▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyJeu 29 Jan - 11:11

J'ignore si j'ai le droit de le faire ou si ce sujet est déplaçé dans le flood, mais je me risque tout de même. Je me suis dit qu'il serait bien d'avoir un sujet pour ceux qui recherche quelque chose de spécifique ( ou vague ) sans toutefois faire appel à quelqu'un en particulié, pour un sujet.

Ce sujet sera bien aussi pour ceux qui ont envie de chercher une trame, un scénario en dehors de celui déjà en cour avec le chevalier. Un petit scénario entre deux ou trois personne par exemple, scénario que quelqu'un propose et si quelqu'un est interressé, répondre à la demande par mp. Lorsque la demande n'est plus d'actualité, seulement édité et l'écrire afin de préciser aux joueurs que vous avez trouver ce que vous recherchez et de passer à la prochaine demande ( je suis clair ou ? >_< )

Voilà un petit questionnaire à remplir, mine de rien:

Citation :
Qu'es ce que je cherche ? : ( Sujet ordinaire ou scénario ? )
Quel genre ? : ( Nous donner vos envies du moment, des détails )
Vous avez une idée à proposer ? : ( Écrire vos idées pour une trame de scénario ou vos idées pour un sujet )
Combien de joueurs recherchez vous ? : ( Illimité, limité, donnez le nombre maximal )


Voilà ! Si ce sujet indispose les admins ou si vous croyez qu'il serait mieux ailleurs, faites à votre guise, c'est vous les chefs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyJeu 29 Jan - 12:01

Tiens... puisque c'est mon idée... je vais faire une demande ^^

Qu'es ce que je cherche ? : Une trame, un scénario
Quel genre ? : Genre de trame où quelques personnages sont en danger et qu'ils doivent s'unir - même si ils se détestent - pour combattre l'adversité.

vous avez une idée à proposer ? : Bon, ca prend un méchant ou une méchante, c'est évident. Donc soit nos persos sont confrontés à des évènements plus qu'étranges provoqués par une créature maléfique ou un sorcier du mal. ( PNJ sans doute que je me ferai un plaisir à faire si vous le désirez ^^ )

Ambiance générale ( mais à développer )

Une journée comme les autres jusqu'au moment où le temps s'arrête. Lorsque je dis qu'il s'arrête, ca veut dire que les horloges ne fonctionnent plus... et que certaines personnes autour de vous sont figées comme des statues, comme si quelqu'un avait appuyée sur la touche " pause " lors d'un film. ( Plus de détails en cours, je réfléchis. Si vous avez des idées, m'en faire part )

Combien de joueurs recherchez vous ? : 3 ou 4 max, si non on va se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyJeu 29 Jan - 13:38

    Moi je serais partante =)
    Sa peut être bien de devoir s'entraider même si on ne s'apprécie pas.
    Faudra faire un ordre de passage pour ne pas s'y perdre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyJeu 29 Jan - 13:48

Waiiiiiiiii une aventurière ! What a Face
Bon on va attendre un peu, peut-être que d'autres voudront y participer. Je vais attendre encore un ou deux jours, et si personne ne répond à la demande, je débuterai le sujet. En attendant je réfléchis à la trame histoire d'y donner un sens précis. Merci à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyJeu 29 Jan - 14:01

    De rien, Aleksandra est , toujours partante Cool
    Oki d'acc =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 0:17

Hum ; J'peux y participer ? *-*
{Oui oui, j'suis aussi chez les serpys & on est "amis" mais, on pourrait dire que Cyprian est dans un de ces jours mauvais ou il n'aime pas Abi'. (: . Oui oui, vous êtes en droit de me refuser, je n'en ferai rien :}
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 0:20

Hum... ce n'est pas une obligation que nous soyons tous ennemis hein lol
Je disais ça pour expliquer un peu mon scénario, mais ce n'est pas un détail requis et absolument indispensable.

Bon alors nous sommes trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 0:30


    Pfff... Mais c'est quoi ce truc.
    Monsieur ce rassemble un harem pour se faire un sujet.
    La classe. *jalouse, moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 0:33

Tsss... t'as qu'à aller voir Bradean et chialer dans ces bras !
En plus elle ose me faire la morale pff !

C'est vrai que j'ai un beau harem hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 2:28


    Comme il faut que je te surveille constament, j'embarque dans ton projet. (:
    Maintenant que j'en fait partie, c'est vrai qu'il est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 2:30

>_< !!!

Mais oui, tu y met de ta beauté, pas de doute Rolling Eyes
Bon alors tu paye en nature ? O.o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Winthrop
- élève de 2ème année -
SLYTHERIN.

Andrew P. Winthrop


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : Horrible
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Svanimation3dazni1
Date d'inscription : 24/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 2:33


    Si je te mord, ça compte pour du nature ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 2:56

Rrrrrrrrr sauvage j'aime ca *_* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 20:37

Euh ; Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 21:03

Jalouuuuuuse Razz Hum... c'est elle qui a commençé !
( Oui j'arrête maintenant => )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 21:11

Oui ; D'la jalouse, ce doit etre ça. (Ironie).
Sinon, pour revenir au sujet. Personne d'autre n'est interessé pour le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 21:29

Bon juste un petit message ici pour aviser mes partnaires pour le scénario que je vais sans doute créé le sujet aujourd'hui. Je vous dirai ensuite l'odre à prendre pour faciliter les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptyVen 30 Jan - 23:38

C'est ici n'est ce pas ? ;D.
Hum ; Quel est l'ordre de passage Avel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptySam 31 Jan - 1:36

Vuiiiiiiii c'est ca et j'ai écris l'ordre de passage en haut de mon deuxième poste >_<

Faut t'acheter des lunettes ma pov ptite O.o
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptySam 31 Jan - 10:54

J'ai posé la question avant que tu postes ta réponse. =) ; J'suis en train de tapper la réponse sur Word. J'essaye de me depecher mais bon, elle va etre nulle. J'me rattraperai au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ EmptySam 31 Jan - 10:58

Erf mais prend ton temps aloooooooooors !!! Je te l'ai dit je ne suis pas pressé ! J'aime la qualité pas la rapidité >_<

Prend ton temps quoi ! Ces femelles ! Rah la la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤   ¤ Demande de sujet ou de scénario ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Demande de sujet ou de scénario ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ The Clock Still Ticking ¤ [ Spécial scénario ]
» ▬ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — demande de topic —-
Sauter vers: