▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 — moonless night — apolleenh.

Aller en bas 
+4
Aleksandra E.Litovski
Callysta M. O'Brien
Elhysana V. Winks
Apólleenh S. Mc Dómhnail
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptySam 24 Jan - 17:07

moonless night

la hauteur est tout ce qu'il me faut pour coexister avec la froideur.
you make me sick because i adore you so.




    — moonless night — apolleenh. 00113

    (C)ASHEEMENU




      « Chiante, fatiguante, exaspérante & surtout intelligente.» voici tel qu'elle se décrit elle même. Mais quand elle dit ça, elle oubli de précisé qu'elle est chétive & imulsive. Chétive et têtue. Et surtout, légérement folle sur les bords. Apolleenh n'a pas sa langue dans sa poche, mais possède une intelligence & une capacité d'adaptation hors du commun. Apolleenh est espiègele & agi avec réfléxion, quoi que ce ci n'est pas une généralité. La semi-vampire n'a rien d'une fille bien méchante, non. C'est une boule d'énergie qui parle tout le temps, tout le temps. Rien ne peut la faire taire hormis sa peur de l'inconnue. Apolleenh est encore jeune, même très jeune, plus qau'elle ne peut y paraitre. Mais elle n'est pas fragile, loin delà, elle peut vous sembler chétive, mais il n'en n'est rien. Apolleenh est surtout très naïve parfois, elle a tendance à accorder une grande confiance aux gens qu'elle connait. Elle a peur d'être déçu par ces derniers mais leur accorde pourtant sa confiance. Avoir la confiance de la jeune fille est une eception, ca tthéoriquement, elle ne fait cofiance à personne. mais sa naïveté la perdra. Naïve, allumé, fêtarde, sous ses aires de jeune première, Leenh sera la première a s'amuser, à faire la fête & à se laisser aller.


      «space dementia in your eyes»



    J'ai besoin de, je cherche, etc, mes petites annonces =
        - des amis, oui, un tas d'amis, des amis vampire et humain essentiellement. Apo a été élevé dans la haine des créature dénomé lycan, elle n'y peut rien, elle est "obligé" ou presque de se conformé au conformisme culturel qu'on lui a imposé. Apo est supra social quand on est gentil avec elle. Elle passe souvent pour une grosse folle, légérment hautaine & qui a la conviction qu'elle est extra ordinaire, c'est un peu vrai tout de même, les semi vampires çe ne court pas les rues.
        - des ennemis. Filles, garçons, toutes maison confondues. L'étiquette de la maison ne l'importe pas. Tu n'es pas sympa, elle ne t'aime pas. Tu ne l'aime pas, donc tu n'es pas sympa. Logique & efficace. Apo a beau être à serdaigle & légerement naïve, elle peut parfois être méchante, mais cela reste assez rare. Elle n'est pas vraiment l'ennemi que l'on prend pour souffre douleur, c'est l'ennemie qui a du répondant, mais pas celle qui vous cherchera des noises.
        - un modèle, un modèle. Oui, chaque fille à un modèle, & en a besoin. Surtout comme Apolleenh qui va sur ses onze ans{chut c'est un secret}, elle est grande, physiquement, sur certains point moral, mais l'absence de mère ne l'a pas confronté à un modèle. Il lui faut donc, une fille qui lui serve de modèle, de préférence, une vampire, mais si c'est une humaine, cela va aussi très bien. Il faut que ça soit quelqu'un ayant beaucoup de caractère & qui soit très jolie.
        - un fille ou un garçon, aussi allumé qu'elle, avec une case en moins par moment. Un compagnon, ou une compagne de délire. Une âme d'enfant encore vivace, et un sacré penchant pour tout ce qui est amusement, délire, & rire. Quelqu'un d'aussi chiant qu'elle. Quelqu'un qu'elle aurait rencontré dans une situation risible, quelqu'un qui se serait d'abord foutu d'elle ou pas, puis par la suite ils se seraient vraiement bien entendu.
        - le type qui ne l'appelerai jamais par son prénom. Un type chiant, de préférence un serpentard qui ne pourrait se résoudre à l'apeller Apolleenh, mais qui l'apellerai par un autre nom, complètement différent, car il a décidé qu'elle n'avait pas une tête à s'apeller Apolleenh, mais bel et bien qu'elle avait une tête à s'apeller comme il l'avait décidé. Bien sûre à chaque fois, Apolleenh se ferai un plaisir de lui rapeller son prénom, en vain.




Dernière édition par Apólleenh S. Mc Dómhnail le Sam 31 Jan - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 16:58

    — moonless night — apolleenh. Icon22
      skylar buttlers=

        « L'amitié ça n'a pas de prix. Aucun. Elle est inestimable; invendable. Hors du commun. On dit qu'au cours de sa vie on compte ses amies sur le doigts d'une seule main, et même face à l'éternité, ton amitié restera gravé en moi. Un duo de tête penseuses. Tu me pousse à donner le meilleure de moi même. A la vie, & jusqu'à l'éternité. »


    — moonless night — apolleenh. Vbnfhszsh0215
      Dakota McDomhnaill =

        « Grand frère. Protecteur & aimant. Je suis vraiment beaucoup plus jeune que toi. Je ne suis pas exactement comme toi. Je ne suis pas ta soeur de sang. Mais tu es mon grand frère, de coeur, ton père est le mien, c'est ainsi. Je t'aime, & je t'adore. Je suis chiante avec toi, tu es chiant avec moi. Tu me protège j'ai beau dire que je n'ai pas besoin de protection c'est faux.»


    — moonless night — apolleenh. Ashley38
      Sibylle Cromwell =

        « Toi, Toi ma Sibylle ! La copine de mon grand frère. La seule présence féminine que j'ai eut dans ma vie, au fond, je te considère un peu comme mon modèle. Tu m'as beaucoup protègé, je t'en remercie. Tu n'a pas été une mère, mais étant la copine de mon frère depuis aussi longtemps que je fais partie de ce monde, tu es ma famille, ma soeur ?»


    — moonless night — apolleenh. Robertpattinson10me5
      Declan Blurburys =
        ...............


    — moonless night — apolleenh. Bf14
      Chrisalhy Trown =
        ...............


    — moonless night — apolleenh. Benbarnes8np6
      Bradean Bergoff =
        ...............


    — moonless night — apolleenh. Prettyyoungthingcopy
      Abigail Tweeds =

        «Quelle garce celle là. Je ne peux pas me la voir. je l'ai battue en potion, ce ci est mon arguement. Madame Tweeds se coyrait la meilleure, et oui.. quand on se croit surpérieur, la chute n'en est que plus rude. Je ne manque pas de rapeller à cette blonde que.. les brunes ne comptent pas pour des prunes, et que les serdaigles ne sont pas en reste.»


    — moonless night — apolleenh. S001
      Elhysana V. Winks =

        «Quand on prend arithmancie & qui y arrive pas, je compatie. Je sais que je peu paraitre renfermé, mais je me protège et je protège les autres. Je t'ai aidé, parce que je te trouvais vraiment gentille, j'ai eut raison, j'ai réussi à t'aider, et je suis satisfaite des progrès que tu as fait ! Maintenant tu arrive mais si un jour tu peine dans une autre matière n'hésite pas !.»


Dernière édition par Apólleenh S. Mc Dómhnail le Ven 30 Jan - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 17:39

Je sèche, tu as plutôt besoin de liens positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 20:55

Pour la nature du lien.. je pense qu'il ne faut pas que ça soit trop psitif, Mon perso est assez distant avec ceux qui sont différent d'elle. Je cherche une idée x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 21:56

    Une petite idée en tête *miracle de la vie*
    En début d'année, Elhysana avait prit de l'arithmancie en tant que option. mais il s'est avéré que cette matière dépassait le stade de la difficulté. La classe était composée surtout de serdaigles, et quelques serpentard ou gryffondor se glissaient entre les rangs. bref, la seule option de la jeune fille était de trouvé quelqu'un pour l'aider. Son cher professeur lui avait conseillé de rendre une petite visite à une troisième année nommer Apòlleenh Mc Dòmhnail. Elhy en avait déjà vaguement entendue parler, ce fut un miracle que la jeune femme accepte de l'aider. Surement parce qu'elle avait du temps à perdre, ou quelque chose comme ça. Pendant les premiers cours qu'elle lui donna, Leenh parut être une fille intelligente un peu renfermée. Mais finalement, Elhysana se rendit compte que celle-ci était aussi tout à fait humaine, avec des sentiments et des émotions. Elhy la considère un peu comme un modèle, un modèle qu'elle ne sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 22:02

Mais tu sais que t'es ma petite génie de idée de lien préfèré ? *sort avant de passer pour une folle*
j'adère à ton idée <3 j'te rajoute dès que possible !=D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Elhysana V. Winks
- élève de 1ère année -
GRYFFINDOR.

Elhysana V. Winks


Nombre de messages : 60
« H<u>umeur</u>. : Better every second
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Tangodancejv7
Date d'inscription : 24/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 25 Jan - 22:03

C'est trop gentille =)
je te rajoute aussi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyLun 26 Jan - 20:33

Ouep, Moi = gentille ! *sort en courant *
J'lol hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 18:57

Je veux, j'exige un lien n'Apo x3
Compagne de délire me va très bien si ça t'interesse Smile
Faudra juste trouver des circonstances de rencontre =D
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:04

Evidement, ma compagne de délire ne peut être qu'une ancienne priori incatantumienne x'D Ahhhheeeeeeeeeeem... En quelle année est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:09

Citation :
- un modèle, un modèle. Oui, chaque fille à un modèle, & en a besoin. Surtout comme Apolleenh qui va sur ses onze ans{chut c'est un secret}, elle est grande, physiquement, sur certains point moral, mais l'absence de mère ne l'a pas confronté à un modèle. Il lui faut donc, une fille qui lui serve de modèle, de préférence, une vampire, mais si c'est une humaine, cela va aussi très bien. Il faut que ça soit quelqu'un ayant beaucoup de caractère & qui soit très jolie.

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:10

x) Troisième comme toi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:12

Aleksandra = pourquoi pas (a) ! Yu es vampire depuis longtemps ? =D

Cally = Ahheeemmm... En cours ? Je sais pas trop comment x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:14

Depuis la naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:17

Ouais en cours ou alors... Je suis allée mettre les pieds dans le lac un matin très tôt, tu m'as vu et tu m'as prise pour une folle, tu es venue aussi et on a chahuté et pour finir, on a fini tremper toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:28

        Cally, en voilà une idée de fou ! j'adore ♥️
        Aleks; aheeem... Tu es végétarienne ou pas ? (a) Ca m'aidra a savoir :p Ensuite, selon la réponse on vera comment on peut s'être rencontré, parce qu'il faut quand même je je rencontre mon modèle (a) avec jessica en plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:29

    Bonjoureeeuh I love you
    Hum, j'aurais bien voulu un lien avec une serdaigle, surtout avec Apólheenh, qui est au fond un peu pareil que Kendal.
    Sauf que l'amitié vampire/lycan n'est la chose la plus probable... donc malgré une maison et un caractère plus ou moins communs, je me propose en tant que non pas ennemie, mais.. pas franchement amie ?
    Bon, à vrai dire, c'est exact, j'ai la panne sèche d'idée pour le moment, mais j'aurais vraiment voulu un lien.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Aleksandra E.Litovski
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Aleksandra E.Litovski


Féminin Nombre de messages : 49
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Jess
Date d'inscription : 28/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:34

Citation :
Aleks; aheeem... Tu es végétarienne ou pas ? (a) Ca m'aidra a savoir :p Ensuite, selon la réponse on vera comment on peut s'être rencontré, parce qu'il faut quand même je je rencontre mon modèle (a) avec jessica en plus ♥️

Ouep végétarienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callysta M. O'Brien
- élève de 3éme année -
HUFFLEPUFF.

Callysta M. O'Brien


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Don't worried be Hapyyyy!
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hilisloveyp5
Date d'inscription : 27/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 20:46

I love you J'adore avoir des idées de folle x)
J't'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyVen 30 Jan - 22:49

    Kendal A. Ainsworth a écrit:

      Bonjoureeeuh I love you
      Hum, j'aurais bien voulu un lien avec une serdaigle, surtout avec Apólheenh, qui est au fond un peu pareil que Kendal.
      Sauf que l'amitié vampire/lycan n'est la chose la plus probable... donc malgré une maison et un caractère plus ou moins communs, je me propose en tant que non pas ennemie, mais.. pas franchement amie ?
      Bon, à vrai dire, c'est exact, j'ai la panne sèche d'idée pour le moment, mais j'aurais vraiment voulu un lien.. What a Face

    HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥ Un peu que j'veux un lien, j'suis fana de ton avatar et j'aime beaucoup ton perso ♥️ C'est bêta qu'on puisse pas être amie, m'enfin. On peut toujours essayer de trouver une idée ! Réfléchissons ! * lexi s'en va réfléchire dans son coin *... Aheeemmmm... aheemmm... Nous deux perso ont pu se rencontrer durant la première année de Kendal & durant la seconde de Leenh. Bien sûre, Leenh à tout de suite flairée le loup garou, et Kendal a sans l'ombre d'un doute tout de suite flairé le vampire. On peut dire qu'elles sont vraiment partie de sur de très mauvaise bases. Mais que non, elles ne se sont pas cherché des Noises, elles ne se sont pas insulté, elles sont juste resté dans une indifférence profonde. Mais, quelques choses, un évènement ou le fait de commencer à comprendre que finalement, l'indifférence ne sert à rien à pu les rapprocher. Mais je pencherais plus pour quelque chose qui les a forcé à se parler & a communiquer, ainsi, elles ont "appris à se connaitre", enfin, en quelque sorte. Elles ne sont plus ennemis, mais elles ne sont pas amies non plus; car elles ont chacune leur "culture" et les conviction. les deux doivent se conformer à ce conformisme culturelle qui leur est imposé. Officiellement, elles ne s'apprécie pas, officieusement, pourquoi ne pas discuter de temps et temps, mais de là à evoluer vers une relation d'amitié... je suis pas clair dans mes idée x'D, si tu as compris quelque chose tant mieu, sinon.. ben......... tant pis, mais je sais pas si cette idée est bonne, après c'est toi qui vois, et on peut modifier des truc, ou carèment tout changer ! =D


Aleksandra E.Litovski a écrit:

Ouep végétarienne (a)


Ca c'est parfait, en effet, le père d'Apolleenh est végétarien lui aussi. Donc, j'aurai pu te croiser quelque part, une fois dans mon enfance pas si lointaine, & en te revoyant à Poudlard, j'aurai décidé que tu étais mon modèle, parce que je trouve que Aleks est une fille de caratcère & qui vit sonstatu de vampire en étant végétarienne, chose qu'Apolleenh trouve dure, même si elle n'a jaamis touché à du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Kendal A. Ainsworth
- élève de 2ème année -
RAVENCLAW.

Kendal A. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
« H<u>umeur</u>. : fatiguée...
« R<u>ace</u>. : — loup garou
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Hopeful
Date d'inscription : 28/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptySam 31 Jan - 0:22

Citation :
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥️ Un peu que j'veux un lien, j'suis fana de ton avatar et j'aime beaucoup ton perso ♥️ C'est bêta qu'on puisse pas être amie, m'enfin. On peut toujours essayer de trouver une idée ! Réfléchissons ! * lexi s'en va réfléchire dans son coin *... Aheeemmmm... aheemmm... Nous deux perso ont pu se rencontrer durant la première année de Kendal & durant la seconde de Leenh. Bien sûre, Leenh à tout de suite flairée le loup garou, et Kendal a sans l'ombre d'un doute tout de suite flairé le vampire. On peut dire qu'elles sont vraiment partie de sur de très mauvaise bases. Mais que non, elles ne se sont pas cherché des Noises, elles ne se sont pas insulté, elles sont juste resté dans une indifférence profonde. Mais, quelques choses, un évènement ou le fait de commencer à comprendre que finalement, l'indifférence ne sert à rien à pu les rapprocher. Mais je pencherais plus pour quelque chose qui les a forcé à se parler & a communiquer, ainsi, elles ont "appris à se connaitre", enfin, en quelque sorte. Elles ne sont plus ennemis, mais elles ne sont pas amies non plus; car elles ont chacune leur "culture" et les conviction. les deux doivent se conformer à ce conformisme culturelle qui leur est imposé. Officiellement, elles ne s'apprécie pas, officieusement, pourquoi ne pas discuter de temps et temps, mais de là à evoluer vers une relation d'amitié... je suis pas clair dans mes idée x'D, si tu as compris quelque chose tant mieu, sinon.. ben......... tant pis, mais je sais pas si cette idée est bonne, après c'est toi qui vois, et on peut modifier des truc, ou carèment tout changer ! =D

    WOUHOU J'AI TOUT COMPRIS ET C'EST TOUT GÉNIAAAL I love you
    Il faudrait trouver l'événement déclencheur cependant. N'étant pas en même année, avoir un devoir à faire est peut être très tiré par les cheveux, mais ça pourrait être un événement du genre. Peut-être une heure de colle, mais faut voir x)
    En tout cas, je suis totalement pour cette idée Very Happy Indifférence, confrontation presque obligatoire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.livejournal.com/
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptySam 31 Jan - 19:26

Deux serdaigles en colle ? o.O nous sommes trop intelligente pour nous faire prendre durant nos conneries ! Laughing Le coup du devoir, c'est vraiment tiré par les cheveux mais.. faut qu'on trouve ! Et on trouvera j'y réfélchis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Liberty V. Chesterfield
- élève de 5ème année -
RAVENCLAW.

Liberty V. Chesterfield


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
« H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup.
« R<u>ace</u>. : — vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Kwinslet004bw
Date d'inscription : 26/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyDim 1 Fév - 8:50

Citation :
- un modèle, un modèle. Oui, chaque fille à un modèle, & en a besoin. Surtout comme Apolleenh qui va sur ses onze ans{chut c'est un secret}, elle est grande, physiquement, sur certains point moral, mais l'absence de mère ne l'a pas confronté à un modèle. Il lui faut donc, une fille qui lui serve de modèle, de préférence, une vampire, mais si c'est une humaine, cela va aussi très bien. Il faut que ça soit quelqu'un ayant beaucoup de caractère & qui soit très jolie.

    Est-ce que tu as trouvé cette personne ?
    Sinon, ça m'intéresserais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Heath P. Gallner
Quelle sera ma maison ?
Heath P. Gallner


Nombre de messages : 44
« H<u>umeur</u>. : A mourir de joie
Date d'inscription : 02/02/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyLun 2 Fév - 21:30

Un lien avec une serdy s'impose pour Heath (L)
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : — moonless night — apolleenh. Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. EmptyLun 2 Fév - 22:21

OHH vouiii ! Un lien avec Heatounet ! *sort avec ses surnom débile, va te coucher & file dans ta chambre apopo * comment pourrai je refuser un lien avec jaredounet ? Hien ? c'est impossibleuhh !
Humm; une idée ?
Liby, j'ai trouvé =S, c'ets dommage, ça aurait été parfait, vu que je fan de ton perso =(
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Contenu sponsorisé





— moonless night — apolleenh. Empty
MessageSujet: Re: — moonless night — apolleenh.   — moonless night — apolleenh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— moonless night — apolleenh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonless Night _ Leenh
» When the night comes to an end - Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• Relations & Personnages •• :: — fiches relationnelles —-
Sauter vers: