▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde *

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprian Avel
- élève de 5ème année -
SLYTHERIN.

Cyprian Avel


Nombre de messages : 75
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde * Eugenjz3
Date d'inscription : 27/01/2009

¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde * Empty
MessageSujet: ¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde *   ¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde * EmptyDim 1 Fév - 4:00

¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde * Scenbannqt5


    ¤ Honnêtement, je me demande pourquoi ce genre de situation tombe toujours sur moi. Je crois que j'attire les emmerdes. À croire que je suis né avec malheur gravé sur mon front. Je ne sais pas. C'est moi ou je me fais des idées ? Suis-je paranoïaque ? Oui, sans doute. J'ai eu une vision étrange cette nuit. J'étais sur une plage, près de l'eau, et mes pieds ont buté contre un coffre en bois. Un coffre aux trésors, digne des films pirates de moldus. Je me suis penché afin d'essayer de l'ouvrir et un corbeau s'est mis à croasser, se posant sur le couvercle du coffre. Il me donnait un avertissement. La bestiole essayait de me pinçer les doigts de son bec coupant afin de m'empêcher de l'ouvrir. Je l'ai chassé d'un geste de la main. J'ai ensuite ouvert ce maudit coffre. Ce qu'il y avait à l'intérieur ? La tête d'Andrew... et la mienne à côté. ¤

    ¤ J'ai sortit de ma transe complètement paniqué. Jamais je n'ai eu de vision auparavant. Et franchement, je ne veux plus que ça se reproduise. Toute la journée, j'ai été agité, nerveux. J'avais l'impression qu'un malheur me guettait. J'ai essayer de trouver Andrew, mais je ne l'ai pas vu. Peut-être que je m'inquiète pour rien. Ce n'était peut-être qu'un rêve sous forme de vision ? Puisque les vampires ne dorment jamais... peut-être que... enfin ! J'espère bien que ce n'était qu'un cauchemar éveillé. ¤

    ¤ Je marche dans les couloirs, pensif, m'apprêtant à retourner au dortoir, lorsque quelqu'un m'interpelle, la prof de divination... ah merde... cette femme possède le don de m'énerver et c'est immanquable, chaque fois qu'elle me vois, elle doit m'arrêter pour me donner de ses conseils énigmatiques. ¤

    - Cyprian !!! Oooooh hé ! Cyprian ! Je suis là ! Je sais que tu m'as vu, petit coquin ! Aller approche ! Ne fais pas le timide, allons !

    ¤ Hmph... trop tard, elle m'a bien vu... quelle chance ! Mouais... Je m'approche à contre coeur et un peu plus je roule les yeux pour lui signifier mon exaspération flagrante. ¤

    « Bonjour madame... je peux... faire quelque chose pour vous, peut-être ? »

    ¤ J'espère qu'elle me dise non... vraiment...mais avec elle, c'est peu probable que je retrouve le dortoir avant la tombée de la nuit. ¤

    - Il faut que je te félicite pour ta dernière rédaction sur la voyance ! Je crois que tu as l'esprit ouvert, même si tu prétends le contraire. Je sais que tu es sensible et que...

    « Madame... je suis pressé. J'ai des devoirs à faire et je dois étudier pour mon test de botannique. C'est bien aimable à vous de me gratifier... mais je dois y aller ! »

    ¤ Je me met à marcher de reculons, pour lui montrer que je quitte la place, et que je n'ai pas de temps à lui consacrer, bien que c'est faux. ¤

    - Attend ! Tu dois me rendre un service ! C'est important ! Dis lui ne ne pas ouvrir le coffre ! Écoutez le corbeau !

    ¤ Je m'arrête brusquement et fronce les sourcils. Un frisson traverse mon corps et j'humecte nerveusement les lèvres ¤

    « Madame... de qui parlez vous ? Quel coffre ? Écoutez... j'aimerais que vous cessiez de me... »

    - Adélaïde ! Vous devez lui dire de ne pas s'approcher du coffre ! Elle ne dois pas se laisser tenter ! Pitié, montre lui l'exemple ! Ne te laisse pas charmer par ses dit bienfaits ! Reste fort ! Empêche la de l'ouvrir ! Trouve la et fais lui le message pour moi ! Vas tu le faire ? C'est important !

    ¤ Si elle m'avais dit ça avant que j'ais eu cette vision, je l'aurais traité de folle à liée. Mais à présent... je l'avous... j'ai la trouille. J'hoche faiblement la tête.¤

    « Très bien... je vais lui transmettre le message... le seul problème c'est que je ne la connais pas cette fille... je sais qui elle est... mais je ne lui ai jamais adressé la parole... elle me croira fou ! Et j'ignore dans quel cour elle est ! »

    ¤ Bravo... cette fille me prendra pour un cinglé... ma réputation va bon chemin finalement...¤

    - Elle est présentement dans le cour d'histoire des moldus ! Merci Cyprian ! Tu évitera une catastrophe !

    ¤ Je grogne un juron... mais d'un autre côté, je ne perd pas de temps. Cette folle a raison. J'ai eu une vision aussi mais je croyais que ça me concernait seul. Coffre... corbeau... trop de similarités pour être ignorer. Oui, ça m'embête puisque je déteste engager des conversations... surtout que cette fille va sans doute se moquer de moi. J'arrive devant la porte de la classe ouverte et je cogne trois petits coups sur le cadre de la porte. L'enseignant cesse de parler et tous les visages se tournent vers moi. ¤

    « Désolé d'interrompre votre cour... mais je demanderais à voir... Adélaïde... c'est important. »

    ¤ Le professeur marmonne quelques mots incompréhensibles et demande à Adélaïde de quitter la classe pour quelques moments, et de faire vite puisqu'il doit donner les devoirs à faire pour la semaine... et bla bla bla... ferme ton clapet, pépé ! Je suis Adélaïde du regard, patient, alors qu'elle sort de la classe. Évidemment, son regard me perce et je n'ai pas du mal à croire qu'elle se demande ce que je lui veux, moi à qui elle n'a jamais parlé. ¤

    « Salut... hum... désolé de te déranger dans un cour superbement palpitant... m'enfin... si je suis ici, c'est que la prof de divination m'a envoyé te voir pour te transmettre un message important... et le voici... »

    ¤ Je prend un air très dramatique et emprunte un ton grave et sinique. Autant en rire un peu... bien que... ¤

    « Ne touche pas le coooooffre et écoute le corbeau...oooouh... il ne faut pas l'ouvrir. Voilà. Bonne journée maintenant ! »

    ¤ J'émets un ricanement et m'apprête à la quitter maintenant... oui... avant qu'elle me traite de cinglé ou de lunatique dégénéré ! Message fait, maintenant je me casse ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Three Wishes ¤ [ Part One ] * Adélaïde *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaïde; I need you as you need me.
» Adélaïde; This is the new shit.
» Adélaïde; Angel with scabbed wings. Open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Rez-de-Chaussée •• :: — couloirs et escaliers —-
Sauter vers: