▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Who Am I ? I don't know...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia P. Eyre
Quelle sera ma maison ?
Ophélia P. Eyre


Féminin Nombre de messages : 7
« H<u>umeur</u>. : Pensive
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Who Am I ? I don't know... Ophali10
Date d'inscription : 07/02/2009

Who Am I ? I don't know... Empty
MessageSujet: Who Am I ? I don't know...   Who Am I ? I don't know... EmptySam 7 Fév - 15:29


Découvrez Joe Hisaishi!


M o n I d e n t i t é
Who Am I ? I don't know... Iconhayleywilliams

    Prénom ; Ophélia Pandore
    Nom ; Eyre
    Age ; 16 ans
    Lieu de naissance ; Swansea - Pays de Galles
    Date de naissance ; 25 février


J e s u i s
Who Am I ? I don't know... Iconhayleywilliams2

    Caractère ;

    [Point de Vue de sa mère avant que Phélie ne perde contact avec elle]


    "Ophélia ? Pff, c'est une vraie peste. Sadique, étouffante, arrogante, rancunière, hypocrite, radine, aussi maligne et malveillante que le diable, c'est vraiment une personne machiavélique. J'ai du mal à croire que c'est moi qui l'ai mis au monde ! Voyez-vous, son occupation première est la santé de sa petite personne, et il ne lui viendrait pas à l'esprit que je vieillis et ai besoin d'aide. Non. Elle se contente de me regarder froidement et de faire comme si je n'existais pas, ou pire, que je suis une folle étriquée qui lui est inférieure.
    Vraiment, la fréquenter est malsain"

    [Point de Vue de sa meilleure amie]

    "Oh, Phélie est tout ce qu'il y a d'étrange. La plupart du temps, ses sentiments sont incompréhensibles et elle se montre très distante avec tout le monde, même ses amis. Alors, elle est franchement désagréable ; on dirait qu'elle veut s'éloigner de chacun, et que personne ne s'attache à elle.
    Mais lorsque qu'elle se détend et qu'elle est seule avec des gens en qui elle a confiance, c'est une autre histoire. Elle devient normale, elle rie, s'amuse, discute. Elle possède un caractère très sociable sous sa carapace de fer. Malgré cela, je ne connais presque rien de son histoire, car elle ne se confie pas, ou très peu. Moi-même, qui suis sa confidente privilégiée, n'ai le droit qu'a de détails bizarres de sa vie. Des fois, je la retrouve en pleurs sur son lit et elle me livre des secrets, des portions de son passé. Je me doute bien que celui-ci n'est pas rose et que je finirais bien par pouvoir assembler toutes les pièces du puzzle, mais pour l'instant, je me contente de la réconforter comme je peux..."

    [Pour résumer]

    Phélie est donc quelqu'un d'étrange, dont le caractère ne se dévoile que partiellement. La plupart du temps, elle se montre froide et distante, orgueilleuse, silencieuse, voir arrogante. Mais cela n'est qu'un masque, et, même si ces traits de caractère font partie intégrante de sa personnalité, il existe une autre personne à l'intérieur de son corps.
    Quand elle le veut bien, elle se montre généreuse, discrète, gentille. Et on sait qu'elle a un cœur, même si cette sensation est distante au départ.
    Il faut juste gratter la glace qui entoure son cœur, et être quelqu'un qui peut l'atteindre facilement. Néanmoins, lorsque l'on aborde le chapitre de son histoire, ou quoi que ce soit qui ai à faire avec elle, elle reprend ses distances et se referme sur elle-même.
    En elle-même, elle est prévoyante, rusée.

    Physique ;

    Phélie est petite et mince - presque maigre ; ses formes ne se sont pas encore bien développées et elle paraît frêle. Néanmoins, son aspect chétif est repoussé par son visage qui ferait presque adulte.
    Dans ses yeux gris foncé, on peut lire de la sagesse, de la maturité. On sait qu'elle en a vu plus qu'elle n'aurait dû. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, c'est le cas pour Ophélia. Ils reflètent beaucoup de choses.
    Quand elle est avec des gens qu'elle ne connaît pas, c'est à dire les trois quart du temps, elle possède un visage lisse, une impassibilité incroyable et ses yeux reflètent alors l'indifférence totale. La froideur, voir même l'asociabilité se lit sur ce visage. On se garde bien alors de la regarder, on évite ce regard inexpressif et on l'oublie. Chose qu'elle apprécie.
    Mais lorsqu'elle est avec ses rares amis, on la voit rire et elle est charmante. Ses yeux, même si ils restent assez absents, sont rieurs et aimants. Son visage se détend alors et elle s'amuse.

    Ses cheveux roux, voir rouges, sont lisses et fins, relativement long. Elle adore ces cheveux, et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle apprécie de son héritage. Elle en prend soin.
    Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si son animagus est un renard roux ; cela s'accorde parfaitement à son caractère et son physique.
    Ses habits sont d'une banalité impressionnante : uniforme de Poudlard la plupart du temps, et sinon, jean et tee-shirt, quelquefois des chemises.
    Les mains d'Ophelia sont fines et agiles, et ses jambes sont grandes par rapport à son corps.
    Phélie n'est pas belle, mais tout juste jolie quand elle le veut. Seuls ses cheveux et son air impassible la retire de la banalité.


Dernière édition par Ophélia P. Eyre le Mer 11 Fév - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Eyre
Quelle sera ma maison ?
Ophélia P. Eyre


Féminin Nombre de messages : 7
« H<u>umeur</u>. : Pensive
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Who Am I ? I don't know... Ophali10
Date d'inscription : 07/02/2009

Who Am I ? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Who Am I ? I don't know...   Who Am I ? I don't know... EmptySam 7 Fév - 15:49

J'a i v é c u
Who Am I ? I don't know... Iconhayleywilliamsb

    Histoire ;

    Quel est le passé d'Ophélia ? Personne ne le connaît réellement, sauf elle. Car elle le garde au fond d'elle-même. C'est une histoire amèrement refoulée, pleine de remords, de ressentiment. Mais la voilà entièrement racontée par Ophélia, qui essaye de rester objective.

    "Je suis née au Pays de Galles, un 25 février. Je n'en sais pas beaucoup plus sur ma naissance, sinon que l'accouchement s'est fait dans le manoir des Eyre. Pourtant, je ne suis pas une sang-pure, non. Je suis une enfant née de moldue, de naissance sorcière et animagus. Au début de ma vie, j'étais aimée, chouchoutée, entourée de jouets. Cela n'a pas duré bien longtemps. En effet, un incident à complètement chamboulée ma vie. De cet accident, je ne garde qu'un vague souvenir, donc je vais me baser sur les dires de la servante de l'époque que j'ai revue plus tard.
    Ma famille avait toujours été assez noble et aristocratique ; mais ce côté avait beaucoup de défauts, comme celui d'être intolérante.
    Personne ne savait que j'étais une sorcière avant ce moment maudit. J'étais alors en train de jouer tranquillement dehors, avec une poupée. Les parents étaient avec des invités, et la servante me surveillait d'un œil. Tout était calme, c'était une journée comme toutes les autres ; mais un incident, détail insignifiant, est arrivé.
    Une guêpe tournait autour de moi, et, amusée, je frappais des mains en essayant de l'attraper. La bestiole, plus qu'agacée, finit par me piquer au bras. La piqûre d'une guêpe est douloureuse, mais, plus que la douleur, c'est la peur et la surprise qui m'a fait hurler et arroser, de ma magie accidentelle, la pelouse. La servante se précipita vers moi pour me calmer et elle le fit très vite. Avant que mes parents eussent le temps d'apparaître, la petite piqûre était soignée et la douleur presque partie - pourtant, ils avaient été rapides.
    L'incident fut oublié, mais pas ma magie ; ma mère pris peur de moi mais continua à m'aimer. Jusqu'à mes six ans, où, là, je me transformai en renard, ma forme animagus, sous l'effet d'un choc quelconque. Alors mes parents furent totalement déboussolés et commencèrent à me haïr, à détester ma différence. Je fus envoyée en famille d'accueil.

    Mais, les mauvaises dires, les rumeurs, eurent tôt fait d'effrayer la famille et je changeai de foyer. Cela se répéta quatre ou cinq fois, jusqu'au moment où j'en eus assez et je fuguai.
    J'avais alors onze ans. A cet âge, je ne pouvais me débrouiller seule.
    Errant dans la nature, je fus repérée par mon ancienne servante. Il est temps que je vous en dises plus sur elle, car c'est une bonne amie. Elle s'appelle Erika et m'aime énormément. Je suis forcée de croire qu'elle m'aime plus que mes parents, car même la découverte de mon pouvoir ne l'atteignit pas plus que ça ; après que j'eusse été renvoyée du manoir Eyre, elle démissionna. Elle ne comprenait pas mes parents et refusa de servir des gens aussi intolérants qu'eux. Car, même en étant noble, peut-on abandonner sa fille à d'autres gens, presque la déshériter, et la tuer à petit feu sans amour ? Peut-on vraiment détester son enfant presque du jour au lendemain par peur de sa différence et par intolérance ? Et, enfin, peut-on, par désir de garder son honneur intact, lui faire cela ? Les réponses sont évidemment non. Et pourtant, mes parents l'ont fait, sans remord apparent.

