▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | Empty
MessageSujet: ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali |   ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | EmptyVen 30 Jan - 22:18

    _« Aleksandra &Aliénor »_
    ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | F0qgwn ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | 1233360659_nini9
    - parler en bougeant les mains... c'est trop cool *out*


    Il était aux environs de 2o heures, les élèves de Poudlard avait finit de diner, tout le monde avait rejoint sa chambre ou les salles communes, Aleksandra elle n'avait pas diner, comme tous les vampires de cette école, elle était restée dans sa chambre près de la fenêtre à regarder la pluie sur la vitre. C'est une de chose qu'elle adore faire, sa ne demande pas le moindre effort et c'est particulièrement marrant. Toutes ses amies était en bas, entrain de manger et de rigoler, c'est dans ces moments que Aleksandra regrette d'être un vampire, tous ses moments conviviales qu'on a quand on dine... elle ne les aura jamais. A 2o heures, elle quitta sa chambre pour aller au flâner dans les couloirs, elle marchait sans savoir vraiment ou aller, elle errait dans les immenses couloirs de l'école, elle croisait par moment des connaissances et tapait la discut mais rien de vraiment attrayant. Elle se retrouva finalement au troisième étage, un étage ou elle mettait peu les pieds si ce n'est pour les cours de sortilèges. Aleksandra était vêtue d'un jean noir et d'une chemises au couleurs vives, une chemises dont lui avait fait cadeau sa mère, pour une fois... Elle marchait en regarda ses pieds, les mains dans les poches, elle se retrouva finalement dans la galerie des armures, une grande salle ou était rangés les tophets, les coupes et tout ce qu'avait remporté Poudlard depuis des années. Aleksandra regardait à travers les grandes vitres, ne sachant que chercher, peut être un nom sur une coupe qu'elle connaissait, simplement aucun ne lui fessait "tilt". Elle souriait bêtement quand soudain, une bruit l'interpela. Un drôle de bruit, elle qui pensait être seule, c'était fichu. Elle retira ses mains de ses poches et alla voir d'où venait le bruit. La salle était vraiment grande, il y avait pleins d'étagères, ce qui ne fessait que compliquer les choses. Tout le monde sait que les vampires ont des aptitudes "surnaturel" , dont l'une est la vitesse, Aleksandra fit le tour de la salle en moins d'un claquement de doigts, elle arriva devant une silhouette de dos. Elle n'avait pas peur, elle était seulement intriguée de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle était là. Une odeur, une drôle d'odeur vint lui chatouiller les narines, elle se frotta le nez et remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, elle prit une respiration et tout en tapotant sur l'épaule de ce qui devait être une fille vu la belle chevelure blonde qui était sur les épaules dit :

    _ Aleksandra : _ Heum...euh, salut .


    La personne que Alexandra venait d'interpeler était grande, blonde, plutôt pas mal vu de dos du moins, mais surtout sentait très bon. C'était plus que du parfum, certes un parfum à une très bonne odeur, enfin tout dépends du quel, mais cette fille avait une odeur très spéciale, une odeur qui fessait frémir les narines de la vampire. Aleksandra était une vampire végétarienne, comme la plupart des vampires de cette école, c'est sur que c'est mieux pour la protection des autres, car avoir des vampires qui à tout moment peuvent mordre un élève ne doit pas être très facile à vivre. Aleksandra elle savait se retenir et n'avait jamais, sauf exceptions, tué des humains.


Dernière édition par Aleksandra E.Litovski le Sam 31 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Bertois
- élève de 3ème année -
GRYFFINDOR.

Aliénor de Bertois


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
« H<u>umeur</u>. : Bien en forme, comme d'habitude
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | 1233360659_nini9
Date d'inscription : 26/01/2009

▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali |   ▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali | EmptyVen 30 Jan - 23:43

    Pour Aliénor, le repas était synonyme de réunion du groupe. Ils étaient tous à leur table habituelle, tous à rire, tous à parler. Ils venaient de programmer une sortie pour un soir, dans quelques jours,au grand bonheur d'Aliénor qui adorait les escapades nocturnes. Ils s'étaient régalés ce soir, encore, comme toujours. Les discussions tournaient autour de leurs blagues, et de leurs relations extérieurs. Aliénor en avait pris pour son grade. Elle ne faisait pas de différence entre loup-garous, vampires, sorciers et compagnie. Aussi, Andy n'avait pas manqué de lui dire qu'elle empestait le vampire, Nathanaël, de lui rappelait qu'il n'aimait pas ça. De son côté, Andy avait taquiné Matthew sur une éventuelle relation avec Caitlin, sa meilleure amie. Bref, le repas à la table de la bande avait encore une fois été très animé. A la fin du repas, après s'être donné rendez-vous, vers 22h30 dans leur couloir préféré, ils s'étaient séparés.

    Aliénor avait suivit ses pensées jusqu'au troisième étage. La Gryffondor ne savait pas vraiment quoi faire du temps qu'il restait entre maintenant et le temps où elle retrouverait ses amis. Aussi, elle entra dans une pièce, et tomba sur la salle des armures. Elle était déjà venue plusieurs fois ici : le plus souvent pour les nettoyer, pour une retenue. Elle se décida à entrer, pour voir de quoi elles avaient l'air, quand elle n'était pas obligée de les astiquer. Aliénor flâna comme ça pendant deux rangées, arrêtant son regard sur chacune d'elle. Elle n'entendit pas une autre personne entrer, a moins qu'elle ait été là avant elle, ni même l'approcher. Être un vampire pouvait avoir de bons côtés pour faire des blagues. On lui tapa sur l'épaule et Ali sursauta.


    _ Aleksandra : _ Heum...euh, salut .

    Aliénor regarda derrière elle, pour être certaine que la jeune femme ne s'était pas trompée. Mais il n'y avaient qu'elle deux. Ali eut un sourire. Voyant la pâleur de sa peau et ses yeux, c'était une vampire. Aliénor en mettrai sa main au feu. Elle ressemblait beaucoup à Rowan. Elle savait l'avoir déjà vu, mais où. Elle chercha en silence, quelques instants, puis elle eut une exclamation de joie, avec le sourire qui va avec bien entendu.

  • ALIÉNOR « Aleksandra, c'est ça! Tu te souviens de moi? Je suis Aliénor, on était ensemble en Botanique y'a deux jours! »

    Aliénor était contente de la retrouver. Elle qui n'aimait pas la botanique gardait un excellent souvenir du dernier cours. Elle avait bien rit avec sa voisine. Elle l'avait vue une fois ou deux, mais sans plus, elle se souvenait seulement de son prénom. Aliénor eut un large sourire, priant pour que la jeune brune la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Tu dégages une odeure.. hmm | Pv Ali |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Troisième Etage •• :: — galerie des armures —-
Sauter vers: