|
| Valentine Robinson - End | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentine Robinson - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 11 Age : 36 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Valentine Robinson - End Ven 30 Jan - 17:02 | |
| & M o i ; « Je n'aurai pas dû m'éloigner cette nuit-là. Seule la lune éclairait la forêt et la température s'était rafraîchie. Je marchais à l'improviste, vêtue d’un simple tee-shirt à manches courtes à l’effigie d’un ancien dessin animé. Je ne sais même plus ce que je cherchais. Puis j'ai entendu du bruit. Tout d'abord, un bruissement provenant d'un buisson. Le son d'une respiration haletante, à l'affût. Puis un grognement. Alors, j'ai vu deux yeux luirent dans la pénombre. J'ai reculé. Puis trébuché. Ma cheville me lança. Je n'avais pas peur de mourir. J'avais juste peur de… cette chose. Ce monstre qui se terrait derrière ce buisson et qui ne me quittait pas des yeux. Lorsque je le vis paraître, mes membres se mirent à trembler. Un tremblement incontrôlable. Mes dents claquaient. J’essayais de reculer. Sans résultats. J’étais paralysée. Alors la bête s’avança. Elle s’appuya sur ses pattes arrière, prête à bondir. Un ultime rugissement. Je fermais les yeux et avançais les bras dans un geste désespéré. Je m’appelle Valentine Robinson et ce soir, je vais mourir.» « NOOOON ! »Valentine ouvrit les yeux. Elle venait de faire un cauchemar. Elle passa sa main sur son front couvert de sueur et poussa un soupir et se traitant d’idiote. La jeune fille s’étira, à l’aise sous sa couette. Elle ramena les bras sous sa tête et ferma les yeux. Pas question de se lever maintenant. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt et ce rêve l’avait épuisé. La chambre de Valentine était encore plongée dans l’obscurité mais dehors les oiseaux piaillaient et dans la cuisine, Mme Robinson s’activait. Valentine entendait le bruit des casseroles qui s’entrechoquaient. Alors la jeune fille ouvrit les yeux. Vade retro tête en l’air ! On était samedi ! Valentine repoussa fébrilement ses couettes et se leva d’un bond de son lit. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et constata le bordel qui régnait dans sa chambre. Où était son jeans ? Où était son tee-shirt favori à l’effigie de Scoubidou ? Son sac à dos ? Et son sac de couchage ? La jeune fille s’arrêta quelques instants et s’obligea à respirer. Elle avait beau être très en retard, si jamais elle commençait à paniquer, elle ne s’en sortirait pas. Fouillant sous une pile de fringues entassées sur son bureau, Valentine dégota ses vêtements. Elle les enfila en moins de deux et se dirigea vers la salle de bain. Ses pas raisonnaient sur le sol. La voix de sa mère résonna, la pressant de se dépêcher sinon elle risquait de louper son bus. Valentine ne répondit pas, claquant la porte de la salle de bain derrière elle. Elle versa de l’eau froide sur son visage fin et brossa ses longs cheveux blonds. D’un bref coup d’œil, elle vérifia si elle était présentable. Ses traits étaient un peu tirés sans doute à cause de son rêve mais elle était assez mignonne dans son genre. Deux grands yeux bleus bordés par des cils épais, un nez en trompette qui lui donnait l’air malicieux, un visage fin aux pommettes hautes encadrées par une crinière docile. Valentine hocha la tête et repris sa course. Ce jour était pour elle d’une importance capitale. Elle partait avec quelques uns de ses amis en camping et si elle ne se dépêchait pas, ses compagnons ne l’attendraient pas. Tente et sac de couchage sous le bras, Valentine dévala les escaliers. Elle fit irruption dans la cuisine, déposa un baiser bruyant sur la joue de sa mère, attrapa une tartine spécialement beurrée pour elle. Val –« A demain soir ! Je t’adore ! »La porte de la maison claqua derrière elle et Valentine se mit à courir en direction de son école qui, heureusement, se trouvait à seulement quelques mètres de sa maison. Quand elle débarqua sur le parking de son école, ses amis et le bus étaient déjà là et heureusement le bus n’était pas encore passé. Ray –« Valentine ! T’es en retard ! Comme d’habitude ! »La ponctualité n’avait jamais été le fort de la jeune moldu. Pourtant Valentine avait de nombreuses qualités mais pas celle-ci. D’un caractère curieux et enjoué, Valentine était un vrai bout entrain. Elle était sportive et adorait relever les défis. Très romantique, elle rêvait en secret du prince charmant, mais aussi de magie, de vampires ou d’autres légendes ancestrales. Elle avait dévoré tous les livres traitant de ses sujets dans sa ville natale. Un autre trait de caractère était aussi son courage. En vrai tête brûlée, Valentine n’avait jamais reculé devant l’adversité au grand damne de sa mère qui aurait aimé mettre un peu plus de plomb dans la tête de son adolescente de fille. Malheureusement, elle s’était vite rendue à l’évidence : Valentine n’était pas une fille prudente et elle n’aimait pas non plus les études ! Son caractère est assez fort, impatiente, Valentine a tendance à s’agacer pour un rien. Elle ne mesure pas non plus les conséquences de ses actes avant d’agir ce qui lui vaut de nombreux problèmes. Enfin, elle est très maladroite… Et ce trait de caractère est son principal souci !
Dernière édition par Valentine Robinson le Ven 30 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
| | | Valentine Robinson - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 11 Age : 36 « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Valentine Robinson - End Ven 30 Jan - 17:02 | |
| Ray –« Valentine ! Houhou ! Tu rêves ?! » Valentine sortit de sa transe. Ses amis et elle étaient arrivés à l’endroit qu’ils avaient choisi pour camper quelques jours plus tôt. La blondinette tenait d’ailleurs dans sa main un maillet et plusieurs piquets qui l’aideraient à maintenir sa tente. Valentine –« Ouai, désolée ! » Distraitement, l’adolescente planta un piquet dans le sol et donna un violent coup de maillet dessus. Malheureusement, elle n’avait pas fait attention à l’emplacement de son pouce et poussa un cri de douleur. Ray –« Mais qu’est-ce que t’es maladroite ! T’es pas sortable comme fille ! C’est abominable ! » Valentine aurait pu s’excuser mais il n’en était pas question. Elle ne s’excuserait certainement pas pour son caractère, surtout pour un trait tel que sa maladresse sur lequel elle ne pouvait pas agir ! Les heures passèrent entre l’organisation du campement, l’installation des tentes, les rires, et les chamailleries de chacun des adolescents présents ce jour-là. Le temps passa si vite et la nuit tomba. Le groupe était réuni auprès du feu. Les adolescents discutaient avec animation. Soudain, Laura, l’une des jeunes filles du groupe, se mit à raconter des histoires de fantômes. Le genre d’histoires que Valentine affectionnait particulièrement. Lorsqu’elle termina son récit, les filles tremblaient et les garçons affichaient des sourires gênés afin de masquer leur frousse. C’était l’histoire d’une fille de leur âge qui était partie chercher du bois en forêt car elle aussi campait avec ses amis. Elle avait marché un bon moment et s’était égarée. Ses amis avaient entendu des hurlements. Un cri humain et le rugissement d’un loup. Ils avaient aperçu une silhouette qui ne leur avait pas paru humaine et n’avaient jamais retrouvé leur amie. Le regard de Valentine se posa sur le feu, à deux doigts de s’éteindre. Prestement, la jeune fille se leva et s’étira. Val – « Eh bien, moi je vais chercher du bois ! » Laura – « Arrête de faire ton intéressante ! » Valentine ne répliqua pas. Elle n’était pas très proche de Laura. Elle se contenta d’hausser les épaules et de s’éloigner. Ray –« Prend garde aux loups ! »
Valentine marcha un peu au hasard. En chemin, elle ramassait des morceaux de bois qui lui permettrait de rallumer le feu. Elle s’était éloignée du campement. Les branchages craquaient sous ses pas et un silence oppressant régnait dans ces bois. Et puis soudain, Valentine eut l’impression d’être observée. Elle fit volte-face mais il n’y avait personne dans son dos. Alors elle se remit en marche. Valentine fit quelques pas et s’arrêta de nouveau. Elle jeta un coup d’œil aux alentours et serra les poings. A quelques mètres d’elle, des branches craquèrent. Déglutissant difficilement, Valentine prit son courage à deux mains et fit un pas en avant. Elle scruta la pénombre et finalement, elle l’aperçut. La bête était là. Juste en face d’elle. Elle ne la quittait pas des yeux, sa respiration était haletante. Son corps était cabré, prêt à bondir. Valentine se figea. C’était impossible. Elle rêvait. Ce n’était pas un simple loup qui se tenait en face d’elle. Il s’agissait d’un loup-garou. Ces créatures qu’on ne trouvait que dans les romans d’aventure. Valentine recula. Elle trébucha et atterrit douloureusement sur le sol. Elle était incapable de faire un seul pas. Elle voulait se relever et se mettre à courir mais cela lui était impossible. Alors Valentine leva le bras en geste de protection. La bête bondit et ses dents se refermèrent sur l’avant-bras de Valentine. Au moment, où la douleur fulgurante lui traversa le bras, Valentine défaillit.
Un an plus tard.
Valentine regarda la cicatrice en forme de croissant de lune sur son avant bras. La jeune fille avait une terrible envie de viande crue. Elle ne se souvenait pas exactement de ce qu’il s’était passé la nuit du drame. Elle savait seulement qu’en s’éveillant, elle se trouvait à Ste Mangouste, une lettre de Poudlard posée sur sa table de chevet. Elle n’était pas devenue un loup garou, elle avait été sauvée à temps mais elle garderait à jamais une trace de ce drame et cette envie de viande crue qui la taraudait dès qu’elle avait faim. Aujourd'hui, Valentine a 18 ans et a fait son entrée en troisième année à Poudlard. Elle s'est très bien habituée au monde magique. Elle avait toujours su qu'elle était faite pour une autre vie et qu'autre chose l'attendait. Officiellement, elle était en pension à Londres dans une école pour surdouée. Du moins, c'était ce que l'ensemble de sa famille et de ses amis pensait, hormis son père et sa mère. Son accident a laissé d'autres sequelles. En effet, Valentine est passionnée par tout ce qui touche les loups garous dès à présent et ambitionne d'entrer au Ministère de la Magie dans l'Unité de Capture des Loups Garous ou alors d'avoir un poste qui lui permettrait d'aider l'insertion des créatures extraordinaires dans la societé magique.
Dernière édition par Valentine Robinson le Ven 30 Jan - 17:07, édité 1 fois | |
| | | Valentine Robinson - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
| Sujet: Re: Valentine Robinson - End Ven 30 Jan - 17:04 | |
| & M o i ;
Prénom ou Pseudo : Caly Votre niveau Rp : Bon Présence sur le forum : 6/7 Avatar reservé : Anna Sophia Robb Comment avez-vous trouvé le forum ?: J'adore !! Code du règlement : - Spoiler:
La nuit est obscure tout comme mon âme
| |
| | | Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Valentine Robinson - End Ven 30 Jan - 18:48 | |
| Bienv'nuuuu Valentine =D Anna | |
| | | Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Valentine Robinson - End Ven 30 Jan - 20:57 | |
| Malgré qu'on ait un nombre élevé de rouge & or ; Gryffondor quand même. Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine Robinson - End | |
| |
| | | | Valentine Robinson - End | |
|