▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joy & Cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Charly Laurent
Quelle sera ma maison ?
Joy Charly Laurent


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! Very Happy
« R<u>ace</u>. : — animagus
Date d'inscription : 27/01/2009

Joy & Cie. Empty
MessageSujet: Joy & Cie.   Joy & Cie. EmptyJeu 5 Fév - 16:45



      Joy & Cie. Hiiiwm9
      Google Images
      nom = Au choix.
      prénom = Jack Charly (très important, les deux !).
      nationalité = Anglaise.
      âge = 43 ans.
      Job = Professeur de Vol, ou de Sotilèges.
      particularité = Aucune.



        information sur son histoire = L'histoire est à votre charge. Seules conditions à respecter : il est anglais, et a vécu à Bordeaux pendant quelques temps. C'est à cette période qu'il a rencontré la mère de Joy. Il l'aimait, mais, avant même qu'elle ne lui annonce sa grossesse, il a sut qu'il devrait la quitter : il était traqué par quelqu'un. Je vous laisse libre champs d'inventer. Aussi, bien que brisé, il a du partir. Possibilité de séjour à Azkaban ?
        Aujourd'hui, c'est en handicapé des sentiments, il n'a jamais eu d'autre relation sérieuse. Si vous lui demandez pourquoi il a accepté ce poste, il vous dira qu'il n'en sait rien, que c'est unebelle erreur, surtout qu'il n'aime pas les gosses. Mais au fond, il sait que sa fille -dont il ne sait rien- est censé venir étudier ici. Il n'ose pas approfondir ses recherches..
        nature du lien = Père de Joy.
        proposition d'avatars = George Clooney, Billy Burke, Patrick Dempsey, au choix, peu importe en fait, tant que cela colle avec l'âge, et aussi avec Joy : ne prenez pas un homme à la peau noire, ou encore un surfeur blond !



    Je comprendrais que vous n'acceptiez pas les adultes, faite moi savoir si ça ne peut pas être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — postes vacants — :: Scénario-
Sauter vers: