| Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmet J. Fitzgerald Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Sam 31 Jan - 20:52 | |
| EMMET JASPER FITZGERALDCrédits Atwi (a) - Il aime trier les M&M's par couleurs, comme tant d'autres personnes. - Il détestait aller au toilettes dans un lieu public, il trouvait cela horrible. - A chaque fois, il regarde son portable pour voir s'il a des messages, alors qu'il n'a rien. - Son petit surnom d'antan était : Touffe-touffe. - Il a peu d'amis, mais de nombreux potes. - Il est accroc des bonbons pimousse et ceux qui ressemblent aux flans. (les bonbon moldu, quoi). - Avant d'embrasser une fille, ou même d'aller la voir, il s'avale au moins quatre chewing-gum à la menthe, ou même plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Sam 31 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Dim 1 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Dim 1 Fév - 14:25 | |
| Hilarie <3 Bien sur, une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Dim 1 Fév - 18:38 | |
| (: Euh non, pas trop, tu recherches quelque chose en particulier?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Dim 1 Fév - 22:21 | |
| Je cherche une fille qui fantasmerait sur lui en cachette et qui l'espionne par la même occasion, xD. | |
|
| |
J. Yasmheena Wyatts - élève de 1ère année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 53 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : « Merde! Ça pu la sangsue par ici. Argh!!!! Je déteste cette odeur. Fou de camp avant que je devienne folle! » « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Dim 1 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Lun 2 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! Lun 2 Fév - 19:19 | |
| Huum... Désolé mais je vois pas Cally comme ça. (a) Si tu as une autre idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! | |
| |
|
| |
| Emmet J. Fitzgerald || On s'la fait à la wanegen, mec ! | |
|