Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Andymoioui Gallery Jeu 5 Fév - 5:47 | |
| | |
|
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Jeu 5 Fév - 16:48 | |
| C'est superbeeeeee, ne sois pas modeste ! =) | |
|
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| Je vois que tu as pris mon idée de pseudo x) (ça vaudrait bien quelques vava pour dire merci, non ? okay okay je sors x))
Très beaux avatars ! | |
|
Andrew P. Winthrop - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 129 Age : 31 « H<u>umeur</u>. : Horrible « R<u>ace</u>. : — loup garou « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Jeu 5 Fév - 23:38 | |
| - Ouais, j'avais mise toute mon inspiration dans les avatars et je n'en avais plus pour le nom. xD
Ouais, je comptais justement t'en faire, mais te sens pas obligé de les portés ><
Merci quand même à vous deux (L)
| |
|
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| J'me sentirais pas obligé : ) mais les cadeaux je les porte, surtout s'ils me plaisent. | |
|
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Ven 6 Fév - 13:38 | |
| Et tu feras un cadeau à ta femme aussi, heinheinhein ? =D (A) | |
|
Callysta M. O'Brien - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 58 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy! « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery Ven 6 Fév - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andymoioui Gallery | |
| |
|