| < quelle heure est il & que faites vous ? > | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 0:50 | |
| Il est 22h50;; & je lis le secret de l'épouvanteur <3333333333333 | |
|
| |
Jenna L. Violet Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 2:09 | |
| Il est 00h08 et je regarde encore et toujours les frères scott (: (han lexie, j'veux trop la lire la saga de l'épouvanteur *-*) | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 2:10 | |
| 00h09;; vient de finir le troisème tome de la sage de l'épouvanteur, dois attendre qu'apopo & jennifer aient lu le 4éme T.T {c'est trop bien comme bouquin (a) } | |
|
| |
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 2:17 | |
| 00h16 ; a finis son épisode de OTH, il est trop tard pour en commencer un nouveau, je vais rester un peu avant d'aller me coucher..
(dès que j'ai finis révélation je rattrape mon retard dans tara duncan et je me lance dans l'épouvanteur x) | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 22:32 | |
| 20h32 - Ai fini de répondre à Lily
(C'est quoi l'épouvanteur, ça parle de quoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| 20h54 ; oh ya un nain à la tv *sort*
(bah ça parle d'un épouvaneur >__< va voir sur google x) | |
|
| |
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Jeu 5 Fév - 23:13 | |
| 21h11= eécris un contexte et fais un gros mix de plein de choses x'D
[l'épouvanteur, c'ets quelqu'un qui ets le spetième fils d'un septième fils, il a un don pour percevoir l'obscure & commence donc une formation pour "chasser" le mal =D, c'est trop bien, même si dans un tome j'ai eut trop peur en voyant une ressemble avec star wars x'D ) | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Ophélia P. Eyre Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 7 « H<u>umeur</u>. : Pensive « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Dim 15 Fév - 16:33 | |
| 14.32 : Je me balade sur Internet et personnalise mon nouvel ordi - portable <3. pis je patiente pour la validation de ma fiche xD | |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > Lun 16 Fév - 23:31 | |
| 15h29 ; je me dis qu'il faudrait que j'aille faire ma vaisselle et que je pense à mon souper (bah, à notre souper, à mon colloc/amoureux/fiancé et moi). Ensuite, il faudrait que je RP un peu, que je regarde mes deux autres films (impossible, avant 18h, merde). Bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < quelle heure est il & que faites vous ? > | |
| |
|
| |
| < quelle heure est il & que faites vous ? > | |
|