Alyn M. de Longsdale Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 3 Age : 31 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || Mer 18 Fév - 22:57 | |
|
(( La fiche est en cours d'écriture sur WORD ^^ ))
& M o i ;
Prénom ou Pseudo : Melian, enchantée ^^ Votre niveau Rp : Mmh...Je ne sais pas, je dirais entre 7 et 8 sur 10 car je n'aime pas me vanter >< Vous jugerez vous même ^^ Présence sur le forum : 7/7. Je passerais tous les jours sauf punitions ou cas exceptionnels. Cela dis, je n'aurais pas forcément le temps de m'arrêter des heures tous les jours car je gère 3 forums à côté donc >< Avatar reservé : Ayline de Sirenia. ^^ Comment avez-vous trouvé le forum ?: Via une nouvelle inscrite, qui a pris le P.V Serenella Volturi ^^ Code du règelemt : (J'irais le rechercher après ><)
Dernière édition par Alyn M. de Longsdale le Jeu 19 Fév - 20:43, édité 2 fois | |
|
Ophélia P. Eyre Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 7 « H<u>umeur</u>. : Pensive « R<u>ace</u>. : — animagus « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || Jeu 19 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue !
Désolée pour le message - j'effacerai après - mais Hayley est déjà prise par moi ._.' Tu peux changer please ? | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 31 « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || Jeu 19 Fév - 20:21 | |
| | |
|
Joy Charly Laurent Quelle sera ma maison ?
Nombre de messages : 46 Age : 33 « H<u>umeur</u>. : Changeante, ça va & ça vient. But show must go on ! « R<u>ace</u>. : — animagus Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || Jeu 19 Fév - 20:43 | |
| Le forum se meurt, les filles. Un nouveau est en court de construction, ne te casse pas la tête à faire la présentation ici ;D | |
|
| Sujet: Re: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Alyn M. de Longsdale «A Pretty Smile for the Devil. * || U.C || | |
| |
|