Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: ▬ gyrffondor; { o2 /o4 } Sam 17 Jan - 1:23 | |
| g r y f f y n d o r ; { o 4 / o 5 } courage, hardiesse et force.
Sullivan Kellers = chad murray Declan Blurberys = robert pattinson Melody Hunbayer = leigthon meester Lillyann O'Southern = willa holland _________________
” Mr Parfait; c'est mon surnom. Plutôt débile n'est ce pas ? j'avoue. Mais il faut reconnaitre que ma vie est parfaite. des parents parfaits, heureux, sorciers. Sans frère & soeur. J'ai de bonne note, je suis doué au quiditch. je suis animagus non déclaré.Bref, ma vie est une succession de perfection. j'ajoute la dessu, des amis parfaits, mes trois animagus d'amis, Betheeny Charleston, Liam Harlowne & Lillyann O'Southern. j'avais aussi la petite amie parfaite, mais.. notre relation était sérieuse, mais.. je crois que je ne l'aimais pas comme elle m'aimait, cela a été facile de passer à autre chose, mais au fond Melody Hunbayer me manque quand même. Elle aussi était la petite amie parfaite. Ma vie est parfaite. Oui.. en apparence.. je vous ai dit que mes parents sont parfaits.. je vais corriger ce point, ils semblent parfaits. En réalité, ils sont.. imbuvables, sans coeur, ils ne pensent qu'à leur accrières & surtout aux apparences. je déteste les apparences. cette année, la belle Sibylle Cromwell est loin de me laisser de marbre, je ne comprant pas pourquoi Poudlard regoge d'autant de beauté de glace; Sibylle, deux de nos professeur, et une serdaigle, dont le nom m'échappe.. la copine de Declan Blurburys, un ami que je connais finalement que très peu... ” |
Kellers; Sullivan as ;chad murray. dix neuf ans. gyrffondor; 4ème animagus;
” je suis éternel. Mais je me suis ennuyé durant cet éternité. Quatre cent asn & des poussière que j'ère sur cette Terre. Ma vie, ou plutôt ma mort n'avait pas de sens. Je me suis dis plus d'une fois, ma mort n'a aucun sens; ma vie d'avant me manque, avant que je ne meurt de la peste. Puis, parfois dans les moments où vous croyez que la routine s'installe, on vous offre la chance d'entrer à Poudlard, & d'étudier parmi le humains, en cachant ce que vous étes. Je suis pour ainsi dire, un vampire végétarien. Je n'avais pas remis les pieds en Angleterre depuis trop longtemps. Il y a un an, je suis entré à Poudlard. Je me suis intègré tant bien que mal. j'ai revu celle qu'il y a moins de dix ans semblait être un simple enfant; Apólleenh Mc Dómhnaill, une semi vampire de part son père que j'ia vu à ses.. trois ans, là où elle en paraissait six. je dois avouer que je suis tombé sou son charme. Je l'aime de toute évidence. Mais avec elle, nous nous sommes embarqué dans un rectangle, ou carré amoureux. j'explique, je l'aime, elle ne m'aime pas autant que Bradean Bergoff, qui aime Chrisalhy Trown qui m'aime. Je détèste ce sale clébard de Bradean mais cette Chrisalhy ne me laisse pas indifférent non plus. Actuellement, je sors avec Apólleenh, mais je la surveille depuis que les Volturi sont à Poudlard. j'ai quelques ami, mais Sullivan Kellers & Dakota Mc Dómhnail sont les type ave qui je parle le plus, des amis vampires. je considère comme ma soeur Sibylle Cromwell ; qui est elle aussi une vampire.” |
Blurberys ; Declan as ;robert pattinson. dix huit ans. gyrffondor; 3 ème vampire;
” Moi, moi moi moi moi & encore moi. j'aime être le centre du monde. et là vous allez dire, mais qu'est ce qu'elle fou dans cette maison; et bien, je suis exubérante, mais je suis courageuse & n'est peur de rien. De rien & de rien. Je suis une née moldu, don si t'es rasciste au niveau sanguin va te faire cuir un oeuf de dragon, si t'a quelque chose à dire, viens me le dire & là tu vas me trouver ! je déteste les règlements, j'ai ma doctrine, enfreindre le règlement, mais toujours avec classe. Ma famille est fière que je soit une sorcière, mes deux petites soeur de huit & douze ans espèrent le devenir aussi. j'étais heureuse, jusqu'à ce que la magie me joue un sale tour. L'été dernier, c'est à dire lors des dernières vacances, je me suis faite mordre par un loup garou, depuis à chaque pleine lune, je me transforme. Je n'en parle pas, j'ia peur d'être jugé, puis.. mise à l'écart. Sans mes amies, j'ai peur. En parlant d'amis; Lillyann O'Southern est ma meilleure amie, même si je suis réticente à l'idée d'avouer que je l'adore. Vous avez peut être deviné que l'expressions des sentiments n'est pas mon fort.. je n'y peux rien. Je suis amoureuse, de Devon Ferguson ce sale serpentard qui ets ingrât avec moi, mais bizarement plus il est ingrât plus je l'aime. Mais j'ai encore de nombreux sentiements pour mon ex; Sullivan Kellers qui m'a largué comme si de rien n'étais, j'ai eut tellement de mal à m'en remettre...” |
Hunbayer; Melody as ;leigthon meester. dix sept ans. gyrffondor; 2 ème loup garou;
” Maman a tord. Je ne suis pas une trainé, égocentrique & trop sûre d'elle. je suis simplement la fille hyperactive qui n'a jaamis eut la langue dans sa poche & qui est cruellement courageuse & bien dans sa peau ! Ma mère m'a élevée seule, elle avait seize ans quand elle est tombé enceinte. Elle était seule avec un bébé, sur ce point je l'admire & elle m'a élevé d'une façon convenable. Oui. Mais elle a tord. la magie est un don, elle dit sans cesse que c'est une malédiction.. Elle a même voulu m'empêché de revenir à l'école cette année car ses cartes lui disaient que quelque chose d'horrible approchait, et que le sang allait coulé. je lui ai ris au nez. La magie est merveilleuse; oui, merveilleuse, j'ai réussis à devenir animagus. Oui, j'ai commencé la magie avant d'entrer à Poudlard, comme tout le monde ici d'ailleur. Je suis un chat tigré, au pellage doux & soyeux. Seul quelques amis le savent, sauf ma meilleur amie, Melody Hunbayer ,a qui je n'ai rien dit.. Betheeny Charleston, Liam Harlowne & Sullivan Kellers sommes quatres animagus de génie. Je suis amoureuse de Sullivan & de Liam, je ne sais pas pourquoi, et si c'était plutôt de l'amitié ? je n'en suis pas ûre du tout...” |
O'Southern; Lillyann as ;willa holland. dix sept ans. gyrffondor; 2 ème animagus;
| |
|