▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

▬ poufsouffle { o2 /o4 }

AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail

Féminin Nombre de messages : 172
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : ▬  poufsouffle { o2 /o4 } Sans-t12

▬  poufsouffle { o2 /o4 } Empty
MessageSujet: ▬ poufsouffle { o2 /o4 }   ▬  poufsouffle { o2 /o4 } EmptySam 17 Jan - 19:05

▬  poufsouffle { o2 /o4 } Wildmusings_hpPatternH
      h u f f l e p u f f ; { o4 /o4 }
          patience, loyauté et justice.

Chrisalhy Trown = kristen stewart
      Liam Harlowne = Jensen Acklès
      Betheeny Charleston = ellen page
      Jack O'Daily = taylor launter

Aïe ! Je me suis encore tapé le pied dans le pied du lit, quelle idiote je fais ! Il va bien falloir que je m'y fasse à ce maudit lit ! Je suis la reine des gaffes, la reine des maladroites. Moi, et juste moi. J'ai même mis une fois le feu chez moi. Oui, j'avais douze ans.. Ma mère m'avait demandé de préparer le biberon de mon petit frère qui avait alors deux ans. J'ai tout fait brûler, mais j'ai pu sauver mon petit frère.. Je m'en suis voulu toute ma vie. Je suis entré à Poudlard, et j'ai rencontré mes meilleurs amis; Bradean Bergoff & Jack O'Daily. Jack & Bradean sont comme des frères pour moi. Jack est protecteur envers moi. Oui & j'ai beau proteseré, j'en ai besoin. Mais je m'éloigne de Bradean depuis qu'il ma dit qu'il m'aimait. Je l'ai repoussé, car je ne l'aime pas, pas du tout. Je suis profondément amoureuse de Declan Bluberys.. Ce type qui me fascine.. Mais, il aime.. cette fille; Apolleenh Mc Domhnaill.. que je déteste. Ils sortent ensemble, et je fait le serment de briser le couple. Oui, car cette fille est amoureuse de Bradean, je le sais. Et si j'essayais de pousser Bradean & Apolleenh dans les bras de l'un & de l'autre. Je suis certaine que Bradean n'est pas insensible à cette fille. Ensuite, je déteste... Skylar Buttlers, cette fille est un enfer, elle aurait du s'appeller Hell, comme l'enfer. Je sais que cette année démare de façon étrange.. mais, je m'y plais à Poudlard. Je sais que certaines personnes ont des secrets; Declan me fascine, mais d'autres personnes qui semblent être comme lui m'étrangent aussi, quant à mes meilleurs amis.. ils ont un secret, j'en suis presque certaine.
      ▬  poufsouffle { o2 /o4 } Ks_icon96

Trown ; Chrisalhy
    as ; kristen stewart.
    dix huit ans.
    poufsouffle ; 3 ème
    humaine;

Salut, je suis Batman, plus fort que Bruce Wayne et plus sexy que superman, c'est moi. Moi, Liam; Liam. Mon prénom c'est une des seul chose originale que ma mère a choisit dans sa vie. Mon père est plombier & ma mère est vendeuse de bouquin au chemin de travers. Il faut de tout pour faire un monde... Même de quatres petites soeur complètement hystérique qui vous demande à chaques fois de jouer avec elle... Et bien sûr, vous faites comme moi, vous cédez à ces petites bouilles d'anges.. ces gosses sont diabolique en faites. Je suis un type extraverti qui rêve de devenir animagus, j'ai enfin réussi, je suis un tigre blanc des neiges. J'aime me voir comme ça, je donne l'impression d'être apaisé et sûre de moi, en réalité je ne suis jamais sûre de ce que je fais même si j'en donne l'impression. mes trois meilleures amis sont; Betheeny Charleston, Sullivan Kellers & Lillyann O'Southern, ils sont comme moi, des animagus. Je suis un don juan, je ne m'attache à aucunes femmes, pourtant mes deux amie, Beth & Lilly ne me laissent pas de marbre.. Mais comment pourrais je tomber sous le charme de mes meilleurs amies ? Je ne peux pas. c'est contre nature. Non !
      ▬  poufsouffle { o2 /o4 } Request_by_Nadya149_0029

Harlowne ; Liam
    as ; jensen acklès.
    dix neuf ans.
    poufsouffle ; 3 ème
    animagus;

je hais les couples qui me rapellent que je suis seule. je déteste les couples ! j'en ai assez d'être seule, plus qu'assez, mes parents qui sont amoureux, de plus en plus amoureux me dégoute, ils me dégoute surtout depuis que ma mère est enceinte.. Ils me dégoute.. C'est pour ça que je préfère fuir ma maison & mes parents, mais les couples du chateau me dégoutent tout autant. c'est pour ça que j'ai trois amis géniaux; Liam Harlowne, Sullivan Kellers & Lillyann O'Southern, nous sommes tout les quatres des animagus. ouii, et fière de l'être, on est une bande d'intépide & deconneurs. je ne suis jamais tombé amoureuse, je déteste l'amour, mais.. Non ! Je ne veux pas aimer, je crois que ça fait trop mal ! Mais je dois bien avouer une chose, je crois que la fille anti-relation amoureuse que je suis est entrain de tomber amoureuse d'un type que je connais à peine.. mais quel type.. Jack O'Daily; qu'il est beau, qu'il est sublime, qu'il est magnifique, qu'il est parfait.
      ▬  poufsouffle { o2 /o4 } Lifeisdolce02

Charleston ; Betheeny
    as ;ellen page.
    dix sept ans.
    poufsouffle ; 2 ème
    animagus;

Qui suis ? Jack; le seul, l'unique, le magnifique, je déconne, c'était juste pour imiter ces mégalo de serpentard ! Je méprise ces serpillère qui empestent le gruyère ! Je déteste les serpentards car ma petite soeur qui entre à Poudlard l'année prochaine est bien partie pour en devenir une, elle me fait chier depuis qu'elle est venue au monde celle là ! On en choisit pas sa famille; ça c'est vrai, j'en ai conscience. Mais heureusement que l'on peut choisir ses amis. Mes amis ? Chrisalhy Trown & Bradean Bergoff. mes deux meilleures amis. Bradean et moi, on se connait depuis pas mal de temps, on a toujours été voisin, ma maison était le refuge contre son ifâme beau frère, même moi je n'ai jamais suporter ce mec. Chris est comme ma soeur, je ne permetterai pas qu'on lui fasse du mal, jamais. Je sais que Bradean est amoureux d'elle, mais je ne lui permetterai pas de lui briser le coeur ou quoi que ce soit dans le genre. A Part ça... euh... suis je amoureux ? Certainement de Betheeny Charleston; cette fille me fait complètement craqué, et j'arrive pas à me débarsser de l'obsession qu'elle provoque chez moi ! C'est dingue !
      ▬  poufsouffle { o2 /o4 } Tg26549

O'Daily ; Jack
    as ;taylor launter.
    poufsouffle ; 2 ème
    lou garou;
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net

▬ poufsouffle { o2 /o4 }
Page 1 sur 1