▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

▬ serdaigles; { o3 /o4 }

AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail

Féminin Nombre de messages : 172
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬ serdaigles; { o3 /o4 } Sans-t12

▬ serdaigles; { o3 /o4 } Empty
MessageSujet: ▬ serdaigles; { o3 /o4 }   ▬ serdaigles; { o3 /o4 } EmptyMer 14 Jan - 23:43

▬ serdaigles; { o3 /o4 } Wildmusings_hpPatternR
      r a v e n c l a w ; { o3 /o4 }

intelligence, sagesse et savoir.

Eriksonn jeremiah = thomas dekker
      Apólleenh Mc Dómhnail = alexis bledel
      Skylar Buttlers = clemence poesy
      Keallan Kersgon = tom welling

Ma vie est très, très très, étrange. Ma mère est internée dans un hôpital psychiatrique moldu depuis qu'elle a tenté d'assassiner mon père à coup de casserole. J'vous jure.. Je suis fils unique. Enfin, non, j'ai une grande soeur de vingt cinq ans qui a quitté la maison & qui n'est pas revenue depuis presque huit ans. Je me considère donc comme un enfant unique. Mon père collectionne des timbres, des sachets de sucre récoltés dans les cafés & est au chômage. On vit dans un taudis qui nous sert d'appartement. J'ai la chance d'être né Métamorphomage et je doit dire que ça me plait bien. Je suis le type sérieux, ordonné, sage & réfélchi en cours. En dehors je suis intrépide; un faux intrépide, j'ai envie de le devenir mais ce n'est pas facile. On mène la vie dure.. Je suis resté dans l'ombre & je dois dire que l'ombre ne me va pas, il est temps pour moi d'affirmer qui je suis. je compte devenir membre actif d'une confrérie, certainement pas dans la Death's Brigade, il parait que ce n'est que des fils à papa. C'est à moi de jouer l'intrépide pour attirer leur attention afin qu'ils me fassent passer leur épreuve. Devenir désinvolte et intrépide, c'est la solution. Devon Ferguson est mon ami, je le considère même surement comme mon meilleur ami. Ensuite, je suis raide dingue de trois fille, oui rien que ça... Skylar Buttlers, Betheeny Charleston & Lillyann O'Southern. Côté ennemis, Dakota Mc Dómhnail me déteste et je ne sais pas pourquoi....
      ▬ serdaigles; { o3 /o4 } 00-TTSCC18

Eriksonn; Jeremiah
    as ; thomas dekker.
    dix sept ans.
    serdaigle; 2ème
    metamorphomage

Irlandaise; et fière de l'être. Mes parents ? Deux êtres que tout a toujours opposé. Mon père, ce vampire, mais ma mère, cette sorcière. Ils ne se supportent pas, comment ont ils pu m'avoir, moi ? Je me pose parfois la question. J'ai grandit avec mon père en Irlande, son pays natal, loin des regards. J'étais semi-vampire, ma croissance accélérée était profondément anormale. Actuellement, j'ai... dix ans, j'en parait dix huit. Lorsque j'ai semblé avoir quinze ans, soit il y a trois ans, ma croissance semble être devenue normale. Je suis intelligente, chiante, réfélchie & maladroite. Je suis ça, chiante mais pas exubérante. Heureusement, j'ai une vie presque normale avec ma meilleure amie Skylar; elle me pousse, sans cesse; ça m'énerve parfois, mais elle fait ça pour mon bien. Et je l'adore plus que j'ai jamais adoré quelqu'un. Je suis une fille timide, mais pas coincée. Vous me croirez si je vous dis que.. oui.. actuellement j'ai une aventure avec un professeur; Arno Volturi. Il a en apparence vingt trois ans, mais vu que c'est un vampire, je n'ose même pas me poser la question de l'âge. A part ça, je suis embarquée dans un carrée amoureux.. incroyablement compliqué. J'aime Bradean Bergoff, qui aime Chrisalhy Trown qui aime Declan Blurberys qui m'aime. Bref ! C'est compliqué tout ça. Je sors avec Declan, mais j'aime Bradean, mais peut être que j'aime un peu Declan. Chrisalhy est une "amie". J'ajouterais que Dakota Winchlatf est le fils "adoptif" de mon père, donc que c'est mon demi-frère de vampie, je l'adore, je le connais depuis toujours..
      ▬ serdaigles; { o3 /o4 } 143ot7

Mc Dómhnaill; Apólleenh
    as ; alexie bledel.
    dix huit ans.
    serdaigle; 3ème
    semi-vampire

Je veux être moi. je suis belle, oui. même très belle. je suis sublime. mais laissez moi tranquile. je ne suis pas la poupée de prcelaine. je ne suis pas un jouet. je ne suis pas une baby doll. laissez moi devenir moi. derrière mon visage de poupée, je suis une femme, intelligente, intrépide, réfélchie & responsable. je suis une des meilleures élèves de Poudlard et je ne supporte pas le fait que blonde signifie idiote; ça non. Ma mère est une vélane & mon père est type qui passe sa vie aux match de quiditch. Il boit des bierres aux beurre toute la sainte journée. combien de fois lui ai je dis d'arreter de boire ? je ne compte plus. Je suis une gentille fille, je me lasse très vite, je suis rarement contente de ce que j'ia, j'exige toujours plus de moi même et des autres. je pousse ceux qui sont mes amis à donner le meilleur d'eux même car je les aime. j'aime mes amis. Mes amis ? Apólleenh, ma meilleure amie. Je ne ma quitterai pas & je la pousse toujours plus. Peut être que oui, parfois je suis chiante. je sais, je me doute qu'elle ne me dit pas certaines choses, mais qu'importe, chacuns à son jardin secret. Nous sommes un duo de filles irresistible, je soupçonne un membre de sa famille d'être vélane, comment pourrait elle être aussi belle que moi sinon ?! Je suis d'ailleur sous le charme du frère de ma meilleure amie; Dakota Mc Dómhnaill , c'est un dieu. Il ne me voit pas, c'est ça le pire. Tout les autres me voient, sauf lui. C'est blessant. Mais je me reconforte dans les bras de mon ami Keallan Kersgon ; le seul de mes amis avec qui, je ris, je pleur, je m'emengueul & avec qui je couche. Ensuite, il y a Chrisalhy Trown que je ne peux aboslument pas voir en peinture, cette fille est bête & naïve.
      ▬ serdaigles; { o3 /o4 } Jetmeiko13-14

Buttlers; Skylar
    as ;clemence poesy.
    dix huit ans.
    serdaigle; 3ème
    semi-vélane;

Blablabla.. Les mots, les mots. Rien de plus inutile. Je détestes les mots. Pour moi, le langage du corps est essentiel. Je suis futé & intelligent, je m'en vante, mais j'ai un sens de la déduction hors du commun. Je suis futé, oh que oui. je suis un vampire. J'ai environ... sept cent ans. Je suis carnivore. Oui, je tue des humains pour me nourrir. Je suis élève à Poudlard. J'aime étudier. Oui, j'aime étudier. Oui, j'aime. Je suis de marbre face à tout ce qui m'entour. Je méprise les humains, tous sauf ELLE; elle; elle; elle; ma belle Skylar Buttlers. Ma belle blonde. Mon amie, la seule humaine que je ne tuerai jamais. Je suis son ami, mais dans les moments de déprime de cette jeune femme, on couche ensemble. Je ne suis pas amoureux d'elle. Je suis fasciné. Fasciné par cette blonde. Fasciné. Fasciné. Tout simplement. Je me demandais comment un être aussi innocent, innocent, frêle peut être aussi beau ? Je suis de retour à Poudlard, je crains les Volturi, oui. Ils sont effrayants, mais je ne m'opposerai pas à eux. Ca non.
      ▬ serdaigles; { o3 /o4 } Twavi231

Kersgon; Keallan
    as ;tom welling.
    dix neuf ans.
    serdaigle; 4ème
    vampire;
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net

▬ serdaigles; { o3 /o4 }
Page 1 sur 1