    Ainsi, Erika me recueillit et me donna un foyer stable. Elle me nourrit sans me demander rien en échange. Cependant, je fis les tâches ménagères de sa maisonnée, car elle avait deux enfants à s'occuper en plus de moi. Toutefois, malgré son amour, je restai toujours en retrait de la famille.
    Je n'eus plus jamais de véritable famille à partir de mes six ans...
    Et je le regrette encore, quand je vois toutes ces personnes heureuses de vivre envoyer et recevoir du courrier débordant d'amour de leur famille.
    Vous ne pouvez imaginer à quel point cela fait mal.

    Mais passons. A quinze ans, je me rendis réellement compte de mon pouvoir et je cherchai discrètement si j'étais seule ou non à être ainsi. J'appris que non, et qu'une école s'appelant Poudlard, accueillait les jeunes de 16 à 23 ans pour leur apprendre la magie.
    J'étais devenue plus indépendante, je me rendis donc sur le chemin de traverse et recueillis toutes les informations nécessaires à mon entrée dans cette école.
    J'achetai toutes les fournitures et m'entrainait un peu grâce aux bouquins que j'eus tôt fait de lire entièrement.

    Puis, le jour J arriva. Nerveuse d'aller pour la première fois depuis des années auprès de personnes de mon âge, j'utilisai mon masque impassible. Lors du voyage dans le train, une fille nouvelle, tout comme moi, perça mes défenses et j'en fis rapidement ma meilleure amie.
    Et me voilà.
    Je garde toujours un peu contact avec Erika."

    Je n'ai pas approfondi le point sur l'animagus de Phélie, car je n'ai pas reçu de réponses pour savoir si je peux ou pas l'être. Donc, au cas où, je peux facilement enlever cette partie.
    Sinon, ceux qui ont lu Jane Eyre, vous reconnaitrez peut-être des points communs avec le livre. C'est normal, je l'ai terminé il y a peu et l'ai adoré ; sans vraiment y faire attention, j'ai piqué une ou deux idées à Charlotte Brontë.


Dernière édition par Ophélia P. Eyre le Mer 11 Fév - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Eyre
Quelle sera ma maison ?
Ophélia P. Eyre


Féminin Nombre de messages : 7
« H<u>umeur</u>. : Pensive
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Who Am I ? I don't know... Ophali10
Date d'inscription : 07/02/2009

Who Am I ? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Who Am I ? I don't know...   Who Am I ? I don't know... EmptySam 7 Fév - 15:50

N i v e a u é c o l e
Who Am I ? I don't know... Iconhayleywilliams3

    Matière Favorite ; Étude des Runes
    Matière Détestée ; Botanique
    Baguette Magique ; Sa baguette est en bois de Cerisier et contient un poil de Demiguise ; elle mesure 24.8 cm. Elle est toujours bien entretenue et est parfaite pour la métamorphose.
    Année scolaire ; 1ère
    Idée de métier ; Ophélia n'a pas d'idées de métier, mais elle se verrait bien auror, ou espionne, ou quelque chose dans ce genre.


& M o i
Who Am I ? I don't know... Iconhayleywilliamsb2

    Pseudo ou Prénom ; Célia =)
    Niveau Rp ; I don't know really...
    Présence sur le forum ; 5/7
    Code du règlement ; La nuit est obscure tout comme mon âme
    Comment avez vous trouvé le forum ; Par partenariat avec Vipera Evanesca
    Avatar reservé ; Hayley Williams
    Avatar&Icônes (c) Obsession


Dernière édition par Ophélia P. Eyre le Mer 11 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Eyre
Quelle sera ma maison ?
Ophélia P. Eyre


Féminin Nombre de messages : 7
« H<u>umeur</u>. : Pensive
« R<u>ace</u>. : — animagus
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Who Am I ? I don't know... Ophali10
Date d'inscription : 07/02/2009

Who Am I ? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Who Am I ? I don't know...   Who Am I ? I don't know... EmptyMer 11 Fév - 16:59

Fiche terminée. J'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Am I ? I don't know... Empty
MessageSujet: Re: Who Am I ? I don't know...   Who Am I ? I don't know... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Am I ? I don't know...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions —-
Sauter vers: