▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amaryllis Ramonave Tsurimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:06

M o n I d e n t i t é

Prénom ; Amaryllis Ramonave
Nom ; Tsurimi
Age ; 18 ans
Lieu de naissance ; Tokyo
Date de naissance ; le 2 mars 1991



N i v e a u é c o l e

Matière Favorite ; métamorphose et vol
Matière Détestée ; potion
Baguette Magique ; 13 cm 20, en frêne, avec une fleure d’oranger a l’intérieure, enfin un morceaux ! Elle est droite mais souple.
Année scolaire ; 3° année

Idée de métier ; Pas encore d’idée fixe, mais aimerai faire quelque chose en rapport avec ses deux facultés”.


& M o i

Pseudo ou Prénom
; Crumble74
Niveau Rp ; bah je dirais pas mauvais mais depuis le temps j’ai peut être perdu la main xD
Présence sur le forum ; 3/7 ou 4/7 soit les week-ends et peut être le mercredi après midi.
Code du règlement ; La nuit est obscure tout comme mon âme.
Comment avez vous trouvé le forum ; par ma lexie d’amoooouuuur ! ^^
Avatar réservé ; Aya Ueto


Dernière édition par Amaryllis R. Tsurimi le Sam 24 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:07

J e s u i s

Caractère ; Amaryllis Ramonave a un caractère bien trempé. Elle sait se montrer douce, aimable, attentionnée, affectueuse, mais en même temps elle ne se laissera pas marcher dessus, elle peut facilement envoyer promener un professeur, un amis, une personne qu’elle n’aime pas, sans pour autant s’en vouloir plus tard, même s’il y a des conséquences plus ou moins importante par la suite. Il faut avouer qu’elle peut changer de comportement en un rien de temps et c’est assez énervant pour son entourage. Il faut aussi préciser que depuis un moment elle a beaucoup de peine à être appréciée par les autres. Disons que ça fait maintenant sa troisième année a Poudlard et les deux autres années disons que sa sœur a un peu mis le bordel sur son compte avant de s’en aller. Autant dire que sa n’a en aucun cas renforcer les liens fraternels. Et en plus cela à pousser Amaryllis dans ses retranchements les plus profonds, pour pouvoir mieux accuser les coups qui risquaient de venir de toute part, autant de ses amis que du personnel enseignant de l’école. Mais lors de sa seconde, elle c’est découvert une nouvelle facette de sa personnalité, elle n’est absolument pas rancunière de tout se qui c’était passé par le passé et qu’elle n’en voulait pas a sa sœur. Je m’explique, elle descendait les escaliers pour aller dans la grande salle quand un garçon lui a joué un mauvais tour, elle a complètement laissé tomber se garçon, et deux jours plus tard, elle se rappela cet incident, mais ne trouva pas de raison de le lui faire regretter, c’est vraiment étrange, surtout qu’on sait qu’elle cherchait par le passé à se battre pour n’importe quel prétexte. Sinon elle a aussi remarqué avec le temps, qu’elle prenait facilement la défense des plus faibles, qu’ils soient humains, animaux, végétaux, quand le plus faible se trouvait dans une position ingrate et que bien sur, il ne le méritait pas, elle vole a sa rescousse. Voler est le verbe approprié. En effet, il se trouve qu’elle a réussi je ne sais comment, surement par du travail régulier et extrêmement approfondi et poussé à être un animagus. Certains dirons par méchanceté qu’elle n’a absolument pas travaillé, alors que c’est complètement faux, tous les soirs, elle s’entrainait comme une folle dans sa chambre, et pour pouvoir mieux réussir, elle allait a la bibliothèque dès qu’elle avait un moment, pour gratter des parchemin et des parchemins sur tout se qui lui tombait sous la main, en plus de la métamorphose. Il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle est studieuse, et peut être un peu intelligente ! Mais un jours, un événement bouscula sa vie et dès lors, elle refuse de se retransformer en aigle, donc maintenant elle ne vole plus trop au secours des autres, elle se contente juste d’accourir.

