▬ Praesidium Nocturnus;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TWEENIE •• about you now .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweenie McBright
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Tweenie McBright


Féminin Nombre de messages : 16
« R<u>ace</u>. : — vélane
Date d'inscription : 25/01/2009

TWEENIE ••  about you now . Empty
MessageSujet: TWEENIE •• about you now .   TWEENIE ••  about you now . EmptyDim 25 Jan - 16:33

TWEENIE ••  about you now . 311l93s
Mystérieuse ; Intelligente ; Extravagante ; Suceptible ; Franche ; Flippante.



    • • •
    BORDEL DE MERDE .
    Quoi ? Qu'est ce qui te prend Tweenie ? T'a pété un cable ou quoi ?
    OH LA VACHE .
    Mais tu vas me dire ce qu'il y a ?
    UNE LETTRE .
    Quoi une lettre ? Si tu continue je vais le dire à Maman et ...
    Oh , ferme là Isobel . Je viens de recevoir une lettre de Poudlard alors tu serais gentille de ne pas gâcher mon bonheur .


    Hogwarts . C'était le nom qui était marqué sur la lettre . Tweenie savait déja de quoi il s'agissait mais n'avait pas l'audace de l'ouvrir . Sa grande soeur étant en plus dans les parages , il ne fallait pas tenter le diable . Elle la fourra alors dans sa poche puit se mit à courir à toute jambe sachant pertinnemment que sa soeur la suivrait , curieuse qu'elle était . Passant en trombe dans le salon , elle entendit vaguement la bonne lui hurler dessus mais peu lui importait . Elle était libre , elle avait son sésame dans sa poche , c'est tout ce qui comptait . Arrivant enfin dans sa chambre , elle s'enferma dans le seul placard de sa chambre qui n'était pas en désordre puis se mit à lire la lettre qu'elle avait toujours rêvé d'avoir .

      Chère Melle McBright ,

      Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

      Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

      Les livres seront bien évidemment à acheter et il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.

      Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

      Minerva McGonagall
      Directrice adjointe



    Comment cela pouvait t'il arriver ? A une pauvre petite moldue comme elle de surcroît . Poudlard c'était ce qu'elle avait toujours rêvé , envié depuis qu'on lui avait raconté que son arrière grand père avait selon la légende intégré une école de sorcellerie nommée Poudlard . Elle s'était énormément interessée à ses histoires . Jusqu'à inquieter ses parents . Mais la vérité était là , Tweenie était une sorcière . Remettant soigneusement la lettre dans sa poche , elle essuya les larmes qui avaient coulé sans qu'elle s'en rende compte . L'émotion sans doute . Elle se redressa subitement puis entrouvrit la porte afin de sortir . Jetant un regard rayonnant à sa grande soeur , elle lança . Viens Isobel . J'ai une nouvelle importante à annoncer à toi et aux parents .

    *

    Première année =

    TWEENIE LA GROSSE VACHE ! TWEENIE LA GROSSE VACHE !
    VOS GUEULES OU JE VOUS TRANFORME TOUS EN GROSSES FOUINES .

    L'autorité . Cela marchait toujours avec Tweenie . Cette première année avait été dure pour elle . Elle avait été humiliée presque toute l'année à cause de son prénom et depuis quelques temps , elle est sans cesse insultée . La raison ? Une bande de serpentards l'a prise en flagrant délit de gourmandise dans les cuisines de l'école . Pfff . N'importe quoi . Tweenie avait juste envie de chocolat ce jour là sans plus mais Poudlard c'est comme le lyçée de sa soeur niveau rumeur , c'est particulièrement chiant . Vraiment . Y'a pas d'autres mots . Elle s'était enhardie depuis et se vengeait souvent . Mais au fond , Tweenie était une jeune fille en or et très intelligente , parfois flippante certes mais dotée d'un QI hors du commun . Les amis , elle n'en manquait pas . Mais préférant la solitude , elle se réfugiait souvent dans la bibliothèque pour lire pendant des heures . C'était une façon de se relaxer . Elle c'était la lecture . Pour d'autres c'était les insultes . Chacun ses goûts comme on dit . Malgré ça , elle survola magistralement sa première année , répondant souvent aux questions des professeurs et se portant toujours volontaire . Elle était unique mais elle voulait surtout réussir . Ses objectifs étaient donc atteint , indéniablement .[/color]

    Deuxième année =

    ATTENTION MCBRIGHT EST DANS LES PARAGES !

    [i]Toute l'année , elle l'entendit . Et elle en avait marre , vous pouvez pas savoir à quel point . D'accord , elle faisait flipper mais c'était pas de sa faute à elle ! Elle se trouvait gentille mais ça n'était pas l'opinion de tout le monde apparemment . Depuis l'épisode de sectumsempra , personne ne voulait l'approcher de toute façon . Mais elle n'y pouvait rien . Ce sort elle l'avait lu par hasard et avait eu envie de l'essayer . Pas de chance , ce soir là , c'était tombé sur un malheureux serpentard de première année . Elle avait eu peur au début , se demandant pourquoi elle avait fait ça . Elle s'en voulait terriblement . Mais tout était fait maintenant . sa réputation aussi d'ailleurs . Elle était la flippante voilà tout et ce surnom la suivrait jusqu'a sa tombe , elle en était sûre .


    Troisième Année =

    A écrire au fil des RP .


Dernière édition par Tweenie McBright le Dim 25 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweenie McBright
- élève de 3ème année -
RAVENCLAW.

Tweenie McBright


Féminin Nombre de messages : 16
« R<u>ace</u>. : — vélane
Date d'inscription : 25/01/2009

TWEENIE ••  about you now . Empty
MessageSujet: Re: TWEENIE •• about you now .   TWEENIE ••  about you now . EmptyDim 25 Jan - 23:49

    & M o i ;

    Prénom ou Pseudo : Angelii'Z.
    Votre niveau Rp : Je n'aime pas me juger mais je dirais assez bon .
    Présence sur le forum : 7/7 .
    Avatar reservé : Olga Kurylenko .
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: PRD .
    Code du règelemt : La nuit est obscure tout comme mon âme .


    J'ai terminé ma fiche qui je l'espère sera à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Apólleenh S. Mc Dómhnail
- admin -
-3ème année-
RAVENCLAW.

Apólleenh S. Mc Dómhnail


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
« H<u>umeur</u>. : blàh blàh blàh, bavarde ?
« R<u>ace</u>. : — semi-vampire
« P<u>hoto d\'identité</u>.<center& : TWEENIE ••  about you now . Sans-t12
Date d'inscription : 08/01/2009

TWEENIE ••  about you now . Empty
MessageSujet: Re: TWEENIE •• about you now .   TWEENIE ••  about you now . EmptyLun 26 Jan - 0:00

Bienevnue parmis nous, je te valide, chez les serdaigles ! =D
J'adore la star que tu as chosit, excelent choix, en espérant que tu t'amuse bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-nocturnus.keuf.net
Contenu sponsorisé





TWEENIE ••  about you now . Empty
MessageSujet: Re: TWEENIE •• about you now .   TWEENIE ••  about you now . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWEENIE •• about you now .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWEENIE ♦♦ rock&roll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Praesidium Nocturnus; :: •• passport to hogwarts •• :: — répartitions — :: » RAVENCLAW-
Sauter vers: