Apólleenh S. Mc Dómhnail - admin - -3ème année- RAVENCLAW.
Nombre de messages : 172 Age : 32 « H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ? « R<u>ace</u>. : — semi-vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sam 7 Fév - 14:58 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOL (L) Chris, si tu trouve pas de suite, tu peux toujours t'inscrire et re changer après (a) | |
|
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Sam 7 Fév - 20:53 | |
| bon alors ma fois a sept vous vous en tirerez bien !^^ mais lexi par pitié reste présente avec moi sur notre projet xD sinon dis moi et je me débrouilerais seule T_T bon bon bon quand il sera a peu près terminer faites moi signe !^^
hum au fait ta réponse elle correspondait a quoi que j'ai dit xD | |
|
Jenna L. Violet Quelle sera ma maison ?
| Sujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Dim 8 Fév - 0:12 | |
| [mode=curieux]Quelle projet ?[/mode] | |
|
Amaryllis R. Tsurimi - élève de 3ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 39 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse « R<u>ace</u>. : — metamorphomage « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! Dim 8 Fév - 15:22 | |
| ben je crois qu'elle a un peu laisser tomber xD en fait on a commencer a préparer un forum version Gossip girl mais au japon je sais pas si sa te dis quelqeu chose. tien alex j'y pense j'ai mis le desing dis moi se que tu en pense xD ===> très, très moche xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy&Apo.need.you ▬ Contexte, forum & recherche admin ! | |
| |
|