qui elle trainerait dans les couloirs de Poudlard.
    - des vampires avec qui elle passerait du temps.
    - deux meilleur(e)s ami(e)s, inséparables.
    - une ennemie, une fille avec qui sa serait la guerre.
    - une protégée, une fille que Aleksandra adorerait plus que tout.
    - une personne qui lui aurait fait découvrir Poudlard.
    - et autre si vous avez des idées (a) ’

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 19:41

{{ RÉSERVÉ }}


{ Adélaïde E. Reinfeld

•••  Aleksandra ► until you're mine . Effy40gp5

deux filles arrogantes et sensibles, deux vampires, deux troisième années... beaucoup de point communs qui unissent Aleksandra et Adélaide. Vampire depuis seulement deux ans, Adélaide est venue chercher des réponses auprès de Aleksandra qui elle l'est depuis sa naissance. Elles ont tout de suite accrochées, même caractère, mes goûts, les deux jeunes filles sont devenues de très bonnes amies. Les vampires ne dorment jamais, c'est bien connu, les deux files en profitent pour sortir de leurs chambres la nuit et pour se promener dans les couloirs de Poudlard.


Dernière édition par Aleksandra E.Litovski le Mer 28 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 20:57

Moi, j'veux, j'veux.
Peut-être la personne qui lui a fait découvrir Poudlard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 21:11

    Merci (a)
    Ok, va pour sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 21:12

t'étais en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 21:14

Au moment des faits ? Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 21:19

Emmet était donc en deuxième année, j'ferais ça quand j'aurais fait ma fiche de mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 21:53

    Fan incontestée de rock <3
    En mode groupies ? x)
    Non, je te propose un lien justement basé sur la musique ; elles échangeraient leurs groupes préférés, ne s'accordant pas toujours, créant des discussions enflammées qui avec le temps auraient fini par les lier un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 22:02

    Sa me va, c'est super =)
    Je vais te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lillyann O'Southern
- élève de 2ème année -
GRYFFINDOR.

Lillyann O'Southern


Féminin Nombre de messages : 56
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 24/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyMer 28 Jan - 22:14

    Très bien, je le fais dès que possible. ;p
Revenir en haut Aller en bas
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

A. Bradean Bergoff


Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Zzzzzz10
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyJeu 29 Jan - 6:57

Personne qui lui a fait découvrir Poudlard;
Bradean & Aleksandra aurait été appairé durant un cours de Potions ( ou n'importe où l'on est en binôme ) et en tant qu'ennemis naturels, ce sont évidemment foncièrement détesté. Un soir, ils se sont retrouvés sous la pluie, en pleine nuit, et se sont adressés la parole. De manière civilisée, pour la première fois. Depuis, ils explorent le château ensemble la nuit, lors des nombreuses insomnies du Serpentard, et apprennent à se connaître. Pourtant, le jour, tout est aussi affreux qu'avec, même pire. Un jeu, pour sauver les apparences.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyJeu 29 Jan - 11:07

A. Bradean Bergoff a écrit:
Personne qui lui a fait découvrir Poudlard;
Bradean & Aleksandra aurait été appairé durant un cours de Potions ( ou n'importe où l'on est en binôme ) et en tant qu'ennemis naturels, ce sont évidemment foncièrement détesté. Un soir, ils se sont retrouvés sous la pluie, en pleine nuit, et se sont adressés la parole. De manière civilisée, pour la première fois. Depuis, ils explorent le château ensemble la nuit, lors des nombreuses insomnies du Serpentard, et apprennent à se connaître. Pourtant, le jour, tout est aussi affreux qu'avec, même pire. Un jeu, pour sauver les apparences.

Tu en dis quoi ?
Oh, j'adore .
C'est simplement génial et en plus je tuerais pour avoir un lien avec ton personnage, sa me va =)
Je vais te rajouter _
Revenir en haut Aller en bas
Emmet J. Fitzgerald
Quelle sera ma maison ?
Emmet J. Fitzgerald


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyJeu 29 Jan - 11:40

c'était pas moi la personne qui t'avais fait découvrir Poudlard ? =/
Revenir en haut Aller en bas
A. Bradean Bergoff
- élève de 3ème année -
SLYTHERIN.

A. Bradean Bergoff


Masculin Nombre de messages : 59
« H<u>umeur</u>. : Maussade
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : •••  Aleksandra ► until you're mine . Zzzzzz10
Date d'inscription : 26/01/2009

•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . EmptyVen 30 Jan - 2:28

Tu tuerais ? Aïe, j'savais pas que j'étais si exceptionnel (A)
J'suis content, je te rajoute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•••  Aleksandra ► until you're mine . Empty
MessageSujet: Re: ••• Aleksandra ► until you're mine .   •••  Aleksandra ► until you're mine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Aleksandra ► until you're mine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. *Aleksandra;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: