Micah O. Charleston - élève de 5ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 44 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Grognon. *sors* « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e Dim 1 Fév - 21:46 | |
| - Micah O. Charleston a écrit:
- ( Ca me rappele aussi beaucoup Twilight xDDD. Pourtant, j'ai dis cette idée dans y penser )
Oh, Micah n'est pas le genre de personne qui va détester quelqu'un car il trouve cette personne bizarre. Donc bon, je préfèrerai que Micah t'aime bien. Sauf si tu veux absolument l'inverse ^^ . D'accord, donc, d'une certaine façon, il pourrait y avoir place à une bonne entente, j'irais même jusqu'à dire ami... après tout, peut-être qu'à force de te côtoyer, ton odeur pourrait lui devenir supportable (c'est peut-être ce qu'elle pourrait penser, quoi). C'est ce que tu voyais où c'est plutôt autre chose ? | |
|
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e Dim 1 Fév - 21:58 | |
| Euh.. non ^.^ Tu recherche un truc précis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah Charleston •• do the d.a.n.c.e | |
| |
|