Roméo Danforth Quelle sera ma maison ?
| Sujet: live in grey ; roméo. Sam 31 Jan - 23:03 | |
| « grey will be the color if i had a heart. » What's this? What's this? There's color everywhere. What's this? There's white things in the air. What's this? I can't believe my eyes. I must be dreaming. Wake up, Jack, this isn't fair...
(C)Leavesden |
« Mon véritable prénom est Romualin, mais je le déteste. On m'appelle tout simplement Roméo et ce depuis que je suis tout jeune. Je suis né le jour de la Saint-Valentin, en Irlande plus précisément. Je suis un descendant de la fière lignée des Danforth. Descendance uniquement mâle depuis des générations. Les seules femmes sont celles qu'ils on choisis, qu'ils on mariés. Je dois perpétuer la lignée, c'est ce que me dit sans cesse le père de mon père. Je dois trouver une femme et créer la descendance uniquement masculine. J'ai 18 ans maintenant et la pression est de plus en plus lourde. Je n'y arriverais jamais, je ne pourrais jamais vaincre ma timidité pour aller parler à une demoiselle. »
|
|
& M o i ;
Prénom ou Pseudo ; Alexandre Votre niveau Rp ; Je déteste l'auto-évaluation. Je vous laisse donc en juger par vous-mêmes. Présence sur le forum ; Je tenterais d'être le plus présent possible. Je ne serais pas un membre fantôme, ne vous en faites pas Avatar réservé ; William Moseley Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par un e-mail et un lien sur une magnifique création. Code du règlement : La nuit est obscure tout comme mon âme.
Merci de ne pas poster tant que je n'ai pas terminé, je risque de déborder sur plusieurs pages.
Dernière édition par Roméo Danforth le Dim 1 Fév - 5:16, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 5:15 | |
| J'ai abrégé les derniers chapitre car je ne voulais pas avoir à poster un autre message de rp. Bref, j'ai terminé ma présentation | |
|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 12:40 | |
| Mon n'amiiiiiiiiiiiiiii *sort* Je te valide chez les poufsouffle ! Bienvenue parmi nouus !
j'adore ton avatar * sbaaaaaaaaaaaaaaf* | |
|
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 20:42 | |
| Merci beaucoup ma ttopine. Et merci, pour le compliment pour l'avatar, mais moi je le trouve affreux Non, sincèrement il est magnifique. En plus t'est voyante ou quoi ? Mettre mon Roméo en gris sans savoir mon histoire. Bref, ça fait concept et j'aime ! | |
|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 22:13 | |
| Je suis voyante MOUAHAHAHAHA toupinnnnn <33 | |
|
Abigail Tweeds - admin- - 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 119 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Massacrante. « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: live in grey ; roméo. Dim 1 Fév - 22:39 | |
| Je verrouille parce que vous hein ;D. Bienvenue. | |
|