▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salomé de Nersès ( U.C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé de Nersès
Quelle sera ma maison ?
Salomé de Nersès


Nombre de messages : 5
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Salomé de Nersès ( U.C ) Salomminite5
Date d'inscription : 02/02/2009

Salomé de Nersès ( U.C ) Empty
MessageSujet: Salomé de Nersès ( U.C )   Salomé de Nersès ( U.C ) EmptyLun 2 Fév - 8:46


    M o n I d e n t i t é



    Prénom ; Salomé
    Nom ; de Nersès
    Age ; 21 ans
    Lieu de naissance ; Angleterre ( London )
    Date de naissance ; 26 Octobre 1988



    J e s u i s


    Carractère ; Autrefois, cette jeune femme était d'une candeur incarnée. Un caractère aussi complaisant que charitable, elle se dévouait à ses semblables par bonté d'âme. Maintenant, après avoir vécu une bien triste vie affrétée de souffrances, elle est devenue aussi réfractaire que son âme profondément ulcéré. Elle vie avec la seule résolution de se venger de tous ceux et celles qui incarnent le portrait débectant de la malice. Donc, à ses yeux, les loups-garous et les vampires sont des races dignes de son mépris qui ne possède aucune fin. Sa colère est inépuisable mais en contrepartie, elle peut faire preuve de tolérance envers les opprimés et peut même, dans un élan d'éphémère générosité, partager ses conseils et être d'une oreille attentive. Très peu bavarde, elle écoute et vois. Si elle se libère de son mutisme, c'est pour parler de façon étrange. Elle s'exprime la plupart du temps en énigmes, des phrases farfelues qui ne semblent avoir aucune cohérence mais qui, en fin du compte, prennent toute leur importance. Imprévisible et mystérieuse, elle cache en elle une lourde colère qui ne cherche qu'à s'extérioriser sur les créatures sombres de ce monde. Bien qu'elle agis parfois telle une narcissique insensible et arrogante, il n'empêche qu'elle emplois ce visage de dureté afin de garder en vue ses objectifs, c'est à dire : abolir les races nuisibles de la surface de la terre. Très bornée, elle n'accepte aucun refus. Sa colère est calme mais sournoise. Très rancunière, longtemps elle garde en elle les mauvais souvenir, elle s'en nourri pour se venger ensuite. Elle peut être très déloyale, mais cette indèlité est pour elle une nécessité afin de triompher contre l'ennemi. Elle ne s'attache à personne sentimentalement, puisqu'elle croit que la sentimentalité lui nuira pour sa quête, qu'elle prend beaucoup trop à coeur. Il est difficile de croire qu'elle est bonne, et difficile de la croire mauvaise. Elle change de visage constamment, tout dépendant de la personne avec qui elle est. Elle parle très peu, si non jamais d'elle, ou de sa famille. Le secret est le mot qui la décrit le mieux. Derrière cette mascarade, elle est fragile et même romantique, comme toutes jeunes filles de son âge. Seulement, elle ne le montre pas et refuse de démontrer cette faiblesse d'esprit. Elle peut être très vil et capricieuse, tout dépend de ses humeurs et de ses envies. Jalouse, envieuse, elle désire et elle prend, peu importe les conséquences.

    Physique ; La ténébreuse jeune femme possède une beauté mirifique mais naturelle. Sa chevelure est longue et flavescente, s'accordant parfaitement avec ses iris argentées. Ses longs cils fuligineux lui donnent l'aspect d'une poupée de porcelaine ainsi que sa peau opaline ,douce et lisse, nous donne l'impression de la perfection absolue. Une taille fuselée, délicate, ainsi que des courbes voluptueuses mais sans outrances, dégageant une réflexion de simplicité, toute aussi séduisante et féminine. Ses lèvres sont joliement bombées, d'une teinte églantine, elles évoquent une sensualité presque virginale. Toujours affublée de vêtements féminins et provoquants, elle garde toutefois une apparence digne d'une femme intangible. Elle vient d'une famille fortunée, donc elle contient l'apparence de noblesse, ornant ses doigts gracieux de jolies bagues sintillantes, et son cou de la grâce d'un cygne de pendantifs coûteux. Pour conclure, cette femme détient une beauté pernicieuse, et elle use de cette beauté afin d'exhaler sa vengeance qu'elle nourris depuis la mort de son tendre père, qui pour elle fut au-delà d'un model, mais aussi un ami et confident...




Dernière édition par Salomé de Nersès le Lun 2 Fév - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé de Nersès
Quelle sera ma maison ?
Salomé de Nersès


Nombre de messages : 5
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Salomé de Nersès ( U.C ) Salomminite5
Date d'inscription : 02/02/2009

Salomé de Nersès ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Salomé de Nersès ( U.C )   Salomé de Nersès ( U.C ) EmptyLun 2 Fév - 11:46

    Et la Magie fut...le sort : La mort.

    « Siméon... je veux que cette enfant se nomme Salomé, comme ma mère. »
    - Chuuuut... ne parle pas, je t'en prie.
    « Écoute moi ! Je veux que tu mettes fin à mes jours ! N'attend pas ! »
    - Ludivine... pitié... je ne peux pas faire ça... tu peux vivre même en...
    « NON ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas être comme ces immondices buveurs de sang ! Ma mère est morte par leur faute ! Souviens toi ! Je ne suis pas une tueuse, je suis une femme noble et digne ! Je veux que l'on conserve cette image de moi ! Prend cette mâchette et tue moi !!!»
    - Ludivine ! Je n'ai pas envie de te mutiler ! Je n'ai pas envie de te faire souffrire ! Je t'aime, ne comprend tu pas ?! Regarde la ! C'est ta petite fille ! Veux tu la laisser sans mère ?! Elle a besoin de toi, ma douce ! Elle n'a que deux jours ! Comment veux tu que je l'élève ? J'ai besoin de toi !
    « Arrête ! Siméon... déjà je ressent l'envie de me nourrir de ton sang. J'ai été mordu voilà une heure seulement... et la soif de sang est cruelle. Fais le avant que je ne commette l'irréparable ! »
    - NON ! NON ! Nous trouverons une façon de...
    « Siméon... commence par trancher la tête... je vais moins souffrir, ce sera rapide... »


Dernière édition par Salomé de Nersès le Lun 2 Fév - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé de Nersès
Quelle sera ma maison ?
Salomé de Nersès


Nombre de messages : 5
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Salomé de Nersès ( U.C ) Salomminite5
Date d'inscription : 02/02/2009

Salomé de Nersès ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Salomé de Nersès ( U.C )   Salomé de Nersès ( U.C ) EmptyLun 2 Fév - 11:47

& M o i

    Pseudo ou Prénom ;
    Niveau Rp ;
    Présence sur le forum ; à noter sur 7
    Code du règlement ;
    Comment avez vous trouvé le forum ;
    Avatar reservé ; Jessica Stam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé de Nersès ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Salomé de Nersès ( U.C )   Salomé de Nersès ( U.C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé de Nersès ( U.C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Salomé de Nersès, narcisse incarnée ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions —-
Sauter vers: