| I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisalhy Trown - élève de 3éme année - HUFFLEPUFF.
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 25 Jan - 0:07 | |
|
Dernière édition par Chrisalhy Trown le Dim 25 Jan - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 29 « H<u>umeur</u>. : Anxieuse « R<u>ace</u>. : — humain « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 25 Jan - 0:08 | |
|
Dernière édition par Chrisalhy Trown le Sam 31 Jan - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 25 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 25 Jan - 16:04 | |
| Uép !!! Lequel te tenterait ?? | |
|
| |
Sibylle A.Cromwell - élève de 2ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 59 Age : 30 « H<u>umeur</u>. : Happy (: « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 25 Jan - 16:19 | |
| On pourrait être de bonnes amies =) | |
|
| |
Aliénor de Bertois - élève de 3ème année - GRYFFINDOR.
Nombre de messages : 42 Age : 35 « H<u>umeur</u>. : Bien en forme, comme d'habitude « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Mer 28 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Mer 28 Jan - 1:37 | |
| Sibylle ouiiiii je cherche un sénar je t'envois un mp quand j'ai trouvé Oui bien sûr en plus je voulais te demander un truc en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 35 « H<u>umeur</u>. : Bien en forme, comme d'habitude « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Mer 28 Jan - 1:44 | |
| - Les grands esprits se rencontrent alors X)
Et bien, soit on attend de savoir quelle relation j'ai avec Declan (je saurai ça une fois qu'il sera réparti XD), soit tu prend en compte le fait que Rowan et moi sommes 'futurement' ensembles ^^
Mais je dirai plutôt un lien positif <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Mer 28 Jan - 1:47 | |
| bas moi aussi j'ai demandé un lien avec Rowan donc ont va attendre que les deux ce décide mais j'espère aussi avoir un lien positif au pire on remixera un peut pour qu'il soit quand même positif (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Mer 28 Jan - 1:48 | |
| - Ça marche ^^
On en reparlera donc dans pas longtemps <3
| |
|
| |
Liberty V. Chesterfield - élève de 5ème année - RAVENCLAW.
Nombre de messages : 82 Age : 37 « H<u>umeur</u>. : La faim me tenaille, comme toujours, mais je tiens le coup. « R<u>ace</u>. : — vampire « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Dim 1 Fév - 8:31 | |
| Une petit lien, miss ? =) | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Ven 6 Fév - 0:26 | |
| Un lien entre nos deux personnages t'intéresserait-il ? (j'adore Kristen donc bon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Ven 6 Fév - 22:19 | |
| Oui sa m'intéresse Ta une idée ?? (a) | |
|
| |
Garett A. Vasilikí - élève de 7ème année - SLYTHERIN.
Nombre de messages : 61 « H<u>umeur</u>. : Triste « P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• Ven 6 Fév - 22:23 | |
| Arf non par contre niveau idée je suis un peu à plat là ... bah j'réfléchis. (si tu as une idée ... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• | |
| |
|
| |
| I am human and I am never fear •• Chrisalhy Trown •• | |
|