Physique ; C’est une jeune fille qui a de nombreuses capacités, autant mental, que physique. Elle n’est pas particulièrement grande, mais d’après elle se n’est pas le corps qui compte, c’est se que l’on fait de son corps. Se qu’elle en fait ? Eh bien je dirais beaucoup de sport, pour la fatiguer à fond mais aussi pour garder la forme physique. Se qu’elle préfère c’est surtout voler, bon d’accord ce n’est pas très physique, mais quand on est un aigle, ben faut bien se servir de ses ailes non ? Ah oui, je n’ai pas précisé, elle se transforme en aigle, c’est très beau y a pas a dire, mais aussi très voyant, enfin pas plus que des panthères des neiges ! Sinon, elle est toute fine, mais pourtant, vu tout se qu’elle mange, c’est vraiment étonnant qu’elle n’ait pas plus de rondeurs que sa. Elle a les cheveux marron coupés court, mais qu’elle s’amuse a transformé comme bon lui semble ainsi que son visage. En effet, elle est une métamorphomage, chose vraiment rare chez un sorcier. Enfin sa lui as permis quand elle était jeune de faire des vilains tours a ses parents…passons. A la base, elle avait un jolis visage, avec de grand yeux noisette qui regardaient constamment les alentours, pour surveiller se qui se passe. Mais disons que se visage, même si elle le garde tout le temps, sa lui rappelle trop sa sœur, donc de temps en temps sa lui prend et suivant ses envies, elle change d’apparence. Sinon elles a quelques rondeurs, mais bien placées comme la plupart des filles de son âge. Oh, il n’y a pas grand-chose, mais disons que se n’est pas complètement absent ! Sa mère disait toujours,
Amaryllis, tu es parfaite, je n’aurais pas put avoir une meilleur fille que toi ! Tu parles, elle avait toujours préférer l’ainée, c’est en partie pour cela que les deux filles ne s’aimaient pas. Elle-même se considérait comme passablement jolie. Un garçon pouvait la remarquer mais a une seule condition, qu’il n’y ait pas d’autres filles dans un bon rayon d’un kilomètre. Elle en était convaincue, en même temps, elle ne cherche pas plus que sa la présence d’un garçon. Mais nous nous égarons.


Dernière édition par Amaryllis R. Tsurimi le Sam 24 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:08

J'a i v é c u

Histoire ; C’était une belle journée, ses parents étaient entrain de faire les magasins a Tokyo en prévision de la naissance de leur seconde fille qu’ils avaient décider de nommer Amaryllis en hommage a la meilleure amie de Sakura qui était décédée en mettant au monde sa seconde fille deux semaine du moment actuel. Je disais donc, Sakura, la future maman pour la deuxième fois se baladait avec son mari Tsunem, et leur petite fille Ayaka âgée de deux ans. Ils sortaient d’un magasin de vêtement, quand Sakura se sentie mal, elle commençait à perdre les eaux. Son mari un peu affolé appela un taxi pour l’emmener d’urgence…aux urgences. Ils arrivèrent in extremis a l’hôpital ou la jeune femme fut prise entre de bonnes mains. Tsunem jouait avec sa fille, il essayait de la rassurer sur se que vivait sa maman, mais une infirmière vint le voir et lui dit que sa femme le demandait et qu’elle prendrait soin de la petite. Il se dépêcha et quand il arriva, il vit sa femme en pleure, apparemment il y avait un problème et il alla la voire pour lui parler la réconforter et être avec elle dans ce moment difficile. Le médecin le mis au courant, la petite a l’intérieure étouffait, le placenta c’était déchiré et il fallait la sortir de suite, mais il fallait attendre les contractions. Comme par miracle une contraction, suivi d’une autre arrivèrent et la petite chose qui allait naitre commença à mieux respirer. Mais quand amaryllis fut complètement sortie, elle ne respirait plus, alors les médecins l’emmenèrent loin de ses parents pour la réanimer. Sakura était en pleure, elle voulait que sa fille vivent, car elle ne méritait pas de mourir et aussi pur tenir la mémoire de sa meilleure amie. Tsunem était très agité lui aussi, et il ne pouvait consoler sa femme.
Peut être deux heures plus tard, alors que les parents avaient perdu tout espoirs et ou la petite Ayaka se posait la question sur ou était la chose qui faisait pleurer ses parents, un médecin apparut par la porte portant un petit paquet qui hurlait a qui voulait bien l’entendre et qui gigotait tellement qu’il faillit bien tomber des bras du médecin. Sakura étouffa un sanglot et quand on lui tendit l’enfant elle demanda d’une petite voix.
-C’est ma fille ? C’est Amaryllis ? Elle est vivante ?
Sur quoi le médecin sur un ton enjoué répondit :
-Ma fois elle est belle et bien vivante, parce que sinon je ne vois pas comment elle pourrait hurler comme ca ! Vous avez une jolie petite fille Madame Tsurimi.
Pendant toute son enfance, Amaryllis Ramonave Tsurimi fut une élève modèle, ses professeurs n’hésitaient pas a la citer en exemple, se qui avait le don de l’agacer, elle n’est pas une bête de foire dont on pouvait en parler a la troisième personne, non, c’est la fille de l’héritier de la grande chaine Magama SAS, une grande entreprise d’informatique. De ce faite, la famille Tsurimi jouissait d’une bonne situation et d’une rentrée d’argent à profusion, ils ne manquaient de rien.
Très tôt, Amaryllis fit un cauchemar, elle se voyait se transformant en sa mère, puis en sa sœur, depuis se jours et pendant deux ans, elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. C’est pour cela que sa mère essayait de la réconforter en lui disant ans cesse qu’elle était jolie et qu’elle ratait quelque chose en ne se regardant pas dans un miroir. Le lendemain Sakura entendit hurler dans la chambre d’Amaryllis et se précipita un bout de bois a la main. Quand elle ouvrit la porte elle vit…elle-même. Ne comprenant pas et croyant que sa fille ait été enlevée, elle menaça cette personne de lui dire ou était sa fille. Mais très vite devant le silence de son interlocuteur, elle vit qu’elle était de taille bien inférieure a la sienne et elle vit de la terreur dans ses yeux, c’est alors qu’elle comprit. Amaryllis venait pour la première fois de sa vie faire usage de la magie. Sous ses yeux, Amaryllis reprit sa véritable apparence et se jeta dans les bras de sa maman. Sakura assit sa file qui pleurait sur le lit et s’assit a ses côté. Elle lui raconta ce qu’était la vie de son père et d’elle-même et lui expliqua se qu’elle venait de faire. Amaryllis comprit tout, il n’y avait pas a dire elle était drôlement intelligente, et promis de ne riens dire a sa grande sœur.
-c’est inutile ma chérie. Dit Sakura. Ta sœur est au courant, car elle a fêté ses onze ans cette année et a eu accès a la magie, a ses seize ans, elle va partir pour Poudlard, pour apprendre la magie et tout se qui y touche, tu ne la reverras que pendant les vacances, si elle peut rentrer a la maison.
A ses seize ans, Ayaka partit du Japon pour l’Angleterre et pendant deux ans, Ayaka apprit a l’école tout pour devenir une bonne sorcière, a la maison, elle s’amusait a terrifier la petite Amaryllis, Sakura et Tsunem ayant le droit de faire usage de la magie come bon leur semblait, les emmenèrent dans leur véritable maison. C’était une magnifique maison ou la magie était partout, elle était présente pour les moindres fait et gestes quotidiens, Amaryllis eu un peu de mal au début à s’habituer a tout sa, mais très vite elle y prit gout. En venant habiter ici, en Angleterre, la famille avait dit adieux a tout se qui les rattachait de près ou de loin au Japon, en effet, personne ne devait parmi les moldus connaitre leur véritable identité. Amaryllis regretta énormément cette décision, car elle avait une grande amie, Vanessa, avec laquelle elle s’était liée d’amitié.
A ses seize ans, elle reçut sa convocation pour la grande école de magie. Sa première année se passa fort bien et elle retrouva par la même occasion…Vanessa. Si les deux filles espérèrent se revoir en cachettes, ben elles n’auraient jamais cru se retrouver a l’école et encore moins de magie. Amaryllis apprit que la mère de Vanessa était une sorcière, mais pas son père, c’est pour cela qu’elle n’avait jamais apprit l’existence de la magie. Leur année se passa parfaitement bien.
Pendant l’été, Amaryllis n’arrêta pas de parler de l’école a ses parents elle était folle de joie, mais sa sœur était exaspérée, l’année suivante, sa sœur lui fit une crasse qui lui attira des ennuis.
Elle avait eu tellement de peine pendant sa seconde année qu’une fois les premières vacances venues, elle ne voulut plus retourner à l’école. Mais son père très ingénument lui fit une confidence.
-Tu sais ma petite Amaryllis, tu es bien plus puissante que ta sœur, elle est peu être méchante avec toi, mais toi tu as une faculté qu’elle ne possède pas, même si elle le voulait terriblement. Tu es un métamorphomage, sa c’est chose que tout les sorcier qui la possède l’on depuis leur naissance, tu es un des rares a l’utiliser. Je ne te demande pas de faire des bêtises, mais de temps en temps la faire tourner en bourrique ce n’est pas méchant !
Amaryllis reprit confiance en elle et retourna à l’école. Vanessa était au courant de sa faculté et elle était toute excitée que Tsunem l’ai autorisé à l’utiliser. La première chose qu’Amaryllis fit fut de se changer en Ayaka et de faire des farces aux amis de sa sœur. L’année c’est terminé en beauté pour Amaryllis, enfin en beauté, disons qu’il y a eu une exception. Je m’explique Durant l’année, Amaryllis, fort studieuse allait tous les jours à la bibliothèque pour étudier la métamorphose, matière qu’elle adorait. Le soir dans le dortoir, elle s’entrainait à se métamorphoser et au bout d’un moment elle arrivait prendre la forme d’un aigle. Elle en était fière elle avait enfin des résultats a son travail acharné. Mais un jour tout bascula, elle était transformée et se trouvait dans la volière. Mais un chat entra et lui sauta dessus, presque pour le manger, elle se débattait tant bien que mal et cru que jamais plus elle ne s’en sortirait. Elle réussi à lui échapper en se retransformant tant bien que mal. Depuis lors, elle laisse tomber son coté animagus, elle ne veut plus revivre quelque chose comme cela.Cette année, elle a reprit le train avec Vanessa et Ayaka, mais il y a une ambiance bizarre, et sur les quais, ce n’est pas des au revoir mais des adieux, Elle c’est sentie vraiment très mal. Et ses craintes était justifiées, quand elle rencontra pleins d’inconnu. Elle sentit que cette année allait être particulières, mais bon tant pis, quand faut y aller faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:42

Bienvenue ;D
Huum... Serdaigles ? Gryffondors ? Allons pour Gryffondors si tu n'y vois pas d'inconvénient (:
& n'oublie pas ton avatar ; tu peux en commander un dasn la partie "Galerie & commande" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis R. Tsurimi
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Amaryllis R. Tsurimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
« H<u>umeur</u>. : Toujours joyeuse
« R<u>ace</u>. : — metamorphomage
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi J-devil_aya_ueto1
Date d'inscription : 24/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:45

je vais le faire mais j'ai pas le temps ce soir désolé euh moi je préférerais serdaigle parceque je me retrouve tjr a grifondore xd
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonis-rising.e-monsite.com/accueil.html
Abigail Tweeds
- admin-
- 2ème année -
SLYTHERIN.

Abigail Tweeds


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
« H<u>umeur</u>. : Massacrante.
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Amaryllis Ramonave Tsurimi HiddenPalms_Lisa_035
Date d'inscription : 08/01/2009

Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi EmptySam 24 Jan - 20:46

Awh; Faut pas faire de personnage courageux dans ce cas ;D.
Allons pour Serdaigles alors.. Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Ramonave Tsurimi   Amaryllis Ramonave Tsurimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis Ramonave Tsurimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Ramonave Tsurimi...Nom a rallonge et pas très beaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » RAVENCLAW-
Sauter vers: