Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: ▬ Galerie de gifs =) Ven 30 Jan - 23:37 | |
| Katy Perry =) - Spoiler:
Nikki &Kellan =) - Spoiler:
Nikki Red =) - Spoiler:
Jessica Stroup =) - Spoiler:
Annalynne McCord =) - Spoiler:
Blake Lively =) - Spoiler:
Gossip Girl =) - Spoiler:
Tous pleins de gifs =PP Si vous ne voulez suffit de demander, les gifs en plus grandes tailles dates, les petits sont les plus récents (a) Créditez (c) Breakeven si vous en prenez Je précise que ce n'est pas moi mais ma soeur qui fait tous les gifs, Voila _
Dernière édition par Aleksandra E.Litovski le Sam 31 Jan - 12:44, édité 1 fois | |
|
Aliénor de Bertois - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 42 Age : 35 « H<u>umeur</u>. : Bien en forme, comme d'habitude « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: ▬ Galerie de gifs =) Ven 30 Jan - 23:46 | |
| Je suis fan du travail de ta soeur <33
Merci beaucoup pour les gifs <333 | |
|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| |
Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ▬ Galerie de gifs =) Dim 1 Fév - 14:19 | |
| Dis bravo à ta soeur alors, c'est superbe (L) Si elle aime bien Hilarie, qu'elle n'hésite aps à faire des gifs ^^ | |
|
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ▬ Galerie de gifs =) Dim 1 Fév - 21:01 | |
| Gooosh, c'est super réussit ! J'admire trop =) Il n'existe pas beaucoup de GIFs d'Amber Tamblyn, alors si ta soeur est inspirée un de ces soirs.. =D | |
|
Aleksandra E.Litovski - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 49 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ▬ Galerie de gifs =) Lun 2 Fév - 20:45 | |
| D'accord, je les posterais certainement demain <3 Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Galerie de gifs =) | |
| |
|